taz Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 3 minutes, Nijni a dit : Tant que c'est pas le majeur ça va. Je pense que l'on ne pourra pas faire les 2 pour raisons financières, et qu'à choisir c'est priorité Imbula. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 32 minutes, taz a dit : Khazri ne viendra pas. Il va aller à Rennes j'ai presque envie de dire tant mieux non pas par rapport à la qualité du joueur, mais simplement vu comme on est déjà blindé sur le plan offensif j'avais vraiment du mal à comprendre la pertinence d'un tel recrutement (si c'est pour foutre Durmaz sur le banc ça serait une belle connerie à mon sens) Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 30 minutes, Nijni a dit : Source ? Le petit doigt n'en est pas une. Ah ouais carrément T'es dans l'espace supp mec Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 En revanche, si Ferri part finalement à Rennes, je nous vois bien relancer Prcic. Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, taz a dit : En revanche, si Ferri part finalement à Rennes, je nous vois bien relancer Prcic. Voir partir Kahzri ET Ferri à Rennes, pour se récupérer Prcic, je l'aurais mauvaise.... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Il va s'éclater avec gourcuff et ça joie de vivre. il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Voir partir Kahzri ET Ferri à Rennes, pour se récupérer Prcic, je l'aurais mauvaise.... Ils on pas aimé mais alors pas aimé du tout la défaite contre nous mais bon c'est pas grave gourcuff est un gros con. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 25 minutes, Ekelund a dit : j'ai presque envie de dire tant mieux non pas par rapport à la qualité du joueur, mais simplement vu comme on est déjà blindé sur le plan offensif j'avais vraiment du mal à comprendre la pertinence d'un tel recrutement (si c'est pour foutre Durmaz sur le banc ça serait une belle connerie à mon sens) On cherche à remplacer nos deux meilleurs joueurs depuis le début de saison. Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Rappelez vous le coup fait avec Gignac ! On peut le refaire ! 😚😉 Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 26 minutes, Ekelund a dit : j'ai presque envie de dire tant mieux non pas par rapport à la qualité du joueur, mais simplement vu comme on est déjà blindé sur le plan offensif j'avais vraiment du mal à comprendre la pertinence d'un tel recrutement (si c'est pour foutre Durmaz sur le banc ça serait une belle connerie à mon sens) Durmaz a montré l'an dernier qu'il est très irrégulier... Si une vraie concurrence existe à son poste (pour moi Machach n'est pas crédible dans ce rôle), cela peut permettre de mieux gérer les méformes et passivités de certains joueurs. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, mora a dit : Rappelez vous le coup fait avec Gignac ! On peut le refaire ! 😚😉 Waris l'a bien fait lui. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 24 minutes, ClarkGaybeul a dit : Voir partir Kahzri ET Ferri à Rennes, pour se récupérer Prcic, je l'aurais mauvaise.... Si Prcic signe un véritable contrat non. Et puis s'il fait une meilleure saison que Ferri Cri-Cri l'aura encore plus mauvaise. Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Franchement Imbula c est moyen. Il ne faut pas oublier qu'il a très peu joué donc pas forcément opérationnel rapidement, je préfère largement ferri qui me semble plus décisif. Je pense qu au final on s'est vite enflamme et que l on va déchanter d'ici demain...j espère me tromper! Lien vers le commentaire
dgé Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Apparement Khazri fait monter les enchères ... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Le pognons toujours le pognons. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, fifidu31170 a dit : Le pognons toujours le pognons. Si Rennes offre plus mais qu'il veut venir à Toulouse, c'est normal qu'il demande à Toulouse d'augmenter son offre non ? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Mais le mec on le veut pas en prêt du coup ? Parce que si c'est le cas osef du salaire non ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 En tout cas une piste qui le parait de moins en moins probable, c'est Johansson ... ça me parait difficilement faisable d'ici demain soir ... Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 C'est une histoire d'agent à partir de maintenant ! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 6 minutes, fredC a dit : En tout cas une piste qui le parait de moins en moins probable, c'est Johansson ... Mais ça répond pas Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, Papinoch a dit : C'est une histoire d'agent à partir de maintenant ! C'est juste la base d'un mercato Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 10 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Mais le mec on le veut pas en prêt du coup ? Parce que si c'est le cas osef du salaire non ? Exactement... Je ne comprends pas non plus... Sinon je crois que je vais me mettre à Twitter car les infos viennent de là apparemment... Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 3 minutes, mora a dit : Exactement... Je ne comprends pas non plus... Sinon je crois que je vais me mettre à Twitter car les infos viennent de là apparemment... c'est peut être une petite prime à la signature de pret ? ca fait jamais de mal un petit welcome bonus ! Parole de financier ! Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 32 minutes, dgé a dit : Apparement Khazri fait monter les enchères ... Purée 2 trous au cul la même semaine. Ils vont vraiment l avoir mauvaise si c est vrai Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Comment faire monter les enchères pour un prêt ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 mais on est sur que c'est un prêt pour khazri ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.