Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Comment peut on faire la fine bouche sur le sujet " ferri", bien sur qu il faut le prendre, (si c est possible) des recrues de ce type ( delort, durmaz, ferri, julien???....) c était inespéré il y a 18 mois de ça...4 ou 5 millions aujourd hui, c est un minimum et puis ce mec joue dans un club du top 4 français depuis toujours....il a de l experience, il a joué des grands matchs.....

Après ça, je crois qu on aurait un effectif sympa, il faudra espéré que notre coach essaie de les faire jouer au foot .... depuis le temps qu il reclame son milieu technique....là il aurait plus d excuse....on devrait moins voir de grands ballons devant 😉

il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Comment peut on faire la fine bouche sur le sujet " ferri", bien sur qu il faut le prendre, (si c est possible) des recrues de ce type ( delort, durmaz, ferri, julien???....) c était inespéré il y a 18 mois de ça...4 ou 5 millions aujourd hui, c est un minimum et puis ce mec joue dans un club du top 4 français depuis toujours....il a de l experience, il a joué des grands matchs.....

Après ça, je crois qu on aurait un effectif sympa, il faudra espéré que notre coach essaie de les faire jouer au foot .... depuis le temps qu il reclame son milieu technique....là il aurait plus d excuse....on devrait moins voir de grands ballons devant 😉

tu aurais mis 5M sur Chantôme toi apparemment :ninaj:

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

tu aurais mis 5M sur Chantôme toi apparemment :ninaj:

Chantôme, même si c est pas tres loin, c est a une eternité finalement, on vit un mercato completement fou, je ne dis pas que c est bien ou pas d ailleurs, mais le marché est à la hausse et ça se répercute d en haut jusqu au bas de l echelle....

à l’instant, Violet82 a dit :

Chantôme, même si c est pas tres loin, c est a une eternité finalement, on vit un mercato completement fou, je ne dis pas que c est bien ou pas d ailleurs, mais le marché est à la hausse et ça se répercute d en haut jusqu au bas de l echelle....

Il n'est pas à la hausse pour tout le monde, pour rentrer dans la danse, pour un club comme nous, il faut qu'un gros nous ait fait un gros chèque. 

Chantome, Bordeaux l'a eu finalement à 0,7 M et pourtant ils sont loin d'avoir fait une affaire.

Et puis quel salaire, il veut Ferri ? Certains joueurs de grands clubs ont l'air fort car ils sont entouré de bon joueur ...

Si Ferri était si fort, pour 5M, il aurait un gros ou un anglais sur lui non ? :unsure2:

il y a 3 minutes, Lucky a dit :

Hey Windows Phone ! 

'Carasdo' n'a plus le niveau de l'époque ou il jouait avec nous.

T'est un champion toi niveau arguments...

Carasso même a 35 piges c'est un top gardien du championnat. Pour un peu moins d'explosivité, du gagne 10 fois plus d'expérience, de lecture de jeu, de sérénité...

il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

Il n'est pas à la hausse pour tout le monde, pour rentrer dans la danse, pour un club comme nous, il faut qu'un gros nous ait fait un gros chèque. 

Chantome, Bordeaux l'a eu finalement à 0,7 M et pourtant ils sont loin d'avoir fait une affaire.

Et puis quel salaire, il veut Ferri ? Certains joueurs de grands clubs ont l'air fort car ils sont entouré de bon joueur ...

Si Ferri était si fort, pour 5M, il aurait un gros ou un anglais sur lui non ? :unsure2:

Si je suis ton raisonnement on n aura jamais que des "pipes" du coup ?

Delort tu crois qu il n aurait pas pu allez jouer ailleurs ? T as vu l attaque de l om à aujourd hui, même mariano à lyon, tu crois que delort leur soit infèrieur ? Pourtant il est chez nous.

Non je crois que la l1 redevient attractive et que la personnalité de notre coach attire certains bons joueurs. (Pour l instant)

Apres si tu préfères un inconnu, de hongrie ou de je ne  sais oû, pourquoi pas, t as peut être raison, somalia commence à exploser...

il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

T'est un champion toi niveau arguments...

