Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 32 minutes, taz a dit :

Khazri ne viendra pas. Il va aller à Rennes 

j'ai presque envie de dire tant mieux :unsure2:

non pas par rapport à la qualité du joueur, mais simplement vu comme on est déjà blindé sur le plan offensif j'avais vraiment du mal à comprendre la pertinence d'un tel recrutement (si c'est pour foutre Durmaz sur le banc ça serait une belle connerie à mon sens)

Il va s'éclater avec gourcuff et ça joie de vivre.

il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Voir partir Kahzri ET Ferri à Rennes, pour se récupérer Prcic, je l'aurais mauvaise....

Ils on pas aimé mais alors pas aimé du tout la défaite contre nous mais bon c'est pas grave gourcuff est un gros con.

il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

non pas par rapport à la qualité du joueur, mais simplement vu comme on est déjà blindé sur le plan offensif j'avais vraiment du mal à comprendre la pertinence d'un tel recrutement (si c'est pour foutre Durmaz sur le banc ça serait une belle connerie à mon sens)

On cherche à remplacer nos deux meilleurs joueurs depuis le début de saison. :ninja:

il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

Durmaz a montré l'an dernier qu'il est très irrégulier... 

Si une vraie concurrence existe à son poste (pour moi Machach n'est pas crédible dans ce rôle), cela peut permettre de mieux gérer les méformes et passivités de certains joueurs.

il y a 24 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Voir partir Kahzri ET Ferri à Rennes, pour se récupérer Prcic, je l'aurais mauvaise....

Si Prcic signe un véritable contrat non. Et puis s'il fait une meilleure saison que Ferri Cri-Cri l'aura encore plus mauvaise.:blush:

Franchement Imbula c est moyen. Il ne faut pas oublier qu'il a très peu joué donc pas forcément opérationnel rapidement, je préfère largement ferri qui me semble plus décisif.

Je pense qu au final on s'est vite enflamme et que l on va déchanter d'ici demain...j espère me tromper!

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Le pognons toujours le pognons.

Si Rennes offre plus mais qu'il veut venir à Toulouse, c'est normal qu'il demande à Toulouse d'augmenter son offre non ?

il y a 10 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Mais le mec on le veut pas en prêt du coup ? Parce que si c'est le cas osef du salaire non ? :unsure2: 

Exactement... Je ne comprends pas non plus...

Sinon je crois que je vais me mettre à Twitter car les infos viennent de là apparemment...

il y a 3 minutes, mora a dit :

Exactement... Je ne comprends pas non plus...

Sinon je crois que je vais me mettre à Twitter car les infos viennent de là apparemment...

c'est peut être une petite prime à la signature de pret ? ca fait jamais de mal un petit welcome bonus ! Parole de financier !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.