Wawa31 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit : POMPON31 c'est un peu WAWA31, mais en plus sympa Tu n'as pas d'amis toi? À toujours vouloir me citer, je te manque ? Non parce que bon, quote un seul de mes post's qui parle d'un joueur qui ne serait pas susceptible de nous rejoindre que je rigole un peu. Au lieu de passer ton temps à écrire mon pseudo, apprends déjà à savoir ce qu'est un relayeur merci bien.
Footballeur82 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 17 minutes, Wawa31 a dit : Tu n'as pas d'amis toi? À toujours vouloir me citer, je te manque ? Non parce que bon, quote un seul de mes post's qui parle d'un joueur qui ne serait pas susceptible de nous rejoindre que je rigole un peu. Au lieu de passer ton temps à écrire mon pseudo, apprends déjà à savoir ce qu'est un relayeur merci bien. apparemment tu n'as pas vu la fin de la conversation sur le relayeur et non un milieu relayeur n'est forcément axial dans le 4-4-2 losange en particulier je maintiens que milieu relayeur n'est pas un position au football mais un profil de joueur voire une fonction et je maintiens aussi que Pompon31 m'a l'air plus sympa
Wawa31 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, Footballeur82 a dit : apparemment tu n'as pas vu que sur la fin de la conversation sur le relayeur et non un milieu relayeur n'est forcément axial dans le 4-4-2 losange en particulier Je n'ai pas compris désolé Pour le reste, je n'ai pas envie de rentrer dans un débat inutile, mais si cela te démange autant de discuter avec des gens, je te conseille Elmo, elle sera heureuse de te répondre.
è_é Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 2 minutes, Wawa31 a dit : Je n'ai pas compris désolé Pour le reste, je n'ai pas envie de rentrer dans un débat inutile, mais si cela te démange autant de discuter avec des gens, je te conseille Elmo, elle sera heureuse de te répondre. t'oses pas lui dire toi-même de la fermer ?
Footballeur82 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, Wawa31 a dit : Je n'ai pas compris désolé Pour le reste, je n'ai pas envie de rentrer dans un débat inutile, mais si cela te démange autant de discuter avec des gens, je te conseille Elmo, elle sera heureuse de te répondre. c'est pourtant ton topic ici, ton terrain de jeu https://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_d'Angleterre_de_football_à_la_Coupe_du_monde_2010 Tiens, exemple de Steven Gerrad : milieu à gauche à droite et dans l'axe dans un 4-4-2 à plat je doute qu'on ait dit à l'époque qu'il avait joué ailier
POMPON31 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Dembele au Barça pour 120 M € + 30 de bonus c'est fait ! Ça devient n'importe quoi ... merci le quatar !
Wawa31 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 11 minutes, elmö a dit : t'oses pas lui dire toi-même de la fermer ? Tel Dupraz, qui recherche de l'expérience pour son milieu terrain pour pouvoir aborder sereinement les échéances à venir, je te choisi toi Elmo pour cette tâche qui me paraît insurmontable. Ton expérience n'a point d'égal concernant notre cher ami.
PHILOUDU14 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 9 minutes, POMPON31 a dit : Dembele au Barça pour 120 M € + 30 de bonus c'est fait ! Ça devient n'importe quoi ... merci le quatar ! Je crois que RENNES récupére 25% de l opération. Notre budget en somme
Bebs Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_d'Angleterre_de_football_à_la_Coupe_du_monde_2010 Tiens, exemple de Steven Gerrad : milieu à gauche à droite et dans l'axe dans un 4-4-2 à plat je doute qu'on ait dit à l'époque qu'il avait joué ailier Ah bon. La référence Wiki
Footballeur82 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : Je crois que RENNES récupére 25% de l opération. c'est inclus dans les 120M ou c'est en plus ? ça porte aussi sur les bonus ou pas ? itou pour les indemnités de formation ?
PHILOUDU14 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, Footballeur82 a dit : c'est inclus dans les 120M ou c'est en plus ? ça porte aussi sur les bonus ou pas ? itou pour les indemnités de formation ? Aucune idée mais ca sortira certainement prochainement
Footballeur82 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : Ah bon. La référence Wiki ben j'ai pas besoin de wiki pour savoir que Steven Gerrard a joué à haut niveau sur le coté, je me souvenais de ses matchs ou il n'était pas axial, mais bon il faut bien "sourcer" ses propos, je suis allé au plus simple et connu. Sinon quand 3nozes source avec wiki, ou que sa deuxième source est un blog d'un technicien inconnu canadien ? là tu restes dans ton trou ?
FranckProvostIV Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 27 minutes, Footballeur82 a dit : c'est pourtant ton topic ici, ton terrain de jeu https://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_d'Angleterre_de_football_à_la_Coupe_du_monde_2010 Tiens, exemple de Steven Gerrad : milieu à gauche à droite et dans l'axe dans un 4-4-2 à plat je doute qu'on ait dit à l'époque qu'il avait joué ailier
3noze3 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, Doberman a dit : En parlant de serpent de mer... Ah le fameux YENIIIIIIIIIII qu'on était trop des cons parce qu'on manquait d'ambition parce qu'on l'avait même pas acheté. Belle saison à 3 buts en D2 anglaise... Aucun besoin de lui dans notre effectif en tout cas, ça sent la grosse info footmercato
Doberman Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Aucun besoin de lui dans notre effectif en tout cas, ça sent la grosse info footmercato Exact, ce sont plutôt des élucubrations d'agent...
taz Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Il y a 1 heure, POMPON31 a dit : Des que j'en propose un il ne le faut surtout pas car on a pas d'argent apparemment type Ruiz, Mounier, Acuna, Abel, Ben Arfa bref on perdure a se comparer aux petits budgets en n'ayant pas d'ambition, regardez Nice Montpellier ces dernières années ils n'avaient pas les meilleurs budgets ... ! Ce sont les bonnes performances du club avec un recrutement cohérent qui ont fait venir les chinois a Nice ... Quand t'auras compris qu'on n'a pas les moyens financiers pour accomplir tes rêves...
Footballeur82 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, taz a dit : Quand t'auras compris qu'on n'a pas les moyens financiers pour accomplir tes rêves... il deviendra supporter de Monaco
mathematric Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit : il deviendra supporter de Monaco Il va péter un plomb, Vasilyev vend pour 400M et réinjectes même pas 100M
Footballeur82 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, mathematric a dit : Il va péter un plomb, Vasilyev vend pour 400M et réinjectes même pas 100M oui mais tes 100M c'est 3 fois notre budget
violacei11 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Eh les gars, je m'excuse mais... vous avez que ça à foutre de polluer ce topic?
Footballeur82 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : 32x3=96 96 < 100 à faire le malin c'est 35 notre budget prévisionnel à l’instant, violacei a dit : Eh les gars, je m'excuse mais... vous avez que ça à foutre de polluer ce topic? tu as peur de rater une info transfert ?
fifidu31170 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 49 minutes, Doberman a dit : En parlant de serpent de mer... Il va servir a quoi?
FranckProvostIV Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit : à faire le malin c'est 35 notre budget prévisionnel tu as peur de rater une info transfert ? Tu es mieux informé que PD ou alors tu t'es fié à un article datant de l'année dernière sur une source contestable? De toute manière ça ne change rien : 35 x 3 = 105 105 > 100
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.