Flolynyk Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 11 minutes, flowill a dit : Ferri va rentrer ! Darder suspendu... Ça ferme la porte pour Ferri a mon avis !!! Ouais ils voudront plus le vendre parce qu'un gars va rater 2 matchs dans la saison.
hmg Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Grenier, va falloir le satisfaire en alcool et sortie surtout
CanisLupus Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 10 minutes, hmg a dit : Grenier, va falloir le satisfaire en alcool et sortie surtout Grenier au Téfécé, je n'y crois pas. Mais en admettant qu'il vienne, il faudra s'attendre à le voir plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain. Si la qualité football est indéniable, l'homme à un corps fragile. Alors l'arrivée de Ferri me semblerait plus judicieuse.
flowill Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 38 minutes, Flolynyk a dit : Ouais ils voudront plus le vendre parce qu'un gars va rater 2 matchs dans la saison. Gardez votre condescendance pour vous !!!
sankokai Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Annoncé à l'instant sur canal GRENIER dément toutes intentions de départ et veut s'imposer à l'OL cette année.
swedishwasher Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 45 minutes, sankokai a dit : Annoncé à l'instant sur canal GRENIER dément toutes intentions de départ et veut s'imposer à l'OL cette année. Traduction: "je ne veux pas m'asseoir sur mon salaire de la dernière année de mon contrat, donc si vous ne voulez plus de moi, vous me payez mon année de salaire."
OIZOROUGE Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 2 heures, sankokai a dit : Annoncé à l'instant sur canal GRENIER dément toutes intentions de départ et veut continuer à toucher son salaire à l'OL cette année. A 320.000 euro vu sa fragilité et ces deux dernières saisons n'importe ou ou il aille en fin de contrat il n'aura jamais ce salaire.
jerome69 Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 +1 il y a 33 minutes, Viola gladiators a dit : A 320.000 euro vu sa fragilité et ces deux dernières saisons n'importe ou ou il aille en fin de contrat il n'aura jamais ce salaire.
Lucky Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 3 heures, Nico12 a dit : En tout cas très bonne entrée de Ferri.. En effet ... Il est rentré il y avait 2 - 0 pour lyon. A la fin du match 3-3
veve Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Qui peut être ce joueur confirmé de 1° ligue anglaise que le TFC veut se faire prêter?
Doberman Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 il y a 3 minutes, veve a dit : Qui peut être ce joueur confirmé de 1° ligue anglaise que le TFC veut se faire prêter? Capoue ou Sissoko
Doberman Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Sinon, pour la Premier League, j'ai regardé les options réalistes : - Francis Coquelin (Arsenal), passé par Lorient mais petit vécu (24 matchs) - Nampalys Mendy (Leicester) passé par Monaco et Nice
panini Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Nampalys Mendy, c'est à priori très compliqué. Bordeaux était dessus pendant un moment, le joueur était OK mais Leicester n'a jamais lâché.
arnahud Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 il y a 11 minutes, Doberman a dit : Sinon, pour la Premier League, j'ai regardé les options réalistes : - Francis Coquelin (Arsenal), passé par Lorient mais petit vécu (24 matchs) - Nampalys Mendy (Leicester) passé par Monaco et Nice Francis Coquelin je ne sais pas trop il était titulaire à une époque et il me semble avoir prolongé pour un salaire réévalué aux Gunners. Franchement on est en PL ce doit être plus que Grenier. Mendy ça peut c est un énorme flop outre manche a priori.
Doberman Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 il y a 5 minutes, panini a dit : Nampalys Mendy, c'est à priori très compliqué. Bordeaux était dessus pendant un moment, le joueur était OK mais Leicester n'a jamais lâché. Les choses compliquées en début de mercato, le sont moins en fin de mercato. Proverbe indien.
ilotdeslapins Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Les termes utilisés sont "joueur confirmé et habitué à la ligue 1". Donc peut être français mais pas forcément et au moins quelques saison en France, non?
Doberman Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 à l’instant, ilotdeslapins a dit : Les termes utilisés sont "joueur confirmé et habitué à la ligue 1". Donc peut être français mais pas forcément et au moins quelques saison en France, non? Oui ben j'ai scruté tous les clubs de PL et je n'ai trouvé qu'eux. Après je n'ai pas fait le championship...
elkjaer Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 il y a 4 minutes, dondiego a dit : C'est Capoue, officiel. Ne me fais pas rêver
ilotdeslapins Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Je suis tombé sur un article de The Sun qui dit que le Milan AC a une liste de milieux pour remplacer Bonaventura par mis lesquels Étienne Capoue et Nampalys Mendy.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.