Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Pas la peine d'en débattre des pages et pages tant que l'information n'émane pas d'une source un peu plus solide. 

Mai si on se fie à sa réputation, j'ai du mal à imaginer une cohabitation entre "Imboulard" et Dupraz.

En tout cas si son arrivée se confirme ça risque de faire des étincelles.

il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Pas la peine d'en débattre des pages et pages tant que l'information n'émane pas d'une source un peu plus solide. 

Mai si on se fie à sa réputation, j'ai du mal à imaginer une cohabitation entre "Imboulard" et Dupraz.

En tout cas si son arrivée se confirme ça risque de faire des étincelles.

Mouai, on dit de Toivonen , Durmaz ou Delort que c'est des gros tempérament dur a gérer, pourtant chez nous tous roule. Faut se méfier des "on dit" sur le supposé caractère d'un joueur, chaque groupe a son contexte et sa vérité. 

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Mouai, on dit de Toivonen , Durmaz ou Delort que c'est des gros tempérament dur a gérer, pourtant chez nous tous roule. Faut se méfier des "on dit" sur le supposé caractère d'un joueur, chaque groupe a son contexte et sa vérité. 

En tout cas pour assister parfois aux entraînements, j'ai toujours vu Toivonen très très accessible et bien sympa, au contraire de quelques autres;)

il y a une heure, elkjaer a dit :

Deux profils opposés:

Capoue, un potentiel énorme utilisé à 70%.

Gonalons un potentiel médiocre exploité à 120%

Mais effectivement même dans cette configuration là Capoue était supérieur.

Non.

il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Je ne crois pas que ces 3 joueurs aient autant de frasques et de problèmes de comportement à leur actif. 

Quand on connaît l'intransigeance de Dupraz sur ce point, ça pourrait vite dégénérer. 

Sagnol l'avait exclu des espoirs, il a été plusieurs écarté à l'OM et à Sunderland et puis il y a ce type de frasques "extra-sportives" http://www.20minutes.fr/marseille/1559015-20150310-om-giannelli-imbula-debarque-avion-police

il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Je ne crois pas que ces 3 joueurs aient autant de frasques et de problèmes de comportement à leur actif. 

Quand on connaît l'intransigeance de Dupraz sur ce point, ça pourrait vite dégénérer. 

Sagnol l'avait exclu des espoirs, il a été plusieurs écarté à l'OM et à Sunderland et puis il y a ce type de frasques "extra-sportives" http://www.20minutes.fr/marseille/1559015-20150310-om-giannelli-imbula-debarque-avion-police

Ouais bon on a bien eu Doumbia 3 ans :ninaj: 

il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Ça se confirme...

Si ça se fait, on pourrait arrêter d'entendre les "Sadran manque d'ambition" car à mon avis son salaire (même si son club va en prendre une partie) représente un sacré investissement pour nous. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.