Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

5M c'est bien cher :unsure2: pour une année de contrat en plus? 

Si nous sommes effectivement 2 sur le coup AsAul fait monter les enchères, normal ! Reste à connaitre nos capacités financières et à savoir si on est en mesure de proposer un prix que les lyonnais accepteraient ...

il y a 9 minutes, Footballeur82 a dit :

5M c'est bien cher :unsure2: pour une année de contrat en plus? 

Ouais , surtout qu'ils ont vendu Gonalons à ce prix là et le joueur avait quand même une autre stature ( à tord ou à raison)

Apres je ne sais pas si c 'est mieux comme joueur que le suédois Johanson pour 2M ou 3M ?

il y a 50 minutes, jerome69 a dit :

Ouais , surtout qu'ils ont vendu Gonalons à ce prix là et le joueur avait quand même une autre stature ( à tord ou à raison)

Apres je ne sais pas si c 'est mieux comme joueur que le suédois Johanson pour 2M ou 3M ?

Ferri 5 millions ! Cà me semble cher et je me demande si çà ne serait pas mieux le suédois : moins cher et plus offensif !!!

il y a 20 minutes, claude1960 a dit :

Ferri 5 millions ! Cà me semble cher et je me demande si çà ne serait pas mieux le suédois : moins cher et plus offensif !!!

Non il n'est pas plus offensif. Surtout ces dernières saisons. 

Que ce soit à l'AEK ou en sélection il a le poste le plus défensif au milieu. 

il y a 22 minutes, 3noze3 a dit :

5 millions pour Ferri c'est une blague, il en vaut la moitié..

Il a presque 30 matchs Européens en même temps et il joue dans un grand club Français donc c'est pas illogique.

Ça me choque pas plus que 6M pour Delort.

Après bien sûr y a moyen de trouver mieux avec 5M mais si c'est pour avoir un Furman bis ...

il y a 1 minute, KousKous a dit :

Il a presque 30 matchs Européens en même temps et il joue dans un grand club Français donc c'est pas illogique.

Ça me choque pas plus que 6M pour Delort.

Après bien sûr y a moyen de trouver mieux avec 5M mais si c'est pour avoir un Furman bis ...

Ces 30 matchs il ne les aurait jamais fait s'il avait joué ailleurs ou s'il avait pas été formé à Lyon.. C'est un joueur "moyen+", qui serait bon chez nous mais ça reste un joueur assez limité.. En plus de sa mentalité de lyonnais bulot..

Un Ferri pas trop cher pourquoi pas, mais que LE gros investissement de l'été soit Jordan Ferri :unsure2:...

Allez, dans peu de temps on sera fixés! Ferri ça pourrait être intéressant. 5M ça serait cher mais attendons de voir.

Par contre, sur Les Violets.com, j'ai lu que apparemment Dupraz aimerait un offensif en plus:

"Si jamais Machach venait à partir, Dupraz espérerait l'arrivée d'un ailier droit supplémentaire. "J'ai la forte envie d'accueillir deux joueurs : un milieu de terrain et, pourquoi pas, un joueur offensif. Mais je dois respecter mon président. Ici, l'unique actionnaire est également le président. C'est son argent" a expliqué l'entraîneur sur RMC."

J'aimerais bien savoir pourquoi un joueur offensif, et même avec un éventuel départ de Machach. Avec Delort, Gradel, Toivo, Durmaz, Sanogo, Jean puis les jeunes Khalid, Boisgard, El Mokkedem je pense que ça suffit.

il y a 4 minutes, format_c a dit :

Ca va se terminer dans 3 jours par une communication de Dupraz du genre "on préfère ne prendre personne que prendre pour prendre"

Ben si c'est le cas, tant pis! on sera peut-être déçus mais c'est sûr que si on prend un gars qui ne sert à rien restons-en là

il y a 16 minutes, ilotdeslapins a dit :

Pareil je trouve que de nos jours, 5M ça a l'air d'être le minimum pour une valeure presque sûre.

comme Chantôme à une époque :ninaj: lui aussi a eu une valeur marchande de 6M quand on l'a eu en prêt :o

il y a 5 minutes, tad11 a dit :

J'aimerais bien savoir pourquoi un joueur offensif, et même avec un éventuel départ de Machach. Avec Delort, Gradel, Toivo, Durmaz, Sanogo, Jean puis les jeunes Khalid, Boisgard, El Mokkedem je pense que ça suffit.

je pense aussi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.