3noze3 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Je vais le chercher où il veut. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il est pas plutôt défensif ? Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Il est pas plutôt défensif ? Il joue bas, mais est très technique, pas un pur défensif. Dans le style c'est plutôt du Verratti (je parle de style, pas de niveau hein). Il pourrait très bien jouer relayeur chez nous. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Pour remplacer Bodiger ? Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 9 minutes, Doberman a dit : Bon hein.... Ça vaut probablement quedalle... Son salaire doit être phénoménal... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Mouais... c'est pas ce qu'on recherche, meme si bodiger part! on a somalia blin cahuzac sangare plus la recrue technique... pas besoin d'un mec pour remplacer bodiger Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 7 minutes, chubee a dit : on a somalia blin cahuzac sangare plus la recrue technique... Ah, j'ai raté un truc ? Ça peut très bien être Imbula au passage, il est bien plus technique que Ferri. Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Ah, j'ai raté un truc ? Ça peut très bien être Imbula au passage, il est bien plus technique que Ferri. Imbula joue milieu défensif, c'est cela son vrai poste ! Ferri est un pur milieu central. De ce fait, il est difficile de les comparer. Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 le projet du TFC n'a pas changé en 1 mois... http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-imbula-refuse-toulouse-et-galatasaray-nice-toujours-dans-le-coup-1221609.html Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, sankokai a dit : le projet du TFC n'a pas changé en 1 mois... http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-imbula-refuse-toulouse-et-galatasaray-nice-toujours-dans-le-coup-1221609.html Oui enfin peut-être qu'à 3 jours de la fin du mercato il se dit que finalement Toulouse c'est ptet pas si mal Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 à l’instant, sankokai a dit : le projet du TFC n'a pas changé en 1 mois... http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-imbula-refuse-toulouse-et-galatasaray-nice-toujours-dans-le-coup-1221609.html Et depuis, il a été annoncé comme presqu'arrivé à Monaco puis à Lyon ... Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 13 minutes, Papinoch a dit : Imbula joue milieu défensif, c'est cela son vrai poste ! Ferri est un pur milieu central. De ce fait, il est difficile de les comparer. https://www.transfermarkt.fr/giannelli-imbula/leistungsdatendetails/spieler/130756 43 matchs joués en MC, et 70 en milieu def. C'est ce que je dis, il joue habituellement bas, mais ce n'est pas un profil purement défensif, il peut jouer relayeur facilement. Je ne compare pas les deux joueurs, je dis simplement qu'Imbula est totalement capable de jouer MC, et encore plus dans un 4-4-2. Et je dis aussi que recruter Imbula n'est pas contradictoire à recruter un joueur technique, puisqu'il l'est plus que Ferri, tout simplement Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Alors là, je serais sur le cul ! Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : https://www.transfermarkt.fr/giannelli-imbula/leistungsdatendetails/spieler/130756 43 matchs joués en MC, et 70 en milieu def. C'est ce que je dis, il joue habituellement bas, mais ce n'est pas un profil purement défensif, il peut jouer relayeur facilement. Je ne compare pas les deux joueurs, je dis simplement qu'Imbula est totalement capable de jouer MC, et encore plus dans un 4-4-2. Et je dis aussi que recruter Imbula n'est pas contradictoire à recruter un joueur technique, puisqu'il l'est plus que Ferri, tout simplement Au vu de ton explication, je suis plutôt d'accord avec toi. Je pense simplement qu'il est capable mais que ce n'est pas sa position préférentielle. J'ai peur que son potentiel en MC soit un peu galvaudé du coup. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : non non, une belle escroquerie ce mec... à l'époque où on avait Capoue on fire chez nous et que c'est cette brêle de Gonalons qui était sélectionnée en EDF, ça me faisait vomir.... Deux profils opposés: Capoue, un potentiel énorme utilisé à 70%. Gonalons un potentiel médiocre exploité à 120% Mais effectivement même dans cette configuration là Capoue était supérieur. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 11 minutes, Valentine a dit : Alors là, je serais sur le cul ! Moi aussi. Lien vers le commentaire
panini Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Si ça se concrétise, Dupraz aura, de loin, la plus belle équipe assemblée au Tef depuis l'année de la 3ème place. J'espère qu'il saura nous proposer autre chose que la bouillie de football qui nous est servie depuis le milieu de la saison passée. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : je voulais des noms, pas des panneaux de medium bon laisse tomber va...aucune importance... Merde, pas assez rapide Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Même si c'est un MDC techniquement il est au dessus, il a pas le ballon qui lui brûle les pieds, il arrive à faire de bonnes passes et on y perdrais pas défensivement. Puis dans un 4-4-2 à plat que tu sois MC ou MDC ça change pas grand chose puisque que tu globalement pareil. Donc Imbula je prends, ça nous laisserait 1 an pour trouver son sucesseur sans avoir à surpayer Ferri en urgence. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Manque plus qu'à recruter Bielsa Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Pourriez-vous décrire ce joueur ? Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, mora a dit : Pourriez-vous d'écrire ce joueur ? I-M-B-U-L-A Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : I-M-B-U-L-A En effet ! 😂😂😂 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.