Doberman Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 5 minutes, pouli a dit : faudrait peut être arrêter de prendre que des mecs prêt et sortir le chéquier Tu voudrais qu'on prenne des joueurs pas prêts ? Ils vont être à la rue physiquement même s'ils aiment l'argent
DanceCommander Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Il y a 6 heures, max-31 a dit : J'aimerais que khazri vienne chez nous, en plus son frère joue a colomiers donc cela peut aider pour son choix forcément. A demain en espérant de super nouvelles Il ne joue plus à colomiers depuis un moment déjà... il est au Rodéo FC maintenant !
violacei11 Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 9 minutes, DanceCommander a dit : Il ne joue plus à colomiers depuis un moment déjà... il est au Rodéo FC maintenant ! Parfait! Encore plus près du stadium! J'avoue que si Imbula et Khazri signent, notre équipe aura de la gueule sur le papier. Meilleure que n'importe quelle équipe que j'ai connu depuis l'ère européenne des années 80.
Niko Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Je suis assez sceptique sur l arrivée de ces 2 bons joueurs car cela commence à faire beaucoup de monde au milieu.
mora Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, Niko a dit : Je suis assez sceptique sur l arrivée de ces 2 bons joueurs car cela commence à faire beaucoup de monde au milieu. Tout à fait d'accord... En même temps entre Doumbia, Pi, peut-être Bodiger et Machach qui partent ou sont partis...
violacei11 Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 9 minutes, Niko a dit : Je suis assez sceptique sur l arrivée de ces 2 bons joueurs car cela commence à faire beaucoup de monde au milieu. Il est peut-être prévu des départs, non? Y a pas que les autres clubs qui vendent ou prêtent.
Seguiro Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 C'est vrai qu'avec ces deux garçons en plus on serait arme comme rarement cela a été le cas... pas depuis l'époque de Mathieu, Capou, Sissoko end co. Vu qu'en terme de points on pouvait pas espérer mieux et qu'on a joué les deux gros à l'extérieur, faudrait pas que sa finisse passe sourire!
sainclar Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Avec ces deux gars nous serions armés pour viser le top 8. Mais il manque , à mon humble avis , un latéral gauche jacques francois vous êtes le maillon faible !
pac Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Qui monte la garde à l'aéroport pour nous donner les infos ?
Labinocle81 Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Le profil des 2 joueurs est vraiment très bon. Un excellent relayeur dans le 4-4-2 avec Imbula. Un excellent offensif pouvant jouer sur les côtés du 4-4-2 ou derrière l'attaquant en 10 dans un 4-2-3-1. Excellent tireur de CPA et avec Gradel cela nous en fait 2 de bon dans cet exercice. Pour moi si cela se concrétise cela représente 2 gros coups. Après tout n'est pas rose. Il faudra un peu de temps pour relancer la machine chez ces 2 joueurs. Il faudra recommencer l'année prochaine. Et les profils en développement style Sangaré ou Boisgard vont tâter de la réserve ...
format_c Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Sanogo, Imbula, Khazri, ça fait 3 paris pour la saison quand même. J'espère qu'au moins 1 des 3 va réussir
sainclar Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, format_c a dit : Sanogo, Imbula, Khazri, ça fait 3 paris pour la saison quand même. J'espère qu'au moins 1 des 3 va réussir C'est clair mais putain que cette équipe aurait de la gueule sur le papier
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Il y a 1 heure, DanceCommander a dit : Il ne joue plus à colomiers depuis un moment déjà... il est au Rodéo FC maintenant ! Mais non, il fait du velo Blel !
Gollum Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Tu voudrais qu'on prenne des joueurs pas prêts ? Ils vont être à la rue physiquement même s'ils aiment l'argent Ça n'empêche pas de sortir le chéquier si on en a envie . Toi tu sors bien ton chien en plein mercato. Alors pourquoi d'autres ne sortiraient pas leur chéquier ? C'est pratique, un chéquier, quand on y pense : pas de laisse, de muselière, ça fait pas caca sur le trottoir. C'est juste pas top pour jouer au foot parce que ça se déchire par le talon. Mais un chien, ça te crève le ballon donc c'est pas franchement mieux. Du coup, je trouve pas choquant que Sadran sorte son chéquier. On a les animaux de compagnie qu'on peut .
Bebs Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 18 minutes, format_c a dit : Sanogo, Imbula, Khazri, ça fait 3 paris pour la saison quand même. J'espère qu'au moins 1 des 3 va réussir Sanogo a pas grand chose à voir avec les 2 autres
format_c Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Ben c'est un joueur en échec dans son club, comme les 2 autres
allo Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, format_c a dit : Ben c'est un joueur en échec dans son club, comme les 2 autres Hello oui mais Sanogo c pas en prêt qu'il est venu.
ClarkGaybeul Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, format_c a dit : Ben c'est un joueur en échec dans son club, comme les 2 autres Il a bien moins joué.
violacei11 Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, taz a dit : Khazri ne viendra pas. Il va aller à Rennes Dommage ça aurait été pas mal. Reste plus qu'Imbula pour espérer un super finish de mercato.
Nijni Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, taz a dit : Khazri ne viendra pas. Il va aller à Rennes Source ? Le petit doigt n'en est pas une. Il y a 6 heures, sametrederetard a dit : Au rythme où ça va, on va finir par regretter d'avoir acheter Jean Ah ouais carrément
3noze3 Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 20 minutes, format_c a dit : Ben c'est un joueur en échec dans son club, comme les 2 autres Imbula et Khazri sont des joueurs confirmés qui ont connu des difficultés récentes et qui cherchent à se relancer. Sanogo c'est un espoir qui a connu des difficultés et qui cherche à se lancer.
taz Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 22 minutes, Nijni a dit : Source ? Le petit doigt n'en est pas une. L'index.
Nijni Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, taz a dit : L'index. Tant que c'est pas le majeur ça va.
Bebs Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 20 minutes, 3noze3 a dit : Imbula et Khazri sont des joueurs confirmés qui ont connu des difficultés récentes et qui cherchent à se relancer. Sanogo c'est un espoir qui a connu des difficultés et qui cherche à se lancer. Et qui a pas joué depuis 4 ans aussi A choisir je prendrais plutot Imbula que Khazri
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.