3noze3 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, pac a dit : Sacré potentiel mais j'aime pas les prêts sans OA. Si on met une OA à 10M qu'on lèvera pas dans tous les cas puisqu'on pourra pas payer son salaire, tu préfères ? Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 5 minutes, liliantfc a dit : Il y aura t'il une option d'achat cette fois ci On aura jamais assez pour la lever si jamais y en a une, faut pas rêver. Donc ça sert à rien qu'on en mette une. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, KousKous a dit : On aura jamais assez pour la lever si jamais y en a une, faut pas rêver. Donc ça sert à rien qu'on en mette une. J'aime bien rêver! Lien vers le commentaire
max-31 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Je pense que c'est plus le style de joueur qu'il nous faut, un box to box avec de la technique, hors ferri j'aime bien le joueur mais pas du tout un créateur, c'est plutôt un 6 qui ne va pas trop vers l'avant un peu comme bodiger donc il nous aurait pas trop servit dans les remontées de balle, moi je pense que imbula peut être un bon paris tout comme gradel Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Si on met une OA à 10M qu'on lèvera pas dans tous les cas puisqu'on pourra pas payer son salaire, tu préfères ? Non je dis juste que ça me gave les joueurs de passage. Je sais très bien que nous n'aurions pas les moyens pour l'acheter. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 14 minutes, Doberman a dit : Ça se confirme... EUUUUUUHH c'est ça le milieu avec de la technique pour distribuer le jeu, on est mal barré et on verra pas grand chose de passe lumineuse plus un bulldozer qui cassera les lignes s'il se rate pas trop dans sa conduite de balle. Perso j'en veux pas préfère Somalia qui sous contrat chez nous. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, KousKous a dit : On aura jamais assez pour la lever si jamais y en a une, faut pas rêver. Donc ça sert à rien qu'on en mette une. On pourrai lever l'option et revendre le joueur dans la foulée, #maquignon Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Sadran bluffait pas donc, après avoir dépensé 3.5 pour Jean, on a fait que des prêts...logique vu qu'on a pas vendu grand chose Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : EUUUUUUHH c'est ça le milieu avec de la technique pour distribuer le jeu, on est mal barré et on verra pas grand chose de passe lumineuse plus un bulldozer qui cassera les lignes t'es sûr que tu l'as déjà vu jouer ? Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 à l’instant, pac a dit : Non je dis juste que ça me gave les joueurs de passage. Je sais très bien que nous n'aurions pas les moyens pour l'acheter. Moi aussi, mais mieux vaut un bon joueur de passage qu'un mec surpayé et acheté à 2 jours de la fin du mercato dans la panique qui nous plombe les finances pendant 3 exercices ... il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : EUUUUUUHH c'est ça le milieu avec de la technique pour distribuer le jeu, on est mal barré et on verra pas grand chose de passe lumineuse plus un bulldozer qui cassera les lignes s'il se rate pas trop dans sa conduite de balle. Perso j'en veux pas préfère Somalia qui sous contrat chez nous. Tu as déjà vu jouer Imbula ou c'est une réflexion de type Sagnol ? Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Oui j'ai vu joué tu le trouve technique avec une belle vision de jeu pour distributer les ballons ? On en reparle dans 6 mois s'il signe ! Faut pas ce référé a ces quelques mois à Marseille t'as vu ces quelques matchs a Porto pq ils en voulaient plus. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : Oui j'ai vu joué tu le trouve technique avec une belle vision de jeu pour distributer les ballons ? On en reparle dans 6 mois s'il signe ! Faut pas ce référé a ces quelques mois à Marseille t'as vu ces quelques matchs a Porto pq ils en voulaient plus. Avec tout le respect que j'ai pour lui : tu préfères Bodiger ? Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : Oui j'ai vu joué tu le trouve technique avec une belle vision de jeu pour distributer les ballons ? On en reparle dans 6 mois s'il signe ! Faut pas ce référé a ces quelques mois à Marseille t'as vu ces quelques matchs a Porto pq ils en voulaient plus. Oui, je le trouve extrêmement technique pour son poste, et doté d'une belle passe pour distribuer les ballons. Ah bon, faut pas se référer à son passage à Marseille, par contre faut se référer à ses quelques matchs à Porto où il n'a pas réussi... Qu'il réussisse chez nous ou non, j'en sais rien on ne peut pas le dire. Par contre dire que c'est un bulldozer sans technique comme tu l'as dit précédemment, excuse moi mais c'est n'importe quoi. Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Est-il possible de Faire Ferri + Imbula ?! je me pose la question ... dans un milieu en 433 à la PSG ! Merci... J'allais poser la question et avec le Suédois en plus ! 😅 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : Est-il possible de Faire Ferri + Imbula ?! je me pose la question ... dans un milieu en 433 à la PSG ! Ça m'étonnerait que ça soit possible financièrement. Et puis on a suffisamment de milieux. A mon avis, on est pas tombé dans le piège d'Aulas qui voulait nous la mettre à l'envers avec son Ferri à 5M et c'est tant mieux. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit : Oui j'ai vu joué tu le trouve technique avec une belle vision de jeu pour distributer les ballons ? On en reparle dans 6 mois s'il signe ! Faut pas ce référé a ces quelques mois à Marseille t'as vu ces quelques matchs a Porto pq ils en voulaient plus. Je me souviens qu'il avait une vrai capacité à casser les lignes que ce soit balle au pied ou par des passes. Donc je trouve son profil intéressant pour une équipe comme nous qui a un jeu très vertical. C'est pas Busquets mais c'est loin d'être un buldozer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Je n'ose imaginer les relations Sadran/daron imbula en de bras de fer dans le futur..... Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, Zorglub a dit : Avec tout le respect que j'ai pour lui : tu préfères Bodiger ? Non du tout mais Ferri ou le suedois corresponde plus au profil que l'on recherche, on s'est fixé priorité sur un milieu capable d'apporter un plus technique et distribuer notre jeu. C'est pas lui qui nous apportera ça après c'est sur que c'est mieux qu'un Bodiger, ça s'est pas compliqué. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 ça sent quand même la "last minute carotte" Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, arno31 a dit : Je n'ose imaginer les relations Sadran/daron imbula en de bras de fer dans le futur..... Il est là qu'en prêt s'il vient. Donc il viens un an, il joue bien si possible et il repart je vois pas pourquoi y aurait embrouille à l’instant, Viola gladiators a dit : Non du tout mais Ferri ou le suedois corresponde plus au profil que l'on recherche, on s'est fixé priorité sur un milieu capable d'apporter un plus technique et distribuer notre jeu. C'est pas lui qui nous apportera ça après c'est sur que c'est mieux qu'un Bodiger, ça s'est pas compliqué. Imbula est plus technique que Ferri ... Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 à l’instant, KousKous a dit : Il est là qu'en prêt s'il vient. Donc il viens un an, il joue bien si possible et il repart je vois pas pourquoi y aurait embrouille ben en décembre quand il voudra se casser au milan ac.... Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, arno31 a dit : ben en décembre quand il voudra se casser au milan ac.... Il pourra pas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.