Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 15 minutes, elmö a dit :

je voulais des noms, pas des panneaux de medium :(:ninja: 

bon laisse tomber va...aucune importance...

Bodiger, Blin, Cahu, Sangaré en gros ... si on aligne 2 de ces joueurs au coeur du jeu on sait qu'on verra pas grand chose dans l'animation du jeu.

il y a 5 minutes, GG a dit :

Bodiger, Blin, Cahu, Sangaré en gros ... si on aligne 2 de ces joueurs au coeur du jeu ont qu'on verra pas grand chose dans l'animation du jeu.

t'as oublié somalia :grin: 

oui ça je sais que c'est pas la fête, je vois nos matchs quand même :ninja: 

c'est juste le 10x plus technique que tous nos joueurs qui me froisse un peu...mais ça n'a aucune importance encore une fois...

Ce serait dommage de recruter un MC bon manieur de ballon, car de toute façon à la "construction" :ninja:, on sautera le milieu quand même et si on ne le saute pas, le gars, il va se demander à qui faire la passe. On a trop de carences en possession & passes (cf stats) pour qu'une seule recrue change grand chose. Dupraz changerait-il sa philosophie de jeu pour un seul joueur à 2M€?

A 2 jours de la fin du mercato, on se rassure comme on peut.

il y a 3 minutes, GG a dit :

Si tu commences pas par une première, tu vas avoir du mal à en avoir deux :ninja: 

Mathématiquement, c'est imparable. 

Mais pour espérer 2 MC de qualité d'ici jeudi soir, il faut être naturellement très euphorique. 

Il y a 8 heures, Jneb a dit :

:blink2:

Tes posts font vraiment flipper ! [...]

Et là quand je lis "personne le connait" alors que Ferri a 135 matchs de L1, soit quasiment plus que n'importe quel joueur de notre effectif actuel, je me dis que c'est pas possible, tu fais exprès pour faire ton intéressant. 

Ouais enfin, c'est peut-être pas le seul à faire flipper...
Votre équipe de fanboys là, c'est l'Agence touristes. :ph34r:

135 matches de L1 oui, mais seulement 84 titulaires (soit 62%). Ça fait un peu relativiser, non ?
Et seulement 10 matchs titu la saison dernière, ça fait pas flipper ça ?
Je ne crois pas non plus que débuter 3 matches de CL une saison et 2 la suivante fasse de toi un crack. D'autant quand ton équipe ne passe pas les poules...
Il vaut ce qu'il vaut, mais certainement pas qu'on casse la tirelire juste parce qu'il faisait le nombre à Lyon. 
Et puis niveau création, avec un mec qui saurait pas dribbler une chaise dans une abbaye, on va aller loin. 
Niveau but, il se tire la bourre avec Didot et plante grosso modo 1 fois par an. 
Bref, je ne serais pas mécontent qu'il vienne, à titre personnel, mais si c'est pour le défoncer au bout de 2 matchs en découvrant le joueur qu'il est vraiment, avec ses limites, c'est pas trop la peine de faire monter la sauce trop haut...

il y a 34 minutes, Rorschach a dit :

Bref, je ne serais pas mécontent qu'il vienne, à titre personnel, mais si c'est pour le défoncer au bout de 2 matchs en découvrant le joueur qu'il est vraiment, avec ses limites, c'est pas trop la peine de faire monter la sauce trop haut...

Exactement ce que je pense.

C'est un joueur qui nous ferait du bien, mais beaucoup ici le surestiment "parce qu'il joue à Lyon" et parce qu'ils l'ont vu mettre une ou deux pralines sous la barre à Jour de Foot. C'est un joueur moyen+ que jamais Lyon n'aurait acheté s'il n'avait pas été formé chez eux, c'est un joueur qui est supérieur à ce que nous avons mais ça n'en fait pas pour autant une superstar sur laquelle on peut dépenser sans compter. Sans parler de sa mentalité détestable.

Donc s'il vient tant mieux, mais j'espère qu'on craquera pas la banque dessus.

il y a 46 minutes, Rorschach a dit :

135 matches de L1 oui, mais seulement 84 titulaires (soit 62%). Ça fait un peu relativiser, non ?

Je ne crois pas non plus que débuter 3 matches de CL une saison et 2 la suivante fasse de toi un crack. D'autant quand ton équipe ne passe pas les poules...
Il vaut ce qu'il vaut, mais certainement pas qu'on casse la tirelire juste parce qu'il faisait le nombre à Lyon. 
Et puis niveau création, avec un mec qui saurait pas dribbler une chaise dans une abbaye, on va aller loin. 
Niveau but, il se tire la bourre avec Didot et plante grosso modo 1 fois par an. 

Flipper ? T'as vu les mecs qu'il avait devant lui l'an dernier ? Tolisso, Gonalons, Tousart, que des gros joueurs, il serait de ce niveau jamais on aurait parlé de lui chez nous. J'ai l'impression que certains oublient que nous sommes le TFC un club qui sur les 3 dernières années à jouer le maintien. Vous perdez de votre objectivité. 

Alors oui pour l'OL il n'a sûrement pas le niveau mais pour un club le notre comme je pense que ça serait une plus value.

il y a 56 minutes, Rorschach a dit :

Nous ne sommes pas Lyon !

il y a 9 minutes, elmö a dit :

y'a que moi qui trouve que gonalons n'est pas un grand joueur ?

non non, une belle escroquerie ce mec... à l'époque où on avait Capoue on fire chez nous et que c'est cette brêle de Gonalons qui était sélectionnée en EDF, ça me faisait vomir....

à l’instant, mora a dit :

Nous ne sommes pas Lyon !

no shit © :ninja: 

à l’instant, Ekelund a dit :

non non, une belle escroquerie ce mec... à l'époque où on avait Capoue on fire chez nous et que c'est cette brêle de Gonalons qui était sélectionnée en EDF, ça me faisait vomir....

mais oui !

Il y a 14 heures, Rorschach a dit :

Au moins, c'en est fini des allusions à ce fils de rien de grenier qui trouvait qu'on était "un club de merde" et qui trouve encore ici des gens pour le réclamer.  :shock: #pasdeface

Oui, ba en même temps, si il faut prendre que des mecs qui sont des amoureux de la première heure du Tef', on est pas super bien barrés hein :ninja:

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

En ferry il risque d'avoir du mal mais avec ferri c'est possible.

À cause de toi, ma vanne tombe à l'eau mais un milieu qui a de la "bouteille" va peut-être la récupérer ! J'espère que je vous ferri(re) un peu !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.