Violet82 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : Ferri c'est 5M pas 4. et à 6M , 7M on le prend encore Ferri ? jusqu'à quel montant tu considère qu'il ne peut y avoir débat sur Ferri ? 8M ? entre 3 et 4M, pour moi ça se tente, au dessus ça me parait beaucoup. et on le revendra combien ? On a fait -2M sur Rivière et cela nous a plombé pour longtemps . Ce qu'il faut voir, c'est que sur de tels montants, on n'a pas les moyens de se planter. Surtout qu'il va prendre la place d'un jeune qui se développera moins, et donc perdra peut être de la valeur. Tu vois 4 à 5, on est pas loin, toi et moi, d ailleurs peut être que cela sera le problème pour réaliser le transfert, par contre du coup, quel serait pour toi la recrue idéale à J-3, de la fin du mercato ? On recrute pas ? On prend un inconnu à 1,5 m ? Peut être à tu des infos autres que le suedois et ferri ? Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 22 minutes, Violet82 a dit : Tu vois 4 à 5, on est pas loin, toi et moi, d ailleurs peut être que cela sera le problème pour réaliser le transfert, par contre du coup, quel serait pour toi la recrue idéale à J-3, de la fin du mercato ? On recrute pas ? On prend un inconnu à 1,5 m ? Peut être à tu des infos autres que le suedois et ferri ? Le suédois n'est pas un inconnu, il a quand même des références. à 1,5M je prend 1M+ ça peut être un joueur intéressant qui n'a qu'un an de contrat. ou le salaire d'un ou 2 pendant un an je ne suis pas sûr que l'on connaisse toutes les pistes. ça va bouger de partout cette semaine. Pour Ferri, c'est un poker menteur avec Aulas et Nantes. Et je déteste faire la braderie de Lyon, on n'y a jamais de bonne affaire. je tenterais les 2 pour un total de 5M + des clauses à la revente sur Ferri, en commençant par le suédois, pour mettre la pression à Aulas. Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : oui mais il faudrait pas qu'on se fasse mener en bateau par Aulas En même temps, peut-être que Ferry réussira à faire chavirer le stadium ! 😎 Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Non mais le problème il est pas vraiment sur le poste en lui même, il est ailleurs, ces dernières années on a eu quelques réussites sur les scandinaves, les suédois en particulier, avec Jon l'exception qui confirme la regle, mais a Toulouse il nous faut un argentin pour vibrer, donc OS t'es bien gentil mais la DNCG on s'en fout de toute façon on s'en fout on est pété de thunes, merci Martin, et quand tu te pointe en négo les clubs vendeurs doivent bien se marrer quand tu leur dit que l'argent de braithwhaite rembourse Delors ... De toutes façon l'argent n'est même pas un problème, donc OS tu prends ton tel t'appelles ton copain Nasser et avant jeudi tu te fait prêter le petit Giovani il est presque roux en plus, de toute façon il jouera très peu dans son club et ils ont besoin de dégraisser un peu... Et nous on va se régaler au stadium... Allez, a jeudi. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 9 minutes, HelloMoto a dit : Non mais le problème il est pas vraiment sur le poste en lui même, il est ailleurs, ces dernières années on a eu quelques réussites sur les scandinaves, les suédois en particulier, avec Jon l'exception qui confirme la regle, mais a Toulouse il nous faut un argentin pour vibrer, donc OS t'es bien gentil mais la DNCG on s'en fout de toute façon on s'en fout on est pété de thunes, merci Martin, et quand tu te pointe en négo les clubs vendeurs doivent bien se marrer quand tu leur dit que l'argent de braithwhaite rembourse Delors ... De toutes façon l'argent n'est même pas un problème, donc OS tu prends ton tel t'appelles ton copain Nasser et avant jeudi tu te fait prêter le petit Giovani il est presque roux en plus, de toute façon il jouera très peu dans son club et ils ont besoin de dégraisser un peu... Et nous on va se régaler au stadium... Allez, a jeudi. au premier degré, je ne pense pas que le budget soit (encore) à l'équilibre hors solde positif sur les transferts au second, je pense qu'on peut avoir Draxler Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 46 minutes, mora a dit : En même temps, peut-être que Ferry réussira à faire chavirer le stadium ! 