fifidu31170 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 3 minutes, Niko a dit : Maintenant nous devons finaliser ferri ou Khazri (car les 2 n iront pas à rennes) et dégraisser 1 ou 2 joueurs et le mercato sera parfait! Khazri il est a rennes. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 imbula qui vient et Khazri qui vient pas...c'est juste parfait Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 7 minutes, Alain-C a dit : Non merci. On vous le laisse. Bourigeaud vallait le coup, le tfc aurait fait une affaire. Oui t'as raison, il nous a aidé à prendre les 3 points le WE dernier. Pour le reste, il a deux neurones... Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Pour moi, il manque 1 créateur Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 2 minutes, max-31 a dit : Khazri préfère allé vers le fric que se rapprocher de sa famille donc sa veut tout dire de sa mentalité et du football de maintenant Je crois qu'ils ont un niveau de vie suffisant pour faire des Rennes Toulouse en avion assez régulièrement, ça devrait aller pour voir sa famille. Il choisit pas la MLS non plus. il y a 2 minutes, Niko a dit : Pour moi, il manque 1 créateur Il est a quel aéroport en ce moment Lo Celso? Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Khazri est un bon joueur mais on n'en a absolument pas besoin (sans départ de Machach) donc on s'en branle s'il vient pas. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, Niko a dit : Pour moi, il manque 1 créateur pour moi , un arrière gauche mais bon c'est pas mal la tournure que ça prend Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 et niveau départs (Bodiger, Machach,...) y'a des rumeurs twitter qui circulent ? à l’instant, Footballeur82 a dit : pour moi , un arrière droit mais bon c'est pas mal la tournure que ça prend gauche plutôt non ? Lien vers le commentaire
max-31 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Peut etre le salaire peut lui faire faire des aller retour mais pas le temps car ils s'entraînent tous les jours les pros que je sache Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : et niveau départs (Bodiger, Machach,...) y'a des rumeurs twitter qui circulent ? gauche plutôt non ? oui pardon Gauche Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Khazri est un bon joueur mais on n'en a absolument pas besoin (sans départ de Machach) donc on s'en branle s'il vient pas. Khazri on s en fou, ferri trop cher, imbula si il vient chez nous c est qu il est nul ? Non mais sèrieusement.... ? On a cas resté comme on est, ne recrutons pas c est le mieux. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : et niveau départs (Bodiger, Machach,...) y'a des rumeurs twitter qui circulent ? Ils ont été vus à l'aérodrome de Montaudran. Ca vaut ce que ça vaut. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 7 minutes, zerocool a dit : Rennes est dessus également. Vu qu'on a fait Imbula en prêt, Ferri à plus de 2M, je ne trouve pas ça intéressant, surtout qu'il doit vouloir un gros salaire. On va laisser couler pour Ferri à mon avis Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Je ne sais pas qui entre en contact avec les joueurs et/ou les clubs mais cette personne a un certain pouvoir de persuasion , se faire prêter Gradel et Imbula, c'est pas mal !! (Et ce n'est certainement pas fini ...) Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Khazri on s en fou, ferri trop cher, imbula si il vient chez nous c est qu il est nul ? Non mais sèrieusement.... ? On a cas resté comme on est, ne recrutons pas c est le mieux. on va pas tous les prendre non plus pas ensuite dire que finalement ils sont pas si bon, et qu'on aurait pu s'en douter Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, Zorglub a dit : Je ne sais pas qui entre en contact avec les joueurs et/ou les clubs mais cette personne a un certain pouvoir de persuasion , se faire prêter Gradel et Imbula, c'est pas mal !! (Et ce n'est certainement pas fini ...) Non, a priori on a une cellule de recrutement pourrie Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, Violet82 a dit : Khazri on s en fou, ferri trop cher, imbula si il vient chez nous c est qu il est nul ? Non mais sèrieusement.... ? On a cas resté comme on est, ne recrutons pas c est le mieux. Tu dis N'IM-PORTE-QUOI. Lien vers le commentaire
max-31 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Je sent bien qu'on va prendre yohan mollo qui vient de resilier avec le zenith st petersbourg Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, Zorglub a dit : Je ne sais pas qui entre en contact avec les joueurs et/ou les clubs mais cette personne a un certain pouvoir de persuasion , se faire prêter Gradel et Imbula, c'est pas mal !! (Et ce n'est certainement pas fini ...) C'est des prêts, ces joueurs veulent se relancer en L1, ils sont convaincus d'être titulaire indiscutable chez nous, donc si on est compétitif sur les salaires ... c'est quand même un petit changement de stratégie car c'est au moins 2 joueurs en prêt. Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 3 minutes, Zorglub a dit : Je ne sais pas qui entre en contact avec les joueurs et/ou les clubs mais cette personne a un certain pouvoir de persuasion , se faire prêter Gradel et Imbula, c'est pas mal !! (Et ce n'est certainement pas fini ...) pas trop quand même, on a un statut d'éleveur de " chèvres" à respecter Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : on va pas tous les prendre non plus pas ensuite dire que finalement ils sont pas si bon, et qu'on aurait pu s'en douter Je dis evidemment pas de tous les prendre, mais 1 de ces joueurs serait tres bien pour notre club..C est tout....je comprends pas que certains d entre nous sur les noms avancés ces jours ci face la fine bouche. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, max-31 a dit : Je sent bien qu'on va prendre yohan mollo qui vient de resilier avec le zenith st petersbourg Pardon , je mais aussi Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, Violet82 a dit : Je dis evidemment pas de tous les prendre, mais 1 de ces joueurs serait tres bien pour notre club..C est tout....je comprends pas que certains d entre nous sur les noms avancés ces jours ci face la fine bouche. De toute façon, t'es jamais satisfait, quoi que le club fasse... T'es même plus surprenant. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, Violet82 a dit : Je dis evidemment pas de tous les prendre, mais 1 de ces joueurs serait tres bien pour notre club..C est tout....je comprends pas que certains d entre nous sur les noms avancés ces jours ci face la fine bouche. Imbula c'est fait mais d'après certains, on aurait du mettre 5M sur Ferri Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.