Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

Ah Jules Chiton devrait signer aussi ! 
Je l'ai vu jouer en jeunes l'année dernière, il m'avait fait grosse impression, ça fait plaisir qu'on aille voir les jeunes talents en CFA. 

Un peu jeune non? 30/08/17 :ninja:

il y a 23 minutes, Footballeur82 a dit :

rassures nous, tu es sûr combien de forum de club de foot ? pas que chez nous :ninja:

Non ici. Vous êtes très sympas.

Il y a un jeune à surveiller en ligue 2 à Brest. Sissoko. Il semble très prometteur. Un milieu qui se projète facilement.

Khazri montrait de l envie lors de ses entrées en jeu mais il passait rarement et faisait beaucoup de mauvais choix. Ce qui devrait vous inquiétez, c est que Rennes est sur le coup. 

il y a 1 minute, spidav32 a dit :

R082 , appliquez au moins pour rester crédibles 

Déjà pour rester crédibles il faudrait commencer par trouver des noms de famille de passagers crédibles :grin:
Parce que Zoutiure, Dotiure, Pointiure etc... Sans compter tous les autres passagers.. Si j'avais un nom pareil je porterais plainte contre mes parents.

il y a 18 minutes, Alain-C a dit :

Non ici. Vous êtes très sympas.

Il y a un jeune à surveiller en ligue 2 à Brest. Sissoko. Il semble très prometteur. Un milieu qui se projète facilement.

Khazri montrait de l envie lors de ses entrées en jeu mais il passait rarement et faisait beaucoup de mauvais choix. Ce qui devrait vous inquiétez, c est que Rennes est sur le coup. 

sinon avec vos 41M de prévu, vous n'avez pas un mercato à finir ?^_^

à l’instant, Niko a dit :

Vivement la fin du mercato car on ne sait plus qui croire et je sens qu on va bien se faire nicker par Rennes pour Khazri et Ferri...

Bah on s'en fout, c'était des fausses pistes pour choper Bahlouli. :unsure2: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.