zerocool Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Pas la peine d'en débattre des pages et pages tant que l'information n'émane pas d'une source un peu plus solide. Mai si on se fie à sa réputation, j'ai du mal à imaginer une cohabitation entre "Imboulard" et Dupraz. En tout cas si son arrivée se confirme ça risque de faire des étincelles. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 3 minutes, zerocool a dit : Pas la peine d'en débattre des pages et pages tant que l'information n'émane pas d'une source un peu plus solide. Mai si on se fie à sa réputation, j'ai du mal à imaginer une cohabitation entre "Imboulard" et Dupraz. En tout cas si son arrivée se confirme ça risque de faire des étincelles. Mouai, on dit de Toivonen , Durmaz ou Delort que c'est des gros tempérament dur a gérer, pourtant chez nous tous roule. Faut se méfier des "on dit" sur le supposé caractère d'un joueur, chaque groupe a son contexte et sa vérité. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Mouai, on dit de Toivonen , Durmaz ou Delort que c'est des gros tempérament dur a gérer, pourtant chez nous tous roule. Faut se méfier des "on dit" sur le supposé caractère d'un joueur, chaque groupe a son contexte et sa vérité. En tout cas pour assister parfois aux entraînements, j'ai toujours vu Toivonen très très accessible et bien sympa, au contraire de quelques autres Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a une heure, elkjaer a dit : Deux profils opposés: Capoue, un potentiel énorme utilisé à 70%. Gonalons un potentiel médiocre exploité à 120% Mais effectivement même dans cette configuration là Capoue était supérieur. Non. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 11 minutes, Asha31 a dit : Mouai, on dit de Toivonen , Durmaz ou Delort que c'est des gros tempérament dur a gérer, pourtant chez nous tous roule. Faut se méfier des "on dit" sur le supposé caractère d'un joueur, chaque groupe a son contexte et sa vérité. Je ne crois pas que ces 3 joueurs aient autant de frasques et de problèmes de comportement à leur actif. Quand on connaît l'intransigeance de Dupraz sur ce point, ça pourrait vite dégénérer. Sagnol l'avait exclu des espoirs, il a été plusieurs écarté à l'OM et à Sunderland et puis il y a ce type de frasques "extra-sportives" http://www.20minutes.fr/marseille/1559015-20150310-om-giannelli-imbula-debarque-avion-police Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 3 minutes, zerocool a dit : Je ne crois pas que ces 3 joueurs aient autant de frasques et de problèmes de comportement à leur actif. Quand on connaît l'intransigeance de Dupraz sur ce point, ça pourrait vite dégénérer. Sagnol l'avait exclu des espoirs, il a été plusieurs écarté à l'OM et à Sunderland et puis il y a ce type de frasques "extra-sportives" http://www.20minutes.fr/marseille/1559015-20150310-om-giannelli-imbula-debarque-avion-police Ouais bon on a bien eu Doumbia 3 ans Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ouais bon on a bien eu Doumbia 3 ans C'est 3 ans de trop. Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 56 minutes, mora a dit : Pourriez-vous décrire ce joueur ? A eu des problèmes dans tous les clubs où il est passé .... Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 24 minutes, Piou a dit : Non. Si ! Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 J'ai un pressentiment.... Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Durmaz, lui, il vote Johansson : http://www.lesviolets.com/actu/durmaz-j-espere-que-johansson-viendra-au-tfc-,41991.html Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 déjà on aurait pu garder pi Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Ça se confirme... Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Ça se confirme... Si ça se fait, on pourrait arrêter d'entendre les "Sadran manque d'ambition" car à mon avis son salaire (même si son club va en prendre une partie) représente un sacré investissement pour nous. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y aura t'il une option d'achat cette fois ci Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 "Pressenti à Monaco, Imbula pourrait atterrir à Toulouse !" J'ai fait une sieste de dix ans ou quoi? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 à l’instant, dondiego a dit : "Pressenti à Monaco, Imbula pourrait atterrir à Toulouse !" J'ai fait une sieste de dix ans ou quoi? Amendonné, son nom était cité sur le rocher Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, liliantfc a dit : Il y aura t'il une option d'achat cette fois ci Ça m'étonnerait, de toute façon on ne pourrait jamais se payer son salaire complet. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2017 Ça pue pour Ferri.. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 à l’instant, Doberman a dit : Amendonné, son nom était cité sur le rocher J'en doute pas... Mais globalement on vise pas les mêmes joueurs avec Monaco. Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Sacré potentiel mais j'aime pas les prêts sans OA. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Si imboulard vient : craquage de slip complet de Sadran. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2017 En tout cas si on fait Ferri + Imbula. La violence de l'équipe Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Ça m'étonnerait, de toute façon on ne pourrait jamais se payer son salaire complet. Sauf si on finit champion, non? Soyez ambitieux, bougre! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.