😎 S'il ne s'échoue pas sur l'île du Ramier c'est qu'il aura bien mené sa barque Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 S'il (em)barque la défense adverse, cela permettra d'amener le ballon et donc l'équipe à bon port ! 😅 Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a une heure, mora a dit : En même temps, peut-être que Ferry réussira à faire chavirer le stadium ! 😎 tant qu'il va pas à lorient.... Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 1 minute, mora a dit : S'il (em)barque la défense adverse, cela permettra d'amener le ballon et donc l'équipe à bon port ! 😅 moi avec Delort, j'ai peur qu'il y ait des vagues lors de leurs sorties, il m'a l'air un peu barge Ferri Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 à l’instant, Footballeur82 a dit : moi avec Delort, j'ai peur qu'il y ait des vagues lors de leurs sorties, il m'a l'air un peu barge Ferri faudrait pas qu'il ai ken karine Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Après Bryan ... Ferry ! Avalon(s) ... des couleuvres ! Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 6 minutes, arno31 a dit : faudrait pas qu'il ai ken karine Ferri, alors c'est l'ex Jules de Karine ? il se serait connu à l'école Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Concernant Ferri, dur de ne pas faire le rapprochement avec Chantôme, qui était quand même beaucoup plus prometteur (beaucoup plus fin techniquement, plus exposé dans son club, aux portes de l'EDF). Il n'est pas interdit que Ferri s'épanouisse en quittant le cocon des bâtards et en rejoignant son poto Andy. Bref, la trajectoire inverse à la Chantôme est envisageable. Déjà, on peut envisager qu'il plante plus de buts (laule). Au moins, c'en est fini des allusions à ce fils de rien de grenier qui trouvait qu'on était "un club de merde" et qui trouve encore ici des gens pour le réclamer. #pasdeface Néanmoins, au delà de 2M, ça commence à être un énorme scam quand même. Les 3M5 sur Jean, bon, faut voir, il est très jeune et a cotoyé les sélections, etc...mais si on refait la même pour un gars de 25 ans qui n'a jamais été titulaire. Faudra pas réclamer le chéquier avant lgtps. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a une heure, Rorschach a dit : Concernant Ferri, dur de ne pas faire le rapprochement avec Chantôme, qui était quand même beaucoup plus prometteur (beaucoup plus fin techniquement, plus exposé dans son club, aux portes de l'EDF). Il n'est pas interdit que Ferri s'épanouisse en quittant le cocon des bâtards et en rejoignant son poto Andy. Bref, la trajectoire inverse à la Chantôme est envisageable. Déjà, on peut envisager qu'il plante plus de buts (laule). Au moins, c'en est fini des allusions à ce fils de rien de grenier qui trouvait qu'on était "un club de merde" et qui trouve encore ici des gens pour le réclamer. #pasdeface Néanmoins, au delà de 2M, ça commence à être un énorme scam quand même. Les 3M5 sur Jean, bon, faut voir, il est très jeune et a cotoyé les sélections, etc...mais si on refait la même pour un gars de 25 ans qui n'a jamais été titulaire. Faudra pas réclamer le chéquier avant lgtps. +1 ... Ça fait flipper cet enthousiasme autour d'un joueur que personne ne connait, hormis le fait, qu'il joue à Lyon C'est une bergougnoux bis ... Le mec est juste mit en valeur par ses coéquipiers. Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Johansson estime qu'il ne devrait pas quitter l'AEK cet été : http://www.lesviolets.com/actu/johansson-qun-transfert-avant-jeudi-ce-serait-surprenantq,41982.html Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 3 heures, Lucky a dit : +1 ... Ça fait flipper cet enthousiasme autour d'un joueur que personne ne connait, hormis le fait, qu'il joue à Lyon C'est une bergougnoux bis ... Le mec est juste mit en valeur par ses coéquipiers. Tes posts font vraiment flipper ! Deja ton commentaire concernant Carrasso montrait que tu ne suis pas la L1 car l'an dernier si il y a bien un gars qui a sauvé les Girondins en 2sd partie de saison c'était lui. Et là quand je lis "personne le connait" alors que Ferri a 135 matchs de L1, soit quasiment plus que n'importe quel joueur de notre effectif actuel, je me dis que c'est pas possible, tu fais exprès pour faire ton intéressant. