Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

Je sais très bien que le mercato s'achève le 31 et ça depuis début juin! mais là on y est dans la dernière ligne droite. Si c'est comme l'an dernier il faudra attendre les dernières heures (minutes même) mais on arrive au bout.

A propos de milieu offensif, je pense que Gradel pourrait tenir ce rôle, ce qui laisserait la place à Durmaz et Jean sur les ailes. Pourquoi pas? mais Dupraz a besoin surtout d'un joueur pour poser et organiser le jeu et dans ce cas l'ivoirien serait trop porté sur l'attaque.

Allez, encore un peu de patience

il y a 11 minutes, marco a dit :

Il n'a pas encore commencé son séjour en HP celui-là. J'imagine qu'il attend le premier septembre pour être d'attaque pour le mercato d'hiver au cas très probable où il serait incurable.

il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

Il n'a pas encore commencé son séjour en HP celui-là. J'imagine qu'il attend le premier septembre pour être d'attaque pour le mercato d'hiver au cas très probable où il serait incurable.

T'es dur avec lui, même si c'est la plus grosse victime de twitter :ninaj: il a de bonnes infos

il y a 4 minutes, format_c a dit :

Tu doit suivre le compte de kevin durmaz qui rencontre Jacques Johahton et qui fait référence à un transfert au Tour FC, sur Football Manager

Non.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.