Footballeur82 Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 c'est fou le nombre de gens qui s'ignorent ou qui postent sans lire le fil
marco Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Adil taoui ? Vidal ? Ah ok Bostan..sacrée pépite...
Labinocle81 Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 20 minutes, Papinoch a dit : Aucune exclue en fait..... Ah bon ? T'étais au courant ?
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 PUTAIN NON !! SI C'EST LAFONT, DIOP OU YAGO L'IDOLE JE QUITTE LE CLUB !
Labinocle81 Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : PUTAIN NON !! SI C'EST LAFONT, DIOP OU YAGO L'IDOLE JE QUITTE LE CLUB ! Soit rassuré : http://www.lesviolets.com/actu/officiel-numan-bostan-quitte-le-tfc,41896.html
dondiego Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : PUTAIN NON !! SI C'EST LAFONT, DIOP OU YAGO L'IDOLE JE QUITTE LE CLUB ! La rumeur parle de Bostan.
è_é Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, dondiego a dit : La rumeur parle de Bostan. la rumeur parle d'une pépite
dondiego Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, elmö a dit : la rumeur parle d'une pépite Oui c'est soit l'un soit l'autre. Suspens.
mora Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Je viens de passer un coup de fil. Une personne qui va sur le Darkweb m'a dit que c'était Bostan. Quelqu'un le connait ?
è_é Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Oui c'est soit l'un soit l'autre. Suspens. qui ça ? pourquoi moi ? (ça sera tout merci au revoir )
Tortelini Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Une pépite s'en và, je cite "une saison calamiteuse " Merci pour ce moment Edit: J'espere qu'il ne crains pas les chatouilles pour aller à Gençlerbirligiguiliguili
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 4 minutes, mora a dit : Je viens de passer un coup de fil. Une personne qui va sur le Darkweb m'a dit que c'était Bostan. Quelqu'un le connait ? Bostan ça me dit quelque chose... Je crois que c'est le nom de jeune fille de Diop
Tortelini Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, LutherBlissett a dit : Bostan ça me dit quelque chose... Je crois que c'est le nom de jeune fille de Diop Tu confonds avec le shampoing
Flolynyk Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Les Violets ont annoncé une exclu pour ce soir, vous avez des news ?
Footballeur82 Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 44 minutes, LutherBlissett a dit : Bostan ça me dit quelque chose... Je crois que c'est le nom de jeune fille de Diop tu confonds avec la raie
zerocool Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit : Ah bon ? T'étais au courant ? Ben la nouvelle avait déjà été publiée il y a plusieurs semaines (sans le nom du club). Ou alors c'est un cas de "déjà-vu" collectif
Labinocle81 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, zerocool a dit : Ben la nouvelle avait déjà été publiée il y a plusieurs semaines (sans le nom du club). Ou alors c'est un cas de "déjà-vu" collectif Non la nouvelle était qu'il devait signer en attendant la régularisation de ses papiers. Chose effective depuis hier soir. Après vous avez peut etre vu l'info ailleurs mais je demande a voir. Et pour info cela ne vient pas de moi.
zerocool Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Je parle de cette info http://www.lesviolets.com/actu/mercato-numan-bostan-est-en-turquie,41751.html Ce départ me fait penser à ce que disait Luis Campos lundi sur RMC sur les sélections nationales de jeunes. Interview globalement très intéressante (ce qui est rare sur RMC...) dans laquelle il exposait ses méthodes de scouting et de recrutement. Il disait quelque chose de très vrai c'est qu'il ne supervise pas avant u17 voire u19 car on se rend compte que parmi les joueurs sélectionnés dans ces catégories très peu percent ou font une carrière au niveau des espoirs qu'on pouvait placer en eux à cette époque. Dans notre cas, on se rend compte que Pélican ou Bostan, champions d'europe u17 connaissent un vrai coup d'arrêt depuis 1 à 2 saisons. Bien sûr il y a des cracks en u15 et u17 qui le restent mais souvent ils vont être surclassés ou s'entrainer directement avec les pros à 16-17 ans comme Martial, Lafont, Sarr, Mbappe, Geubbels à Lyon etc...
Labinocle81 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 10 minutes, zerocool a dit : Je parle de cette info http://www.lesviolets.com/actu/mercato-numan-bostan-est-en-turquie,41751.html Ce départ me fait penser à ce que disait Luis Campos lundi sur RMC sur les sélections nationales de jeunes. Interview globalement très intéressante (ce qui est rare sur RMC...) dans laquelle il exposait ses méthodes de scouting et de recrutement. Il disait quelque chose de très vrai c'est qu'il ne supervise pas avant u17 voire u19 car on se rend compte que parmi les joueurs sélectionnés dans ces catégories très peu percent ou font une carrière au niveau des espoirs qu'on pouvait placer en eux à cette époque. Dans notre cas, on se rend compte que Pélican ou Bostan, champions d'europe u17 connaissent un vrai coup d'arrêt depuis 1 à 2 saisons. Bien sûr il y a des cracks en u15 et u17 qui le restent mais souvent ils vont être surclassés ou s'entrainer directement avec les pros à 16-17 ans comme Martial, Lafont, Sarr, Mbappe, Geubbels à Lyon etc... Je parle de la même info. Le 2ème paragraphe parle bien de l'attente des papiers. Et pour revenir sur ce que tu dis suite à l'interview de Luis Campos, c'est totalement vrai. Il y a tellement de facteur qui font que tu ne franchis pas un palier ... Pelican et Bostan en sont l'exemple type. Après mine de rien grâce a cette exposition le mec aura fait 5 ans minimum de carrière professionnelle au sens contractuel du terme, alors qu'il a pas le niveau pour jouer en N3 chez nous ...
marco Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 http://www.foot01.com/mercato/ol-jordan-ferri-est-toujours-partant-pour-toulouse,257401 ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.