fifidu31170 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Je vois bien paul baysse venir a la place de diop qui pourrait signé a monaco avec dans le deal jean.
taz Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/bordeaux-surbooking-dans-l-effectif-paul-baysse-invite-a-attendre,249161
stefece Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : En fait on a déjà un équipe taillée pour le top 10 : ---------------------Lafont------------------- Yago L'Idole---Diop-----Jullien----Moubandje -------------Blin--------Toivonen----------- Durmaz-------------------------------Machach -------------Delort------Pesicator--------- Substitutes : Vidal, Goicochea- Sylla-Fortes- Amian, Michelin- Bodiger, Somalia, Sangaré, Pi. Y'a pas besoin de trop recruter, on a Somalia, Sylla et Michelin en doublure sur les ailes, Durmaz et Toivonen qui peuvent s'insérer dans la doublette de devant, Machach dans le milieu défensif, plus les jeunes du Centre dont les nouveaux pros. Il nous manque juste un attaquant polyvalent capable de jouer sur un côté et c'est bon. Qu'en pensez-vous ? @fifidu31170 @liliantfc Merci pour vos retours. Toi je te soupçonne d'aimer les émotions de fin de saison en luttant pour le maintien.
Caramel Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 10 heures, jerome69 a dit : Tabanou le retour ? http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/swansea-Tabanou-resilie-son-contrat-et-se-retrouve-libre,249203 Croisé à Esquirol mardi.
Alfcat Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 15 heures, jerome69 a dit : Tabanou le retour ? http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/swansea-Tabanou-resilie-son-contrat-et-se-retrouve-libre,249203 Le Téf a déjà eu sa dose d'espoirs finalement décevants. Stop. Ou comme remplaçant, mais ce n'est pas ce qu'il doit rechercher.
tad11 Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Perso je suis pas contre. Avec certainement envie de rattraper le temps perdu et un esprit de revanche, ça ne me déplairait pas!
Docteur NO Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Non non et non Tabanou n'amènera rien à notre équipe
swedishwasher Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 34 minutes, Docteur NO a dit : Non non et non Tabanou n'amènera rien à notre équipe Qu'est ce qui te fait croire ça ? Parce qu'il l'a quittée à un moment ?
OIZOROUGE Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Défensivement c'est plus léger que Moubandje mais dans la construction du jeu, c'est bien meilleur et sur les centres y a pas photo entre les deux.
ResetBulshit Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 De toute façon il aura sans doute trop de fierté pour revenir dans son club formateur, c'est comme quand on se fait larguer par sa copine, on revient pas chez ses parents qu'on a voulu quitter quelques années auparavant pour s'émanciper.
Docteur NO Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 on sait ce que vaut ce garcon , pas mauvais mais pas franchement un bon joueur . desolé mais je pense qu'il y a mieux sur le marché
Gollum Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 21 heures, LutherBlissett a dit : De toute façon il aura sans doute trop de fierté pour revenir dans son club formateur, c'est comme quand on se fait larguer par sa copine, on revient pas chez ses parents qu'on a voulu quitter quelques années auparavant pour s'émanciper. Oui et puis s'il revient, je vais encore devoir rappeler au peuple incrédule que Tabanou n'est pas un milieu gauche. Un ARG je crois pas non plus... Du coup, certains pourraient se lasser .
KousKous Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Gollum a dit : Oui et puis s'il revient, je vais encore devoir rappeler au peuple incrédule que Tabanou n'est pas un milieu gauche. Un ARG je crois pas non plus... Du coup, certains pourraient se lasser . Il est quoi alors ?
Gollum Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, KousKous a dit : Il est quoi alors ? Un peu comme Pesic : soit rien, soit autre chose .
Ekelund Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 16 minutes, Gollum a dit : Oui et puis s'il revient, je vais encore devoir rappeler au peuple incrédule que Tabanou n'est pas un milieu gauche. Un ARG je crois pas non plus... Du coup, certains pourraient se lasser . ah oui c'est vrai, un milieu axial...ça tombe bien on en a justement besoin
chubee Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Pour le moment dans les noms annonces comme possible arrivee, hormis hamouma c'est pas terrible...
Doberman Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 http://aa.com.tr/tr/dunyadan-spor/jimmy-durmaz-turkiyede-oynamak-isterim/834981
PHILOUDU14 Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : http://aa.com.tr/tr/dunyadan-spor/jimmy-durmaz-turkiyede-oynamak-isterim/834981 Punaise ça craint
clavicule Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 21 minutes, PHILOUDU14 a dit : Punaise ça craint En même temps , il rentre pas vraiment dans les plans de l'entraineur
violacei11 Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Lamentable de la part de Dupraz de l'avoir écarté des terrains et de Sadran de le laisser partir comme si Durmaz était une buse alors qu'il nous a habitué à faire le forcing pour garder certains joueurs médiocres. Après des décisions juridiques très contestables et préjudiciables de la part du club, des sauvetages in extremis 2 ou 3 fois en 10 ans, cet air de famille qui n'en est plus un depuis bien 10 ans, donner des passe-droit à des joueurs qui n'ont rien apporté à l'équipe toute cette saison (Trejo, Sylla, Doumbia, Blin, Bodiger, Braithwaite, Toivonen), je ne me reconnais de moins en moins dans ce club que je supporte depuis quasi 30 ans. Dupraz, toi à l'ego démesuré, tu as éjecté Durmaz qui a époustouflé nos 10 premiers matchs de par sa technique puis que tu as sorti des terrains à son apogée (match contre Monaco)! J'espère pour toi que tu trouveras mieux que lui!! Tu as intérêt! Et vraiment, bonne chance!!
Ekelund Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, violacei a dit : Lamentable de la part de Dupraz de l'avoir écarté des terrains et de Sadran de le laisser partir comme si Durmaz était une buse alors qu'il nous a habitué à faire le forcing pour garder certains joueurs médiocres. Après des décisions juridiques très contestables et préjudiciables de la part du club, des sauvetages in extremis 2 ou 3 fois en 10 ans, cet air de famille qui n'en est plus un depuis bien 10 ans, donner des passe-droit à des joueurs qui n'ont rien apporté à l'équipe toute cette saison (Trejo, Sylla, Doumbia, Blin, Bodiger, Braithwaite, Toivonen), je ne me reconnais de moins en moins dans ce club que je supporte depuis quasi 30 ans. Dupraz, toi à l'ego démesuré, tu as éjecté Durmaz qui a époustouflé nos 10 premiers matchs de par sa technique puis que tu as sorti des terrains à son apogée (match contre Monaco)! J'espère pour toi que tu trouveras mieux que lui!! Tu as intérêt! Et vraiment, bonne chance!!
Ekelund Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : manque toivonen j'ai hésité
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.