Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, pouli a dit :

faudrait peut être arrêter de prendre que des mecs prêt et sortir le chéquier

Tu voudrais qu'on prenne des joueurs pas prêts ? Ils vont être à la rue physiquement même s'ils aiment l'argent :unsure2:

Posté(e)
Il y a 6 heures, max-31 a dit :

J'aimerais que khazri vienne chez nous, en plus son frère joue a colomiers donc cela peut aider pour son choix forcément.  A demain en espérant de super nouvelles 

Il ne joue plus à colomiers depuis un moment déjà...

il est au Rodéo FC maintenant !

Posté(e)
il y a 9 minutes, DanceCommander a dit :

Parfait!
Encore plus près du stadium!

J'avoue que si Imbula et Khazri signent, notre équipe aura de la gueule sur le papier. Meilleure que n'importe quelle équipe que j'ai connu depuis l'ère européenne des années 80.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Niko a dit :

Je suis assez sceptique sur l arrivée de ces 2 bons joueurs car cela commence à faire beaucoup de monde au milieu.

Tout à fait d'accord... En même temps entre Doumbia, Pi, peut-être Bodiger et Machach qui partent ou sont partis...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Niko a dit :

Je suis assez sceptique sur l arrivée de ces 2 bons joueurs car cela commence à faire beaucoup de monde au milieu.

Il est peut-être prévu des départs, non?
Y a pas que les autres clubs qui vendent ou prêtent.

Posté(e)

C'est vrai qu'avec ces deux garçons en plus on serait arme comme rarement cela a été le cas... pas depuis l'époque de Mathieu, Capou, Sissoko end co. Vu qu'en terme de points on pouvait pas espérer mieux et qu'on a joué les deux gros à l'extérieur, faudrait pas que sa finisse passe sourire!

Posté(e)

Avec ces deux gars nous serions armés pour viser le top 8.  Mais il manque , à mon humble avis , un latéral gauche jacques francois vous êtes le maillon faible !

Posté(e)

Le profil des 2 joueurs est vraiment très bon. Un excellent relayeur dans le 4-4-2 avec Imbula. Un excellent offensif pouvant jouer sur les côtés du 4-4-2 ou derrière l'attaquant en 10 dans un 4-2-3-1. Excellent tireur de CPA et avec Gradel cela nous en fait 2 de bon dans cet exercice. 

Pour moi si cela se concrétise cela représente 2 gros coups.

Après tout n'est pas rose. Il faudra un peu de temps pour relancer la machine chez ces 2 joueurs. Il faudra recommencer l'année prochaine. Et les profils en développement style Sangaré ou Boisgard vont tâter de la réserve ...

Posté(e)
il y a 1 minute, format_c a dit :

Sanogo, Imbula, Khazri, ça fait 3 paris pour la saison quand même. J'espère qu'au moins 1 des 3 va réussir :drapeau-tfc1:

C'est clair mais putain que cette équipe aurait de la gueule sur le papier 

Posté(e)
Il y a 1 heure, DanceCommander a dit :

Mais non, il fait du velo Blel !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Tu voudrais qu'on prenne des joueurs pas prêts ? Ils vont être à la rue physiquement même s'ils aiment l'argent :unsure2:

Ça n'empêche pas de sortir le chéquier si on en a envie :angry:. Toi tu sors bien ton chien en plein mercato. Alors pourquoi d'autres ne sortiraient pas leur chéquier ? C'est pratique, un chéquier, quand on y pense : pas de laisse, de muselière, ça fait pas caca sur le trottoir. C'est juste pas top pour jouer au foot parce que ça se déchire par le talon. Mais un chien, ça te crève le ballon donc c'est pas franchement mieux.

Du coup, je trouve pas choquant que Sadran sorte son chéquier. On a les animaux de compagnie qu'on peut :ninaj:.

Posté(e)
il y a 18 minutes, format_c a dit :

Sanogo, Imbula, Khazri, ça fait 3 paris pour la saison quand même. J'espère qu'au moins 1 des 3 va réussir :drapeau-tfc1:

Sanogo a pas grand chose à voir avec les 2 autres :huh: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, format_c a dit :

Ben c'est un joueur en échec dans son club, comme les 2 autres

Hello oui mais Sanogo c pas en prêt qu'il est venu.

Posté(e)
il y a 4 minutes, taz a dit :

Khazri ne viendra pas. Il va aller à Rennes 

Dommage ça aurait été pas mal.
Reste plus qu'Imbula pour espérer un super finish de mercato.

Posté(e)
il y a 4 minutes, taz a dit :

Khazri ne viendra pas. Il va aller à Rennes 

Source ? Le petit doigt n'en est pas une.

Il y a 6 heures, sametrederetard a dit :

Au rythme où ça va, on va finir par regretter d'avoir acheter Jean

Ah ouais carrément :huh:

Posté(e)
il y a 20 minutes, format_c a dit :

Ben c'est un joueur en échec dans son club, comme les 2 autres

Imbula et Khazri sont des joueurs confirmés qui ont connu des difficultés récentes et qui cherchent à se relancer.
Sanogo c'est un espoir qui a connu des difficultés et qui cherche à se lancer.

:grin:

Posté(e)
il y a 20 minutes, 3noze3 a dit :

Imbula et Khazri sont des joueurs confirmés qui ont connu des difficultés récentes et qui cherchent à se relancer.
Sanogo c'est un espoir qui a connu des difficultés et qui cherche à se lancer.

:grin:

Et qui a pas joué depuis 4 ans aussi :ninja: 

A choisir je prendrais plutot Imbula que Khazri :) 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.