Jb_TFC66 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, liliantfc a dit : --------------------------Delort Gradel----------------Khazri--------------Durmaz -------------------Imbula----Cahuzac Moubandje----Jullien----Diop----Amian ---------------------------Lafont ----------------Sanogo Jean-------Toivonen-------Boisgard -----------Somalia----Blin Sylla----Fortes----Yago----Michelin --------------Goicoechea Quelle équipe B de merde, va falloir recruter. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 22 minutes, HaGu a dit : Un début de soirée C est bien à début de soirée que je pensais Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 33 minutes, arnahud a dit : J'ai du mal à comprendre l’intérêt pour Khazri qui joue sur les ailes. Pour Imbula en revanche c'est parfait, un excellent box to box pile dans le cahier des charges. Si machach se casse. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 7 minutes, Jb_TFC66 a dit : Quelle équipe B de merde, va falloir recruter. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Escusez-moi je cherche le topic "confettis", c'est bien ici non ? Wait... On vient de me dire de repasser d'ici quelques heures. Ok, A+ tard. ------------------------ Edit: je reste quand même dans les parages hein... On ne sait jamais. :curieux: J'espère que tous les gars qui squattent comme moi ne vous dérange pas trop. Onguène personne au moins ? Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Escusez-moi je cherche le topic "confettis", c'est bien ici non ? Wait... On vient de me dire de repasser d'ici quelques heures. Ok, A+ tard. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2017 Je pense que l'on fera soit Imbula + Khazri ou soit Imbula + Ferri Rennes et Toulouse négocient pour Ferri et Khazri. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Je suis sûr que ceux qui disent qu'Imbula est nul pour nous seront les mêmes qui diront qu'on a été nuls de se faire griller par l'OL ou Monaco si jamais ça arrive Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : C'est mort alors. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a une heure, liliantfc a dit : Mon rêve : Gradel----------------Delort----------------Durmaz -------------Imbula-----------------Johansson -------------------------Cahuzac Moubandje----Jullien----Diop----Amian ---------------------------Lafont Là on joue l'Europe !!!!!! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est mort alors. Je ne crois pas que ces 2 clubs soient réellement intéressés. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Je suis sûr que ceux qui disent qu'Imbula est nul pour nous seront les mêmes qui diront qu'on a été nuls de se faire griller par l'OL ou Monaco si jamais ça arrive L'OL ils ont signé Diop ils sont encore sur le dossier ? Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 à l’instant, KousKous a dit : L'OL ils ont signé Diop ils sont encore sur le dossier ? oui c'est signé, mais Darder pourrait partir aussi Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, KousKous a dit : L'OL ils ont signé Diop ils sont encore sur le dossier ? si Ferri part, ils en feront un autre Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Je suis sûr que ceux qui disent qu'Imbula est nul pour nous seront les mêmes qui diront qu'on a été nuls de se faire griller par l'OL ou Monaco si jamais ça arrive Cette info nous tombe sur la tronche un peu comme lorsqu'on ouvre le score contre le PSG ou Monaco... 5 Minutes après tu te prends un parpain en pleine poire pour mieux te souvenir que tu est un supporter du Téfécé. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Cette info nous tombe sur la tronche un peu comme lorsqu'on ouvre le score contre le PSG ou Monaco... 5 Minutes après tu te prends un parpain en pleine poire pour mieux te souvenir que tu est un supporter du Téfécé. On a transformé un match du TFC en mercato Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Rachedi prend bien ton béta bloqueur s'il te plait, Pascal deux jours à la campagne pour se détendre, moi je reviens ici jeudi à minuit pour faire le bilan du mercato! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Ils on pas aimé la défaite contre nous les rennaises! Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Burhagair a appelé JB en direct pour confirmer les infos Tout à déjà été dit....sauf Machach qui est parti pour rester Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 http://www.lesviolets.com/actu/mercato-imbula-au-tfc-des-demain-,41994.html Visite demain pour Imbula... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a une heure, veve a dit : On n'aura que deux joueurs en prêt, c'est pas énorme (Balotelli Bellanda à Nice c'était pareil). En plus ça a quand même le gros avantage d'avoir des joueurs que nous ne pourrions pas finaliser autrement. "posséder un joueur" qui n'aurait qu'une idée de partir en fin de saison, c'est pas top non plus. Gradel est prêté cela ferait 3. Et Balotelli n'était pas prêté mais avait signé 1 an, il me semble... Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit : Dommage en effet que les infos sortent avant la signature. Petite erreur dans les fuites. Maintenant il faut signer vite. C'est Wawa qui sort ses infos Lien vers le commentaire
Ali_Rachitique Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 13 minutes, veve a dit : Rachedi prend bien ton béta bloqueur s'il te plait, Pascal deux jours à la campagne pour se détendre, moi je reviens ici jeudi à minuit pour faire le bilan du mercato! Merci. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 14 minutes, KousKous a dit : C'est Wawa qui sort ses infos Non c'est Jean-Marius. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.