mora Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 Le 24/08/2017 à 17:27, elmö a dit : t'oses pas lui dire toi-même de la fermer ? Merci de ta douceur féminine toujours appréciable. Sinon le milieu boîte à boîte arrive quand ? Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 Il y a 11 heures, 3noze3 a dit : Remi Buganeymar qui nous offre un "Siani ne correspond pas forcément au profil recherché" alors qu'il est pile dans le profil de ce qu'on cherche et à côté nous vend son Bryan Ruiz depuis hier qui n'a rien d'un milieu relayeur Plus je le lis, plus il m'a l'air d'une pépite celui-là. Le siani sur les quelques video c'est box tout box, Ruiz je pense qu'en relayeur ça peut être bon pas très rapide mais belle vision de jeu, belle technique et jeu de passe. C'est plutôt le faire jouer sur un coté ailier qu'est une ineptie car manque de percussion et avec l’équipe nationale a la dernière coupe du Monde il jouait relayeur avec le Costa Rica. A choisir entre les deux un Siani se rapproche plus d'un Somalia qu'on a déja, Ruiz en milieu c'est ce qu'on cherche et qu'on a pas ou si du Toivonen plus agressif défensivement Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Il y a 16 heures, Tchimochouk a dit : Après les ferri et grenier pour moi c'est mort, même si ils sont de Lyon, ils ne sont plus titulaires . Pour eux c'est fini , ils sont plus dans le coup, je pense que ce serait une erreur de prendre l'un ou l'autre. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus titulaires à Lyon qu'ils ne sont plus dans le coup pour jouer au TFC. La saison commence à peine... Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 comme je bosse a l'aéroport de Nantes , j'ai de grandes chances de croiser Ferri et Grenier , ce soir après leur match, je pourrais leur demander en direct...et je vous tiendrai informé. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 il y a 40 minutes, gianni31 a dit : comme je bosse a l'aéroport de Nantes , j'ai de grandes chances de croiser Ferri et Grenier , ce soir après leur match, je pourrais leur demander en direct...et je vous tiendrai informé. Ok c'est bien mais, je n'ai pas de recommandations à te faire, je ne leur ferai pas comprendre que tu es supporter du TFC !!!Excuse-moi mais je suppose que tu es assez mâlin pour leur soutirer des infos ! Merci et à ce soir si je ne rentre pas trop tard du Stadium, de tputes façons tu seras encore à l'aéroport !!! Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 T'inquiète Claude...ici ils le savent vite que je supporte le TFC...je suis le seul de l'aéroport et pareil pour chaque joueurs que je croise...j'ai déjà essayé de gratter Balotelli,harit,rongier,malcolm,karamoh...et tant d'autres.mais aucun n'est venu...je dois avoir la fibre rachidienne. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Il y a 21 heures, format_c a dit : Le recrutement est pas si pourrave pour le moment : Yaya Sanogo, Yannick Cahuzac, Gradel, et Jean. C'est juste un peu ballot qu'on est toujours trouvé personne au poste prioritaire. Si ça bouge pas avant la fin du mercato, on a pas le cul sorti des ronces D'accord avec toi mais même si ça reste comme ça on devrait s'en sortir et on peut déjà viser le milieu de tableau. Peut-être que ce soir vers 22h je réagirai autrement mais on a pas un effectif si mauvais que ça avec notre petit budget. Pour le moment bien sûr, ça peut encore bouger! Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Vous croyez que l'on va clore notre mercato comme ces 2-3 dernières années ? Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Vous croyez que l'on va clore notre mercato comme ces 2-3 dernières années ? Perso, je préfèrerais qu'on en reste là! Si on doit faire signer un bon qui serait titulaire ok mais sinon on se débrouillera avec cet effectif Je n'oublie quand même pas Musavu qui nous a dépanné la saison dernière pour quelques matchs Lien vers le commentaire