Carasso même a 35 piges c'est un top gardien du championnat. Pour un peu moins d'explosivité, du gagne 10 fois plus d'expérience, de lecture de jeu, de sérénité...

Si Lafont doit partir OK pour un montant qui serait le plus gros transfert de l'histoire du téf, pourquoi pas.

Sinon NON. Meme si je critique les prestations actuelle de Lafont, je suis persuadé qu'il relèvera la tete et sortira des parades digne d'un très grand gardien et qu'il nous fera gagner des matchs.

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

oui il avait l'air balaise Bryan à Lyon, on pensait avoir fait l'affaire du siècle à 3M :ninaj:

mais le coup de maître, c'est Tafer le nouveau Benzema :o

Ou encore le latéral droit de la réserve, francois clerc :ninja:

il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Si je suis ton raisonnement on n aura jamais que des "pipes" du coup ?

Delort tu crois qu il n aurait pas pu allez jouer ailleurs ? T as vu l attaque de l om à aujourd hui, même mariano à lyon, tu crois que delort leur soit infèrieur ? Pourtant il est chez nous.

Non je crois que la l1 redevient attractive et que la personnalité de notre coach attire certains bons joueurs. (Pour l instant)

Apres si tu préfères un inconnu, de hongrie ou de je ne  sais oû, pourquoi pas, t as peut être raison, somalia commence à exploser...

Delort à 6M ,  c'est comparable à ce qu'on à mis pour Gignac et Rivière, pour un avant centre buteur ça parait raisonnable et dans nos cordes.

La 11 redevient attractive peut être, mais les revenus TV  que touchent le club ne sont pas encore à la hausse !

Pour les inconnu, Tréjo que tu bades, on l'a eu à combien ? 

il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Delort à 6M ,  c'est comparable à ce qu'on à mis pour Gignac et Rivière, pour un avant centre buteur ça parait raisonnable et dans nos cordes.

La 11 redevient attractive peut être, mais les revenus TV  que touchent le club ne sont pas encore à la hausse !

Pour les inconnu, Tréjo que tu bades, on l'a eu à combien ? 

Trejo que je bades ?  Pas plus qu un autre, ...

Par contre, je pense, sachant que je n ai pas la science infuse niveau foot, que le rendement d un ferri à 4 milions sera largement supèrieur à ce qu à fait rivière chez nous pour 6, comme quoi il faut bien tenté des coups et celui là me parait cohérent.

J arrive pas à comprendre un tel debat sur un joueur comme ferri à toulouse....regardes ses stats et les matchs qu il a joué.

il y a 9 minutes, Violet82 a dit :

Trejo que je bades ?  Pas plus qu un autre, ...

Par contre, je pense, sachant que je n ai pas la science infuse niveau foot, que le rendement d un ferri à 4 milions sera largement supèrieur à ce qu à fait rivière chez nous pour 6, comme quoi il faut bien tenté des coups et celui là me parait cohérent.

J arrive pas à comprendre un tel debat sur un joueur comme ferri à toulouse....regardes ses stats et les matchs qu il a joué.

Ferri c'est 5M pas 4.

et à 6M , 7M on le prend encore Ferri ? jusqu'à quel montant tu considères qu'il ne peut y avoir débat sur Ferri ? 8M ?...

entre 3 et 4M, pour moi ça se tente, au dessus ça me parait beaucoup.

et on le revendra combien ? On a fait -2M sur Rivière et cela nous a plombé pour longtemps . 

Ce qu'il faut voir, c'est que sur de tels montants, on n'a pas les moyens de se planter.

Surtout qu'il va prendre la place d'un jeune qui se développera moins, et donc perdra peut être de la valeur. 

il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Certains ne comprennent pas que Ferri est un MC !! donc  à comparer techniquement à du Kanté , Matuidi , ou autre Mavuba. Ferri tient la route à ce poste de MC techniquement , reste à savoir si il tient aussi la route dans la récupération de balle et là c une autre affaire. Trejo était MOC , c plus offensif.

Evidemment !!!  mais au vu de ce que l on a en milieu et au vu du nombre de jours de mercato qu ils restent, peut on faire les difficiles sur ferri...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.