Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

il balance un peu tous azimuts lui...

Avec toujours autant de certitudes !

"pourraient filer", "risque d'être réactivée"... Allez Remi à force de balancer toutes les hypothèses, tu pourras dire "je l'avais dit" quand y en a une qui se réalisera !

il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Lafont vendu pour 15/20 millions + Carrasso le 31 août moi ça me conviendrai. 

Et pour Ferri, proposons un prêt avec option d'achat automatique l'été prochain quand on aura les liquidités 😊

:crymellow::lol2:

:ninja:

il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Laffon 15millions c est une blague  ? 

ben dans quel sens  ??!  

c'est trop  ?  c'est pas assez  ? 

Parce que vu l'ampleur des transferts sur certains jeunes qui n'ont fait que 6~8 mois de très haut niveau, après tout, un jeune gardien peut lui aussi être vendu à une somme "délirante" ....

Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

:unsure2: un milieu offensif c'est pas un offensif :blink2:

Comment un milieu offensif est alors défensif ? Je ne comprend pas ! Quand je parle de milieu offensif je parle d'un N° 8 ou 10 qui sait tri^poter le ballon faire des passes et mettre le pied sur le ballon !

il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Comment un milieu offensif est alors défensif ? Je ne comprend pas ! Quand je parle de milieu offensif je parle d'un N° 8 ou 10 qui sait tri^poter le ballon faire des passes et mettre le pied sur le ballon !

ok, mais c'était pas clair :unsure2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.