Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Visite medicale...a rennes...avc les medecins du tfc

en direct de la clique de Rennes téléguidées par celle de l'Union ( pour la faire foirer :ninja:)

Posté(e)

Bon alors c'était un twitt fake celui de SRFC ? Ou il passe un maximum de visites médicales pour continuer de négocier salaires jusqu'à demain soir minuit ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Niko a dit :

Je ne suis pas d'accord! Pour moi imbula n'est pas un créateur pour remplacer trejo alors que Khazri oui...voire même ferri.

Encore une fois pour nous la meilleure recrue serait ferri car nous n'avons pas ce type de profil.

Évidemment avec ton pseudonyme de serbo-croate, tu n'avoueras jamais que le franco-bosnien Sanjin Prcic est la meilleure option.

Posté(e)
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

A-t-il fait pipi dans le flacon ou pas encore???.... putain c'est important ça :o

On peut être certain que Manu pourrait boire son contenu en échange d'une information transfert.

Posté(e)
il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit :

Et Gradel ne rechignera pas à jouer à ce poste d'après ce qu'on a vu samedi. Qu'Imbula signe à l'OM en prêt,  que Ferri aille à Rennes et que Sanjin Prcic signe un véritable contrat au Tef, c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour nous.

Possible!

Posté(e)
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

oh putain je retarde mon retour au boulot en attendant le prochain tweet!

Va bosser!!!

voilà tu peux y aller

Posté(e)
il y a 5 minutes, MilGeeking a dit :

t'as cherché quoi pour trouver cette image ?

Flèche+cul+Jessy pi+ talent= don+travail + hydre de lerne

Posté(e)
Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Mais le mec on le veut pas en prêt du coup ? Parce que si c'est le cas osef du salaire non ? :unsure2: 

Prime de signature -_-

Posté(e)
il y a 12 minutes, KousKous a dit :

(C'est donc lui le responsable des fautes d'orthographe dans la dépêche) :ninja:

Il s'excuse

-_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.