Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 1 minute, taz a dit :

Non, a priori on a une cellule de recrutement pourrie 

Je ne sais pas quel a été le rôle exact de la cellule de recrutement mais pour Imbula et Gradel à chaque fois j'ai lu que Dupraz les avait au téléphone très régulièrement depuis plusieurs semaines (mois?). 

https://www.ladepeche.fr/article/2017/08/29/2635565-transfert-imbula-proche-du-tfc.html

"Le joueur de Stoke City, qui échange régulièrement avec Pascal Dupraz depuis le début de l’été, privilégie un prêt chez les Violets plutôt qu’un transfert sec à l’AS Monaco. Il avait d’abord écarté la possibilité de s’établir en bord de Garonne avant de revenir sur sa décision en début de semaine."

il y a 6 minutes, Zorglub a dit :

Je ne sais pas qui entre en contact avec les joueurs et/ou les clubs mais cette personne a un certain pouvoir de persuasion , se faire prêter Gradel et Imbula, c'est pas mal !! (Et ce n'est certainement pas fini ...)

je pense que si quand même ^_^

il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Tu dis N'IM-PORTE-QUOI.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je ne comprends pas que tu puisse dire que l on se fou de pas avoir  khazri que d autres fassent la fine bouche sur ferri ou imbula...

Bien sur que de tels joueurs seraient parfait chez nous.

il y a 2 minutes, taz a dit :

De toute façon, t'es jamais satisfait, quoi que le club fasse... T'es même plus surprenant.

Tu dois confondre, je penses, puisque je suis en train de dire que je serais ravi de l arrivée de ces joueurs,   justement, je faisais un peu d ironie suite à certains message.

à l’instant, zerocool a dit :

Je ne sais pas quel a été le rôle exact de la cellule de recrutement mais pour Imbula et Gradel à chaque fois j'ai lu que Dupraz les avait au téléphone très régulièrement depuis plusieurs semaines (mois?). 

https://www.ladepeche.fr/article/2017/08/29/2635565-transfert-imbula-proche-du-tfc.html

"Le joueur de Stoke City, qui échange régulièrement avec Pascal Dupraz depuis le début de l’été, privilégie un prêt chez les Violets plutôt qu’un transfert sec à l’AS Monaco. Il avait d’abord écarté la possibilité de s’établir en bord de Garonne avant de revenir sur sa décision en début de semaine."

Dupraz n'est pas le seul coach à le faire. Déjà, il n'y a pas eu de fuite sur ce dossier, c'est en général bon signe ^_^

Qu'est ce qui l'a fait changé d'avis, la situation à Monaco, le retrait de Monaco ? :unsure2:

il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je ne comprends pas que tu puisse dire que l on se fou de pas avoir  khazri que d autres fassent la fine bouche sur ferri ou imbula...

Bien sur que de tels joueurs seraient parfait chez nous.

Ben relis mon message : Khazri est un bon joueur (ça on est d'accord). Sauf qu'on n'a aucun besoin à son poste. Si tu le prends tu vires qui, Gradel ? Durmaz ?

C'est un bon joueur donc on lui aurait trouvé une place mais c'était absolument pas un recrutement indispensable, donc on va pas pleurer parce qu'il va à Rennes. C'était juste du bonus s'il venait.

On a Imbula qui arrive dont le profil me paraît indispensable donc c'est parfait.

il y a 21 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Oui t'as raison, il nous a aidé à prendre les 3 points le WE dernier. 

Pour le reste, il a deux neurones...

Tu arrives à juger un joueur sur un match ? Et bah, je suis ébahi. 

Bourigeaud est un bon joueur, volontaire, avec beaucoup d activité. 

Quant à imbula, je pense que vous allez déchanter. Même à Toulouse. Beaucoup de nonchalance, d irrégularité. Joueur surcote. J ai pas vu tous les matchs de stokes bien sûr, mais quand je l ai vu, j ai vite compris qu il serait écarté rapidement.

à l’instant, 3noze3 a dit :

Ben relis mon message : Khazri est un bon joueur (ça on est d'accord). Sauf qu'on n'a aucun besoin à son poste. Si tu le prends tu vires qui, Gradel ? Durmaz ?

C'est un bon joueur donc on lui aurait trouvé une place mais c'était absolument pas un recrutement indispensable, donc on va pas pleurer parce qu'il va à Rennes.

Et bien moi , ce joueur, je le voyais bien en soutien de notre attaquant et non pas sur un côté. Cela dit la question ce pose plus.

il y a 11 minutes, Alain-C a dit :

Tu arrives à juger un joueur sur un match ? Et bah, je suis ébahi. 

Bourigeaud est un bon joueur, volontaire, avec beaucoup d activité. 

