Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Viz a dit :

Perso, je suis très satisfait du pret d'imbula. Par contre dans le contexte de notre équipe, je n'arrive pas à comprendre si ce joueur correspond vraiment à notre besoin où si c'est seulement que l'occasion de faire un beau coup s'est présentée. 

Pour moi il manque encore un milieu créateur.. et on commence à avoir beaucoup de milieu centraux défensifs (blin, bodiger, cahuzac, sangaré, voire somalia ...). J'espère un pret de bodi et une arrivée d'un milieu à l'aise balle au pied.

toivo c'est un 9. Jean Gradel c'est des pointes excentrées, sanogo c'est un 9 et boisgard un pitchoun.. pour moi il manque un gars qui donne le tempo au milieu et fait des passes. Ce joueur pour moi c'était jessy pi qui s'éclate à brest

Jessy Pi ? :lol2:

Durmaz peut faire bien le taf pour dépanner , on est paré devant ....Imbula étant le joueur clefs de notre jeu (liaison défense-attaque), Toivo est un 9 et 1/2 mais lui aussi passe bien dans un rôle de 10 

En cas d'hécatombe ? Gradel lui aussi fera le service minimum , et en cas de grosse grosse grosse hécatombe Boisgard pourrait se révéler

What else ? B)

il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Oui ce sera une doublette devant la défense Imbula - Cahuzac ou Somalia ou Blin ou Sangaré (4231 ou 442)

ou ce sera un triplé au milieu de Terrain Imbula - Cahuzac - Somalia (433)

exact avec Imbula (et Cahuzac) ça nous ré ouvre la possibilité du 4-3-3.

il y a une heure, Alain-C a dit :

Tu arrives à juger un joueur sur un match ? Et bah, je suis ébahi. 

Bourigeaud est un bon joueur, volontaire, avec beaucoup d activité. 

Quant à imbula, je pense que vous allez déchanter. Même à Toulouse. Beaucoup de nonchalance, d irrégularité. Joueur surcote. J ai pas vu tous les matchs de stokes bien sûr, mais quand je l ai vu, j ai vite compris qu il serait écarté rapidement.

Non non, tu n'as pas compris. Bourigeaud fait une faute débile sur Jean qui nous donne le penalty du but décisif. 

Ça c'est pour la victoire. 

Par contre sa déclaration d'après match (si tu as pris la peine de la lire) l'enfonce encore plus. Aucun recul, des propos de rageux. 

Pour le reste, il fera sans doute ses matchs. Il doit quand même confirmer le garçon. 

il y a une heure, Alain-C a dit :

Tu arrives à juger un joueur sur un match ? Et bah, je suis ébahi. 

Bourigeaud est un bon joueur, volontaire, avec beaucoup d activité. 

Quant à imbula, je pense que vous allez déchanter. Même à Toulouse. Beaucoup de nonchalance, d irrégularité. Joueur surcote. J ai pas vu tous les matchs de stokes bien sûr, mais quand je l ai vu, j ai vite compris qu il serait écarté rapidement.

C est certainement juste ce que tu dis , si Porto ( je crois) et stoke n'en veulent plus mais en même temps le niveau de la ligue 1 est tellement tres moyen pour une quinzaine de clubs , qu'un joueur très moyen en 1st ligue peu peut-être s'avérer très correct chez nous. du reste c 'est ce que l on voit régulièrement dans l'autre sens, des "bons" joueurs partis en Angleterre pour là bas ne pas jouer ou être au mieux remplaçant  et revenir ici finalement  , genre Thauvin , Cabella , Delort ...Gradel....

Il y a 2 heures, hmg a dit :

Un tweet qui vient corréler celui de mateast31... Une autre photo prise d'un autre angle à Blagnac.  Il ne fait plus de doutes, Khazri sera toulousain et c'est normal, on est à 10 minutes de 18h.

on voit la boutique du Stade Toulousain derrière

il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit :

Vu son interview de fin de match en tout cas, il a un QI de bulot et ça c'est toujours limitatif pour de venir un vai bon joueur

Andy Delort a pas inventé l eau tiède non plus...et il est chez vous. Bon. 

Imbula a beaucoup plus de talent que bourigeaud mais il est beaucoup moins travailleur et beaucoup plus nonchalant. Voilà pourquoi il s est retrouvé à stokes et voilà pourquoi il se retrouve chez vous aujourd'hui. Est ce qu il va se bouger les fesses et mettre à profit ses qualités ? J en doute et c est pour cela que je disais qu il était surcote. C est le genre de mec à se perdre par fainéantise. 

