Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, KousKous a dit :

C'est pas vraiment le profil recherché pourtant :huh:

Il jouait milieu offensif à Bastia. Il se rapproche du profil de Trejo. 

Posté(e)

Remi Buganeymar qui nous offre un "Siani ne correspond pas forcément au profil recherché" alors qu'il est pile dans le profil de ce qu'on cherche et à côté nous vend son Bryan Ruiz depuis hier qui n'a rien d'un milieu relayeur :torché: Plus je le lis, plus il m'a l'air d'une pépite celui-là.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Zorglub a dit :

On ne pouvait (malheureusement) pas se payer un tel joueur. On a fait une offre (5 ou 6 m d'€ si je me souviens bien) dans la limite de nos maigres moyens, elle a malheureusement été refusée. Cette fois, on ne pourra pas taxer la  cellule de recrutement de ne pas avoir fait son boulot.

Il mes semble que le tef proposait 3 millions alors que son club en demandait 6. Quelqu'un qui suit la presse de près doit pouvoir le confirmer. ^_^

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tophe31 a dit :

Il mes semble que le tef proposait 3 millions alors que son club en demandait 6. Quelqu'un qui suit la presse de près doit pouvoir le confirmer. ^_^

Non Non, on avait bien proposé 6M€ (comme pour De Preville) mais le Racing demandait plus à chaque fois car le joueur appartenait à 2 clubs.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Non Non, on avait bien proposé 6M€ (comme pour De Preville) mais le Racing demandait plus à chaque fois car le joueur appartenait à 2 clubs.

Il avait une clause globale à 8M, le Racing ne voulait pas le lâcher du tout, il aurait donc fallu aligner les 8M. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Doberman a dit :

OK, je ne me souvenais plus. Merci.

Posté(e)
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

En parallèle Grenier est aussi en contact "avancé" avec un club espagnol, je ne me rapelle plus le quel. je ne sais pas si L'OL va vouloir se séparer de 2 milieux en plus de ceux déjà partis avec un seul renfort ?

S'ils ne comptaient plus sur Grenier ça ne change rien pour eux.

Posté(e)
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

En parallèle Grenier est aussi en contact "avancé" avec un club espagnol, je ne me rapelle plus le quel. je ne sais pas si L'OL va vouloir se séparer de 2 milieux en plus de ceux déjà partis avec un seul renfort ?

Il est dit dans l'article que Grenier a refusé d'aller à Malaga. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tchimochouk a dit :

Peut-être le joueur offensif que Dupraz attend

tu trouves qu'on a pas assez de joueurs offensifs ? :wacko: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Il est dit dans l'article que Grenier a refusé d'aller à Malaga. 

je n' avais pas eu cette news , juste une transaction de4 M proposés je crois.

Il y a 1 heure, Trinita a dit :

S'ils ne comptaient plus sur Grenier ça ne change rien pour eux.

je pense qu il souhaite se débarrasser dun salaire de 1st league, apres si leur milieu devient désertique , ils seront content de l avoir sous la main , comme pour ferri je pense.   Ferri a certainement un salaire plus ligue1 et il n'est pas prioritaire pour partir( par rapport à Grenier) , sauf belle offre , et si ils ont un renfort dans ce secteur. mais si Grenier veut rester à écumer les bars Lyonnais et si le Diop vient, ça laisse une chance pour Ferri.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Patience, le mercato va débuter lundi... le vrai, celui qui part dans tous les sens...

Ce sont pas Lukebakio et le roi Musavu qu'on a recrutés le 31 l'an dernier ? :ninja: 

Posté(e)

Allez, moins d'une semaine! On arrive au bout! Qui va venir, qui va partir? Peut-être qu'il ne se passera plus rien d'ici jeudi ou bien une très (très) bonne nouvelle ou encore une grosse déception genre départ de Diop et prêt d'un joueur inconnu....

Suspense total!

En tout cas, me tarde demain! On peut quand même faire quelque chose de bien avec cet effectif! Si le mercato s'arrêtait là ce serait pas si mauvais que ça. Ah c'est sûr on voudrait plus mais en a t'on les moyens?

Allez TFC 

Posté(e)
à l’instant, Bebs a dit :

Ce sont pas Lukebakio et le roi Musavu qu'on a recrutés le 31 l'an dernier ? :ninja: 

Oui, ce moment du mercato où tout est possible -_- 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

C'est sûr, si c'est pour faire signer au dernier moment des Lukebakio, Edouard et Cie, non merci. Je préfère qu'on en reste là. Ce sera au coach de trouver dans l'effectif LE joueur capable d'apporter(un petit)  quelque chose au milieu de terrain et dans l'organisation. C'est son boulot mais surtout pas de nouveaux joueurs pour faire du nombre!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.