Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Je connais pas bahlouli....il est bon ? Joue ou?

Il ne joue pas à Lille apres ne pas avoir joué au standard et à Monaco qui l'avait pris à Lyon où il ne jouait pas. Milieu offensif caractère très difficile.

Khazri a perdu du temps à Sunderland et ne faisait pas grande impression lorsqu'il entrait. Imbula a vécu une saison aussi difficile. Très mauvais à Stokes lorsque je l'ai vu. 

Même pour un club de milieu de tableau de ligue 1, j'ai des doutes. Imbula dégage une forme de nonchalance, difficile d'y remédier. 

il y a 1 minute, Alain-C a dit :

Khazri a perdu du temps à Sunderland et ne faisait pas grande impression lorsqu'il entrait. Imbula a vécu une saison aussi difficile. Très mauvais à Stokes lorsque je l'ai vu. 

Même pour un club de milieu de tableau de ligue 1, j'ai des doutes. Imbula dégage une forme de nonchalance, difficile d'y remédier. 

rassures nous, tu es sûr combien de forum de club de foot ? pas que chez nous :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.