Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 10 minutes, KousKous a dit :

+1

On aura peut être l'occasion de voir Boisgard du coup 

Et Gradel ne rechignera pas à jouer à ce poste d'après ce qu'on a vu samedi. Qu'Imbula signe à l'OM en prêt,  que Ferri aille à Rennes et que Sanjin Prcic signe un véritable contrat au Tef, c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour nous.

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Et Gradel ne rechignera pas à jouer à ce poste d'après ce qu'on a vu samedi. Qu'Imbula signe à l'OM en prêt,  que Ferri aille à Rennes et que Sanjin Prcic signe un véritable contrat au Tef, c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour nous.

Il est bon Prcic ?

il y a 1 minute, Niko a dit :

Je ne suis pas d'accord! Pour moi imbula n'est pas un créateur pour remplacer trejo alors que Khazri oui...voire même ferri.

Encore une fois pour nous la meilleure recrue serait ferri car nous n'avons pas ce type de profil.

Ferri tu peux oublier, c'est mort

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Quoi qu'il en soit, j'aime pas trop cette mentalite! Qu'il dise clairement quel projet lui plait! Là c'est juste pognon pognon, il s'en branle du club !

Ouais alors que Neymar c'était juste pour le plaisir de jouer au PSG :ninaj: 

il y a 6 minutes, KousKous a dit :

Il est bon Prcic ?

Ben je ne sais pas, je ne le connais pas assez. En tout cas il a le profil recherché ( pour l'expérience peut-être pas ), il ne doit pas coûter très cher, il a un nom en ic qui fait rêver et contrairement à Imboulard ou à Khazri, il ne verrait pas sa venue ici comme une régression infâme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.