WADDLE Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Dommage, on en avait parlé informations de Canal + au cours de la rencontre entre Nantes et l’OL qui se dispute en ce moment même à la Beaujoire, Rémy Cabella a donné son accord pour être prêté à Nantes cette saison. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Si Gianni prend son courage à deux mains et agit pour la communauté en détournant l'avion y'a moyen. Franchement s'il le fait pas c'est limite faute professionnelle et je militerai pour son son bannissement. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : J'ai vu Ferri jouer , Lyon-Nantes , il est intéressant quand même dans son jeu de passe et dans la récupération au milieu , il a fait des erreurs sur des ballons longs par contre, Dupraz risque de ne pas apprécier mais globalement ce serait une bonne recrue ... mais je pense qu'il va rester à Lyon. Finalement c'est une équipe qu'ils nous faut. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 ISSAAAAAA !!! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 il y a 21 minutes, Valentine a dit : ISSAAAAAA !!! Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 à l’instant, dondiego a dit : J'étais sur ce topic quand il a marqué. Je me demandais pourquoi j'étais le seul à gueuler. Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Bon je voulais pas me connecter ici avant d'avoir vu le match du tef que j'ai enregistré.mais je viens vous donner les infos pendant qu'elles sont encore chaudes dans ma tête. Alors je l'ai vu et j'ai pu discuter 5 minutes avec lui ...je sais pas si je vous fait la conversation en live ou si je vous donne que le peu de biscuit qu'il m'a lâché.... Quand il est arrivé j'ai dis à un pote de m'envoyer ses bagages à fouiller...du coup il pouvait pas m'esquiver...jai commence en disant que j'avais 5 minutes pour le convaincre de signer dans mon club...il a répondu qu'il avait discuter déjà avec Nantes mais que ça avait pas abouti...je lui ai répondu "honnêtement est ce que j'ai une tronche de consanguin?que Nantes c'était des tocards ...mon club c'est le tefece. Il a rigolé et une fois la glace rompu j'ai pu entrer dans le vif du sujet ,je lui ai dis à quel point la ville et nos femmes sont belles,qu'il valait mieux que ses 20 pauvres matches avec Lyon,qu'il retrouverais son pote Andy et que franchement être coaché par dupraz ça avait plus de gueule que Bruno genesio...bon en substance..le projet l'intéresse et avec son agent c'est OK niveau salaire ,il m'a dit que Toulouse avait déjà une bonne petite équipe mais que ça avançait doucement entre les 2 clubs mais les négociations ne sont pas rompues...après je suis pas Mentalist je peux pas analyser les sourires en coin et je vous lache rien que vous ne savez déjà , mais les infos sortent de sa bouche et pas d'un twitos expert en buzz. Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai tout donné.je file manger et voir mon petit match.bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Jojo et Andy, c'est maintenant ! Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 il y a 13 minutes, gianni31 a dit : Bon je voulais pas me connecter ici avant d'avoir vu le match du tef que j'ai enregistré.mais je viens vous donner les infos pendant qu'elles sont encore chaudes dans ma tête. Alors je l'ai vu et j'ai pu discuter 5 minutes avec lui ...je sais pas si je vous fait la conversation en live ou si je vous donne que le peu de biscuit qu'il m'a lâché.... Quand il est arrivé j'ai dis à un pote de m'envoyer ses bagages à fouiller...du coup il pouvait pas m'esquiver...jai commence en disant que j'avais 5 minutes pour le convaincre de signer dans mon club...il a répondu qu'il avait discuter déjà avec Nantes mais que ça avait pas abouti...je lui ai répondu "honnêtement est ce que j'ai une tronche de consanguin?que Nantes c'était des tocards ...mon club c'est le tefece. Il a rigolé et une fois la glace rompu j'ai pu entrer dans le vif du sujet ,je lui ai dis à quel point la ville et nos femmes sont belles,qu'il valait mieux que ses 20 pauvres matches avec Lyon,qu'il retrouverais son pote Andy et que franchement être coaché par dupraz ça avait plus de gueule que Bruno genesio...bon en substance..le projet l'intéresse et avec son agent c'est OK niveau salaire ,il m'a dit que Toulouse avait déjà une bonne petite équipe mais que ça avançait doucement entre les 2 clubs mais les négociations ne sont pas rompues...après je suis pas Mentalist je peux pas analyser les sourires en coin et je vous lache rien que vous ne savez déjà , mais les infos sortent de sa bouche et pas d'un twitos expert en buzz. Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai tout donné.je file manger et voir mon petit match.bonne soirée à tous. Il te l a fait à l envers pour pas que le fasse chi... avec ses bagages en fait Bon moi à St Barthélemy y a ABRAHAMOVIC qui a une villa je vais tâcher de voir ce que je peux faire pour le faire investir dans le TEF Y AUSSI TRUMP qui a une villa côté français à ST MARTIN à voir s il ne veut pas lui aussi investir ou faire un don Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 il y a 30 minutes, gianni31 a dit : Bon je voulais pas me connecter ici avant d'avoir vu le match du tef que j'ai enregistré.mais je viens vous donner les infos pendant qu'elles sont encore chaudes dans ma tête. Alors je l'ai vu et j'ai pu discuter 5 minutes avec lui ...je sais pas si je vous fait la conversation en live ou si je vous donne que le peu de biscuit qu'il m'a lâché.... Quand il est arrivé j'ai dis à un pote de m'envoyer ses bagages à fouiller...du coup il pouvait pas m'esquiver...jai commence en disant que j'avais 5 minutes pour le convaincre de signer dans mon club...il a répondu qu'il avait discuter déjà avec Nantes mais que ça avait pas abouti...je lui ai répondu "honnêtement est ce que j'ai une tronche de consanguin?que Nantes c'était des tocards ...mon club c'est le tefece. Il a rigolé et une fois la glace rompu j'ai pu entrer dans le vif du sujet ,je lui ai dis à quel point la ville et nos femmes sont belles,qu'il valait mieux que ses 20 pauvres matches avec Lyon,qu'il retrouverais son pote Andy et que franchement être coaché par dupraz ça avait plus de gueule que Bruno genesio...bon en substance..le projet l'intéresse et avec son agent c'est OK niveau salaire ,il m'a dit que Toulouse avait déjà une bonne petite équipe mais que ça avançait doucement entre les 2 clubs mais les négociations ne sont pas rompues...après je suis pas Mentalist je peux pas analyser les sourires en coin et je vous lache rien que vous ne savez déjà , mais les infos sortent de sa bouche et pas d'un twitos expert en buzz. Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai tout donné.je file manger et voir mon petit match.bonne soirée à tous. Cimer Gianni31 pour ton dévouement. L'info est donc que ce n'est pas encore mort pour cette piste d'autant plus que Lyon est proche de faire signer un autre (voir 2) milieu de terrain. On a déjà réussi à chopper Cahu grâce à un supporter qui à envoyé sa gamine lui offrir un carton rouge de bienvenue, donc je pense que ta tchatche pourrais faire pencher la balance dans cette dernière ligne droite du mercato. On est partout chez nous, en Corse, à Nantes, à Narbonne... La France est viola. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 il y a 35 minutes, gianni31 a dit : Bon je voulais pas me connecter ici avant d'avoir vu le match du tef que j'ai enregistré.mais je viens vous donner les infos pendant qu'elles sont encore chaudes dans ma tête. Alors je l'ai vu et j'ai pu discuter 5 minutes avec lui ...je sais pas si je vous fait la conversation en live ou si je vous donne que le peu de biscuit qu'il m'a lâché.... Quand il est arrivé j'ai dis à un pote de m'envoyer ses bagages à fouiller...du coup il pouvait pas m'esquiver...jai commence en disant que j'avais 5 minutes pour le convaincre de signer dans mon club...il a répondu qu'il avait discuter déjà avec Nantes mais que ça avait pas abouti...je lui ai répondu "honnêtement est ce que j'ai une tronche de consanguin?que Nantes c'était des tocards ...mon club c'est le tefece. Il a rigolé et une fois la glace rompu j'ai pu entrer dans le vif du sujet ,je lui ai dis à quel point la ville et nos femmes sont belles,qu'il valait mieux que ses 20 pauvres matches avec Lyon,qu'il retrouverais son pote Andy et que franchement être coaché par dupraz ça avait plus de gueule que Bruno genesio...bon en substance..le projet l'intéresse et avec son agent c'est OK niveau salaire ,il m'a dit que Toulouse avait déjà une bonne petite équipe mais que ça avançait doucement entre les 2 clubs mais les négociations ne sont pas rompues...après je suis pas Mentalist je peux pas analyser les sourires en coin et je vous lache rien que vous ne savez déjà , mais les infos sortent de sa bouche et pas d'un twitos expert en buzz. Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai tout donné.je file manger et voir mon petit match.bonne soirée à tous. Super mec merci !! Je suis étonné que niveau salaire on suive... Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Après il me l'a peut être fait à l'esbrouffe.mais j'ai senti qu'il était intéressé pour jouer avec Delort quand je lui ai que son pote l'attendait. Celui qui me l'a fait à l'envers sur ,c'est leur défenseur central Marcelo...le gars c'est une montagne et il voulu me faire croire que le shampoing de leur latéral brésilien ,l'ancien de Man u ,j'ai perdu le nom....