Valentine Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Bon je vais promener mon chien... on devrait avoir 3 joueurs sur le départ à mon retour... Vas pas faire tout le tour de Gragnague, hein ! Lien vers le commentaire
rberino Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Tout le monde reprend l'info Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 22 minutes, liliantfc a dit : Mon rêve : Gradel----------------Delort----------------Durmaz -------------Imbula-----------------Johansson -------------------------Cahuzac Moubandje----Jullien----Diop----Amian ---------------------------Lafont Pas mal !!!! Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 J'ai du mal à comprendre l’intérêt pour Khazri qui joue sur les ailes. Pour Imbula en revanche c'est parfait, un excellent box to box pile dans le cahier des charges. Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 16 minutes, Asha31 a dit : Non mais si c'est pas des fake, ce sera tout simplement notre plus gros recrutement depuis qu'on est revenu dans l'élite En 2007 on a quand même fait Gignac/Arrache/Cetto. 1 deception, 2 très bonnes pioches Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Faudrait quand même songer à en acheter un des deux parce que l'année prochaine ça fera vide surtout si on fait une bonne saison... Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, arnahud a dit : J'ai du mal à comprendre l’intérêt pour Khazri qui joue sur les ailes. Pour Imbula en revanche c'est parfait, un excellent box to box pile dans le cahier des charges. Khazri peut également jouer dans l'axe, au milieu ou en soutien de l'attaquant. Et c'est un excellent tireur de CPA (avec Durmaz et Gradel on serait servis !) Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, arnahud a dit : J'ai du mal à comprendre l’intérêt pour Khazri qui joue sur les ailes. Pour Imbula en revanche c'est parfait, un excellent box to box pile dans le cahier des charges. Dupraz compte pas sur machach ca parait clair donc durmaz et gradel feront pas toute la saison, il faut un autre mec de couloir ms c'est vrai que tous ces prets c'est pas top...l'an prochain faudra tout reconstruire... Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 3 minutes, format_c a dit : En 2007 on a quand même fait Gignac/Santos/Arrache/Cetto. 2 deceptions, 2 très bonnes pioches Non Santos c'était en 2005 et c'était le gros recrutement (sur le papier en tout cas) avec Santos, Batlles, Mathieu, Bergougnoux, Mansaré et Abdessadki Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, arnahud a dit : J'ai du mal à comprendre l’intérêt pour Khazri qui joue sur les ailes. Pour Imbula en revanche c'est parfait, un excellent box to box pile dans le cahier des charges. Idem, à moins d'anticiper le départ de Machach ou Durmaz. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Khazri peut également jouer dans l'axe, au milieu ou en soutien de l'attaquant. Et c'est un excellent tireur de CPA (avec Durmaz et Gradel on serait servis !) Ok effectivement on peut voir ça comme ça. Le TFC ne nous a jamais vraiment habitué à la rotation alors avec de vrais joueurs polyvalents de talent pourquoi effectivement ne pas tenter l'équipe en mode NBA. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 C est quoi ce vent de folie ?? Effectivement des joueurs interessants sur le papier...mais pour construire l avenir...des prêts....enfin attendons jeudi minuit....on fera le point après. Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 On n'aura que deux joueurs en prêt, c'est pas énorme (Balotelli Bellanda à Nice c'était pareil). En plus ça a quand même le gros avantage d'avoir des joueurs que nous ne pourrions pas finaliser autrement. "posséder un joueur" qui n'aurait qu'une idée de partir en fin de saison, c'est pas top non plus. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, Violet82 a dit : C est quoi ce vent de folie ?? Un début de soirée Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, Violet82 a dit : C est quoi ce vent de folie ?? Effectivement des joueurs interessants sur le papier...mais pour construire l avenir...des prêts....enfin attendons jeudi minuit....on fera le point après. L'avenir, d'autres prêt avec un club mieux classé et plus riche! Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Si on compte pas sur Machach en joueur de coté poste très énergivore on a pas tant de joueur que ça Jean mais qui tourne aussi en attaque en cas de blessure on peut vite se retrouver juste. Bon et sinon quand est ce qu'on se débarrasse du Moub pour un latéral correct et là on aura un vrai beau 11 de départ. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 20 minutes, Valentine a dit : Vas pas faire tout le tour de Gragnague, hein ! Je suis en Espagne Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit : Je propose de recruter Beria de Lille. il est dans le staff du LOSC désormais il me semble Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 5 minutes, veve a dit : "posséder un joueur" qui n'aurait qu'une idée de partir en fin de saison, c'est pas top non plus. On dirait une question dilemme à la Ardisson : "Tu préfères un partenaire qui baise bien et qui est infidèle ou qui baise mal et qui est fidèle ?" Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Ah, tu vois, on te l'avait dit que tout allait se dénouer dans les derniers jours du mercato . C'était pas la peine de flipper sa race un mois avant, hein . (pardon...) Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit : +1 les Prêts sont excellents ! Je propose de recruter Beria de Lille. Il a pris ça retraite Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit : +1 les Prêts sont excellents ! Je propose de recruter Beria de Lille. il est il est tellement cramé qu'il est dans le staff de Lille Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Je suis en Espagne Granagaaaaa, tierra sonada por mi Mi cantar se vuelve gitano cuando es para tiiii Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Sinon y a toujours Ayari et Maurice-Belay qui sont libres Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2017 --------------------------Delort Gradel----------------Khazri--------------Durmaz -------------------Imbula----Cahuzac Moubandje----Jullien----Diop----Amian ---------------------------Lafont ----------------Sanogo Jean-------Toivonen-------Boisgard -----------Somalia----Blin Sylla----Fortes----Yago----Michelin --------------Goicoechea Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.