Après ceux qui suivent la première league savent aussi que Stoke pratique encore une caricature de jeu anglais, l un des plus dégueulasse de pl. Imbula, pas le genre à aller au charbon, n à pas pu s adapter à ce style de jeu vraiment primaire il faut le dire.

il y a 57 minutes, spidav32 a dit :

Perso, je suis très satisfait du pret d'imbula. Par contre dans le contexte de notre équipe, je n'arrive pas à comprendre si ce joueur correspond vraiment à notre besoin où si c'est seulement que l'occasion de faire un beau coup s'est présentée. 

Pour moi il manque encore un milieu créateur.. et on commence à avoir beaucoup de milieu centraux défensifs (blin, bodiger, cahuzac, sangaré, voire somalia ...). J'espère un pret de bodi et une arrivée d'un milieu à l'aise balle au pied.

toivo c'est un 9. Jean Gradel c'est des pointes excentrées, sanogo c'est un 9 et boisgard un pitchoun.. pour moi il manque un gars qui donne le tempo au milieu et fait des passes. Ce joueur pour moi c'était jessy pi qui s'éclate à brest

j'aurais bien aimé corgnet qui est parti à strasbourg. 

Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Voilà. Tiens nous au courant de la suite.

Pas de problème. Après avoir passé l'aspirateur, je suis venu aux infos et j'ai vu que Imbula venait au Tèf. Ce qui me fait plaisir!  j'étais déjà assez content de notre mercato jusqu'à présent. maintenant à mon avis on peut avoir une belle petite équipe pour la saison à venir. J'aime pas trop les prêts mais bon on fait avec ce qu'on a. On tente des paris, j'espère que ça marchera!

Voilà, attendons la suite!

il y a 58 minutes, Alain-C a dit :

Andy Delort a pas inventé l eau tiède non plus...et il est chez vous. Bon. 

Imbula a beaucoup plus de talent que bourigeaud mais il est beaucoup moins travailleur et beaucoup plus nonchalant. Voilà pourquoi il s est retrouvé à stokes et voilà pourquoi il se retrouve chez vous aujourd'hui. Est ce qu il va se bouger les fesses et mettre à profit ses qualités ? J en doute et c est pour cela que je disais qu il était surcote. C est le genre de mec à se perdre par fainéantise. 

Après ceux qui suivent la première league savent aussi que Stoke pratique encore une caricature de jeu anglais, l un des plus dégueulasse de pl. Imbula, pas le genre à aller au charbon, n à pas pu s adapter à ce style de jeu vraiment primaire il faut le dire.

Delort est un vrai bon gars, pas stupide, il est juste passionné de foot et heureux de vivre de sa passion.

bon, pour cette année , c'est du rapiéçage... deux joueurs intéressants en prêt ... la saison prochaine , il faudra encore batailler ... pas de projet sur le long terme...

quand on voit qu'on ne peut pas mettre deux ou trois boules sur un transfert .... on se rapproche de la ligue 2 niveau potentiel transfert ....

il y a 3 minutes, claudius a dit :

bon, pour cette année , c'est du rapiéçage... deux joueurs intéressants en prêt ... la saison prochaine , il faudra encore batailler ... pas de projet sur le long terme...

quand on voit qu'on ne peut pas mettre deux ou trois boules sur un transfert .... on se rapproche de la ligue 2 niveau potentiel transfert ....

Tu as le choix entre la Garonne et le Canal du midi ! 😚

il y a 5 minutes, claudius a dit :

Vaut mieux mettre 2 ou 3 millions sur des Pesic, Furman etc ou se faire prêter des bons joueurs ?

Quant au projet sur le long terme, rien n'empêche de réaliser ce genre de prêts chaque année...

il y a 1 minute, claudius a dit :

On les a mis sur Jean les 3 patates. Les 6 briques de Delort sont assez récentes aussi. 

Donc on crache au bassinet plus que la moyenne des clubs à budget équivalent.  Ensuite on a quand même Gradel et Imbula. 2 noms qui sont séduisants par rapport au tef.

Domi fait du bon boulot.

Et on ne connaît pas encore la recrue de dernière minute qui va arriver.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.