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 3 heures, Jneb a dit : Tes posts font vraiment flipper ! Deja ton commentaire concernant Carrasso montrait que tu ne suis pas la L1 car l'an dernier si il y a bien un gars qui a sauvé les Girondins en 2sd partie de saison c'était lui. Et là quand je lis "personne le connait" alors que Ferri a 135 matchs de L1, soit quasiment plus que n'importe quel joueur de notre effectif actuel, je me dis que c'est pas possible, tu fais exprès pour faire ton intéressant. + 1000 Surtout , je me demande qui on a déjà dans l'effectif pour snober à ce point un mec du niveau de Ferri...les gars notre milieu de terrain le plus technique pour l'instant c'est Yannick Cahuzac...bien sûr que ferri c'est 10 fois plus fort niveau ballon que tout ce qu'on a déjà, et en même temps c'est pas bien compliqué... Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 7 heures, Lucky a dit : +1 ... Ça fait flipper cet enthousiasme autour d'un joueur que personne ne connait, hormis le fait, qu'il joue à Lyon C'est une bergougnoux bis ... Le mec est juste mit en valeur par ses coéquipiers. Je sais pas ce que vous avez avec Bergougnoux mais c'est loin d'être le pire joueur que le TFC ait eu. Il était même plutôt bon techniquement. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Au final on aura combien de joueurs potentiels à vendre aux anglais? Deux? Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 est ce vraiment ce type de joueur qu'il faut au tef? Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Je ne comprend absolument pas que l'on puisse douter qu'un joueur comme Ferri puisse ne rien apporter de plus que ce que l'on à aujourd'hui. Alors on as le droit d'avoir son idée sur la question mais soyez quand même réaliste. Pour un joueur de 25 ans, le mec a quand même 175 matchs TCC dont des matchs de Champions League et d'Europa League. Que voulez vous de plus ? Et que je sache, cette expérience la, personne ne l'a chez les jeunes milieux de terrain de notre équipe. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2017 Pape Cheick Diop officiel à Lyon, cela devrait bouger pour Ferri.. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : + 1000 Surtout , je me demande qui on a déjà dans l'effectif pour snober à ce point un mec du niveau de Ferri...les gars notre milieu de terrain le plus technique pour l'instant c'est Yannick Cahuzac...bien sûr que ferri c'est 10 fois plus fort niveau ballon que tout ce qu'on a déjà, et en même temps c'est pas bien compliqué... - qui est milieu de terrain pour toi dans notre effectif ? - "tout ce qu'on a déjà" c'est quoi ? l'ensemble de l'effectif ou juste les milieux ? Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : - qui est milieu de terrain pour toi dans notre effectif ? - "tout ce qu'on a déjà" c'est quoi ? l'ensemble de l'effectif ou juste les milieux ? Je parle seulement des joueurs dans la zone de ferri, nos mc et mdf. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 7 heures, Jneb a dit : Tes posts font vraiment flipper ! Deja ton commentaire concernant Carrasso montrait que tu ne suis pas la L1 car l'an dernier si il y a bien un gars qui a sauvé les Girondins en 2sd partie de saison c'était lui. Et là quand je lis "personne le connait" alors que Ferri a 135 matchs de L1, soit quasiment plus que n'importe quel joueur de notre effectif actuel, je me dis que c'est pas possible, tu fais exprès pour faire ton intéressant. + 1 Il y a 2 heures, Papinoch a dit : Je ne comprend absolument pas que l'on puisse douter qu'un joueur comme Ferri puisse ne rien apporter de plus que ce que l'on à aujourd'hui. Alors on as le droit d'avoir son idée sur la question mais soyez quand même réaliste. Pour un joueur de 25 ans, le mec a quand même 175 matchs TCC dont des matchs de Champions League et d'Europa League. Que voulez vous de plus ? Et que je sache, cette expérience la, personne ne l'a chez les jeunes milieux de terrain de notre équipe. Tu as tiut dit Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.