Quant à imbula, je pense que vous allez déchanter. Même à Toulouse. Beaucoup de nonchalance, d irrégularité. Joueur surcote. J ai pas vu tous les matchs de stokes bien sûr, mais quand je l ai vu, j ai vite compris qu il serait écarté rapidement.

Imbula est en concurrence avec Cahuzac, Somalia, Blin, Bodiger et Sangare . On ne l'a pas acheté. Il va faire les efforts car il sait qu'il a merdé à stocke... Donc le risque est limité :)

peut être moins que quand on avait pris Chantome :ninja:

il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Imbula est en concurrence avec Cahuzac, Somalia, Blin, Bodiger et Sangare . On ne l'a pas acheté. Il va faire les efforts car il sait qu'il a merdé à stocke... Donc le risque est limité :)

peut être moins que quand on avait pris Chantome :ninja:

Tout a fait d accord, si il vient c est pour jouer et se relancer, il a tout intérêt à se bouger

il y a 31 minutes, Zorglub a dit :

Je ne sais pas qui entre en contact avec les joueurs et/ou les clubs mais cette personne a un certain pouvoir de persuasion , se faire prêter Gradel et Imbula, c'est pas mal !! (Et ce n'est certainement pas fini ...)

Dupraz ;)

il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

Gradel et Imbula prêtés,.

Sadran a sorti le chéquier pour payer ses salaires là qui doivent être hors norme " ligue1"

on a eu pas mal de départ et de fin de contrat, niveau masse salariale, il y avait surement des nouvelles marges -_-

merci à Tréjo d'avoir refusé la prolongation avec un énorme salaire :ninja:

il y a 29 minutes, Alain-C a dit :

C'est pas le genre de la maison de laisser ce genre de comportements germer. 

S'il y a des prémisses il sera vite recadré. Et puis le joueur a grandi, mûri, il est relancé par un club qui lui donne sa chance j'ose espérer qu'il a l'intelligence pour faire ce qu'il faut pour réussir.

Perso, je suis très satisfait du pret d'imbula. Par contre dans le contexte de notre équipe, je n'arrive pas à comprendre si ce joueur correspond vraiment à notre besoin où si c'est seulement que l'occasion de faire un beau coup s'est présentée. 

Pour moi il manque encore un milieu créateur.. et on commence à avoir beaucoup de milieu centraux défensifs (blin, bodiger, cahuzac, sangaré, voire somalia ...). J'espère un pret de bodi et une arrivée d'un milieu à l'aise balle au pied.

il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

au poste de MOC ou de second attaquant axial avec Delort , nous avons ... Toivonen, Jean, Gradel , Sanogo et Boisgard , d'où le choix du TFC de ne pas s'aligner sur l'offre de Rennes car ce poste est déjà bien pourvu ... Reste à savoir comment sera notre Milieu avec Imbula ... on verra

toivo c'est un 9. Jean Gradel c'est des pointes excentrées, sanogo c'est un 9 et boisgard un pitchoun.. pour moi il manque un gars qui donne le tempo au milieu et fait des passes. Ce joueur pour moi c'était jessy pi qui s'éclate à brest

il y a 3 minutes, Viz a dit :

Perso, je suis très satisfait du pret d'imbula. Par contre dans le contexte de notre équipe, je n'arrive pas à comprendre si ce joueur correspond vraiment à notre besoin où si c'est seulement que l'occasion de faire un beau coup s'est présentée. 

Pour moi il manque encore un milieu créateur.. et on commence à avoir beaucoup de milieu centraux défensifs (blin, bodiger, cahuzac, sangaré, voire somalia ...). J'espère un pret de bodi et une arrivée d'un milieu à l'aise balle au pied.

toivo c'est un 9. Jean Gradel c'est des pointes excentrées, sanogo c'est un 9 et boisgard un pitchoun.. pour moi il manque un gars qui donne le tempo au milieu et fait des passes. Ce joueur pour moi c'était jessy pi qui s'éclate à brest

C'est clair Ferri nous ferait du bien.

il y a 2 minutes, liliantfc a dit :

C'est clair Ferri nous ferait du bien.

Ferri créateur ? :unsure2: 

il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

au poste de MOC ou de second attaquant axial avec Delort , nous avons ... Toivonen, Jean, Gradel , Sanogo et Boisgard , d'où le choix du TFC de ne pas s'aligner sur l'offre de Rennes car ce poste est déjà bien pourvu ... Reste à savoir comment sera notre Milieu avec Imbula ... on verra

Imbula, il va jouer milieu central, il n'y a pas de mystère :unsure2: avec un profil plus relayeur et technique que ceux qu'on a en stock .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.