Tortelini Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : On a été trop évasif avec Khazri , dommage ... On avait aucunes chances, Rennes a toujours était son club de coeur Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Oh merde bon j'arrete de poster... je vous lis Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 10 minutes, KousKous a dit : +1 On aura peut être l'occasion de voir Boisgard du coup Et Gradel ne rechignera pas à jouer à ce poste d'après ce qu'on a vu samedi. Qu'Imbula signe à l'OM en prêt, que Ferri aille à Rennes et que Sanjin Prcic signe un véritable contrat au Tef, c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour nous. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Quoi qu'il en soit, j'aime pas trop cette mentalite! Qu'il dise clairement quel projet lui plait! Là c'est juste pognon pognon, il s'en branle du club ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : Non non reste là-bas. Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : What is the Fuck ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 https://twitter.com/remibuhagiar Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, SpeedyTFC a dit : On a pas été trop évasif avec Khazri Hein ? Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 On est pas au bout de nos surprises, c'est vraiment n'importe quoi. Dans tous les cas, les mecs qui vont signer, s'il y en a auront choisi Toulouse par défaut, faute de mieux. On verra bien l'implication qu'ils auront derrière. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : C'est quoi ce bordel ? Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Et Gradel ne rechignera pas à jouer à ce poste d'après ce qu'on a vu samedi. Qu'Imbula signe à l'OM en prêt, que Ferri aille à Rennes et que Sanjin Prcic signe un véritable contrat au Tef, c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour nous. Il est bon Prcic ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 2 minutes, chubee a dit : Quoi qu'il en soit, j'aime pas trop cette mentalite! Qu'il dise clairement quel projet lui plait! Là c'est juste pognon pognon, il s'en branle du club ! étonnant ça ! Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Je ne suis pas d'accord! Pour moi imbula n'est pas un créateur pour remplacer trejo alors que Khazri oui...voire même ferri. Encore une fois pour nous la meilleure recrue serait ferri car nous n'avons pas ce type de profil. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, Niko a dit : Je ne suis pas d'accord! Pour moi imbula n'est pas un créateur pour remplacer trejo alors que Khazri oui...voire même ferri. Encore une fois pour nous la meilleure recrue serait ferri car nous n'avons pas ce type de profil. Ferri tu peux oublier, c'est mort Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Ben quoi, il a juste fait escale à Rennes, à court de kérosène...... Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 5 minutes, chubee a dit : Quoi qu'il en soit, j'aime pas trop cette mentalite! Qu'il dise clairement quel projet lui plait! Là c'est juste pognon pognon, il s'en branle du club ! Ouais alors que Neymar c'était juste pour le plaisir de jouer au PSG Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Sinon il va peux etre jouer avec nous les jours impair, et pair avec Rennes . Moi j'y crois ^^ Ps:Qu'ils aillent tous se faire empapouter (Twitter avec,merci) Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Imbula en prêt , Johansson en contrat , ce serait déjà pas mal... Et surtout on garde Machach .. il peut servir lui aussi Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 6 minutes, KousKous a dit : Il est bon Prcic ? Ben je ne sais pas, je ne le connais pas assez. En tout cas il a le profil recherché ( pour l'expérience peut-être pas ), il ne doit pas coûter très cher, il a un nom en ic qui fait rêver et contrairement à Imboulard ou à Khazri, il ne verrait pas sa venue ici comme une régression infâme. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Visite medicale...a rennes...avc les medecins du tfc Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : A-t-il fait pipi dans le flacon ou pas encore???.... putain c'est important ça Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 2 minutes, Tortelini a dit : Sinon il va peux etre jouer avec nous les jours impair, et pair avec Rennes . Moi j'y crois ^^ Ps:Qu'ils aillent tous se faire empapouter (Twitter avec,merci) Excellent clip de Stromae ! 😚 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.