était à lui.je lui ai répondu "what's à Fuck...you don't have hair,why you have a shampoo?" (Désolé j'ai un anglais approximatif) en tout cas , contrairement au marseillais que j'ai eu l'an dernier et qui se la pète sévère ou à Balotelli avec qui ça a failli partir, j'ai trouvé les Lyonnais très cool et bien élevé. J'ai même fait rire bats et Lacombe en leur disant que c'était les idoles de ma grand mère ( alors que c'est la génération de mon grand frère) J'ai pas eu Aulas (je me serais fait plaisir) car il est passé par un poste privé (que même les stars du rock du Hellfest n'emprunte pas) mais apparemment c'est un gros con avec sa blonde (dixit ma collègue qui l'a fait passé) Pour finir j'ai aucune preuve de mes propos car j'ai eu le temps de faire un selfie qu'avec depay ,qui faisait la gueule (il a du faire banquette ce soir !!!) Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 il y a 5 minutes, gianni31 a dit : Après il me l'a peut être fait à l'esbrouffe.mais j'ai senti qu'il était intéressé pour jouer avec Delort quand je lui ai que son pote l'attendait. Celui qui me l'a fait à l'envers sur ,c'est leur défenseur central Marcelo...le gars c'est une montagne et il voulu me faire croire que le shampoing de leur latéral brésilien ,l'ancien de Man u ,j'ai perdu le nom....était à lui.je lui ai répondu "what's à Fuck...you don't have hair,why you have a shampoo?" (Désolé j'ai un anglais approximatif) en tout cas , contrairement au marseillais que j'ai eu l'an dernier et qui se la pète sévère ou à Balotelli avec qui ça a failli partir, j'ai trouvé les Lyonnais très cool et bien élevé. J'ai même fait rire bats et Lacombe en leur disant que c'était les idoles de ma grand mère ( alors que c'est la génération de mon grand frère) J'ai pas eu Aulas (je me serais fait plaisir) car il est passé par un poste privé (que même les stars du rock du Hellfest n'emprunte pas) mais apparemment c'est un gros con avec sa blonde (dixit ma collègue qui l'a fait passé) Pour finir j'ai aucune preuve de mes propos car j'ai eu le temps de faire un selfie qu'avec depay ,qui faisait la gueule (il a du faire banquette ce soir !!!) Je ne remettrais aucunement en cause t'es propos loin de la. C est juste que je n ai qu' une confiance toute relative aux footeux Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Aulas pas content de certains joueurs ferri en ferait parti. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit : Ah! ah! Aulas ... Ferri a été comme les autres joueurs de Lyon, bon mais loin d être exceptionnel ... J ai vu le Match. Il s'est pourtant fait défoncer sur les réseaux sociaux... Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Il y a 14 heures, gianni31 a dit : Bon je voulais pas me connecter ici avant d'avoir vu le match du tef que j'ai enregistré.mais je viens vous donner les infos pendant qu'elles sont encore chaudes dans ma tête. Alors je l'ai vu et j'ai pu discuter 5 minutes avec lui ...je sais pas si je vous fait la conversation en live ou si je vous donne que le peu de biscuit qu'il m'a lâché.... Quand il est arrivé j'ai dis à un pote de m'envoyer ses bagages à fouiller...du coup il pouvait pas m'esquiver...jai commence en disant que j'avais 5 minutes pour le convaincre de signer dans mon club...il a répondu qu'il avait discuter déjà avec Nantes mais que ça avait pas abouti...je lui ai répondu "honnêtement est ce que j'ai une tronche de consanguin?que Nantes c'était des tocards ...mon club c'est le tefece. Il a rigolé et une fois la glace rompu j'ai pu entrer dans le vif du sujet ,je lui ai dis à quel point la ville et nos femmes sont belles,qu'il valait mieux que ses 20 pauvres matches avec Lyon,qu'il retrouverais son pote Andy et que franchement être coaché par dupraz ça avait plus de gueule que Bruno genesio...bon en substance..le projet l'intéresse et avec son agent c'est OK niveau salaire ,il m'a dit que Toulouse avait déjà une bonne petite équipe mais que ça avançait doucement entre les 2 clubs mais les négociations ne sont pas rompues...après je suis pas Mentalist je peux pas analyser les sourires en coin et je vous lache rien que vous ne savez déjà , mais les infos sortent de sa bouche et pas d'un twitos expert en buzz. Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai tout donné.je file manger et voir mon petit match.bonne soirée à tous. Merci pour ton initiative mais tu pouvais pas faire transiter les bagages de Ferri vers Toulouse Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.