Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 2 minutes, max-31 a dit :

Khazri préfère allé vers le fric que se rapprocher de sa famille donc sa veut tout dire de sa mentalité et du football de maintenant 

Je crois qu'ils ont un niveau de vie suffisant pour faire des Rennes Toulouse en avion assez régulièrement, ça devrait aller pour voir sa famille. Il choisit pas la MLS non plus.

il y a 2 minutes, Niko a dit :

Pour moi, il manque 1 créateur 

Il est a quel aéroport en ce moment Lo Celso?

et niveau départs (Bodiger, Machach,...) y'a des rumeurs twitter qui circulent ? :ph34r: 

à l’instant, Footballeur82 a dit :

pour moi , un arrière droit mais bon c'est pas mal la tournure que ça prend ^_^

gauche plutôt non ?

il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Khazri est un bon joueur mais on n'en a absolument pas besoin (sans départ de Machach) donc on s'en branle s'il vient pas.

Khazri on s en fou, ferri trop cher, imbula si il vient chez nous c est qu il est nul ?

Non mais sèrieusement.... ?

On a cas resté comme on est, ne recrutons pas c est le mieux.

il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Rennes est dessus également. 

Vu qu'on a fait Imbula en prêt, Ferri à plus de 2M, je ne trouve pas ça intéressant, surtout qu'il doit vouloir un gros salaire.

On va laisser couler pour Ferri à mon avis^_^

il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Khazri on s en fou, ferri trop cher, imbula si il vient chez nous c est qu il est nul ?

Non mais sèrieusement.... ?

On a cas resté comme on est, ne recrutons pas c est le mieux.

on va pas tous les prendre non plus ^_^ pas ensuite dire que finalement ils sont pas si bon, et qu'on aurait pu s'en douter :ninja:

à l’instant, Zorglub a dit :

Je ne sais pas qui entre en contact avec les joueurs et/ou les clubs mais cette personne a un certain pouvoir de persuasion , se faire prêter Gradel et Imbula, c'est pas mal !! (Et ce n'est certainement pas fini ...)

Non, a priori on a une cellule de recrutement pourrie 

il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Je ne sais pas qui entre en contact avec les joueurs et/ou les clubs mais cette personne a un certain pouvoir de persuasion , se faire prêter Gradel et Imbula, c'est pas mal !! (Et ce n'est certainement pas fini ...)

C'est des prêts, ces joueurs  veulent se relancer en L1, ils sont convaincus d'être titulaire indiscutable chez nous, donc si on est compétitif sur les salaires ...

c'est quand même un petit changement de stratégie car c'est au moins 2 joueurs en prêt.

il y a 3 minutes, Zorglub a dit :

pas trop quand même,  on a un statut  d'éleveur de " chèvres" à respecter :grin:

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

on va pas tous les prendre non plus ^_^ pas ensuite dire que finalement ils sont pas si bon, et qu'on aurait pu s'en douter :ninja:

Je dis evidemment pas de tous les prendre, mais 1 de ces joueurs serait tres bien pour notre club..C est tout....je comprends pas que certains d entre nous sur les noms avancés ces jours ci face la fine bouche.

à l’instant, Violet82 a dit :

Je dis evidemment pas de tous les prendre, mais 1 de ces joueurs serait tres bien pour notre club..C est tout....je comprends pas que certains d entre nous sur les noms avancés ces jours ci face la fine bouche.

De toute façon, t'es jamais satisfait, quoi que le club fasse... T'es même plus surprenant.

à l’instant, Violet82 a dit :

Imbula c'est fait -_- mais d'après certains, on aurait du mettre 5M sur Ferri :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.