FrenchTouch Posté(e) 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : A part footmercato, personne ne parle d'option d'achat donc à vérifier hein... Je vois pas pourquoi Stoke mettrait une OA à notre portée en plus. C'est RMC qui en parle Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, liliantfc a dit : C'est RMC qui en parle où ça ? Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : A part footmercato, personne ne parle d'option d'achat donc à vérifier hein... Je vois pas pourquoi Stoke mettrait une OA à notre portée en plus. une opération jackpot messieurs dames et pas impossible, je vois pas où est le problème pour nous d'avoir une option même de l'ordre de 20 millions. On pourrai lever l'option et le revendre dans la foulé Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Footmercato cite ça http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-en-direct-liverpool-fait-le-forcing-pour-lemar-mais-a-quand-meme-un-plan-b-1228.html "Imbula passe sa visite médicale à Toulouse Comme révélé par RMC Sport, Giannelli Imbula devrait bien, sauf revirement de situation, être prêté au TFC. L'ancien Marseillais passe en ce moment-même sa visite médicale, préalable à sa signature avec le club toulousain. Toulouse s'est mis d'accord avec Stoke City, seuls quelques menus détails restent à régler. Si tout va bien, l'ancien International espoirs, s'engagera avec Toulouse demain matin." A aucun moment il n'est question d'option d'achat...... Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Il y a 2 heures, Viz a dit : Pour moi il manque encore un milieu créateur.. et on commence à avoir beaucoup de milieu centraux défensifs (blin, bodiger, cahuzac, sangaré, voire somalia ...). J'espère un pret de bodi et une arrivée d'un milieu à l'aise balle au pied. Je te dirais que c'est probable si j'étais aussi audacieux que le journaliste Buhagar. Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a une heure, claude1960 a dit : Je rajouterai le canal latéral !!! Le canal de Brienne est pas mal aussi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Il y a 1 heure, 3noze3 a dit : A part footmercato, personne ne parle d'option d'achat donc à vérifier hein... Je vois pas pourquoi Stoke mettrait une OA à notre portée en plus. oui voilài, parce qu'une OA à 25M et pas d'OA, ça revient au même en fait Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Ouais, bon. Impossible que tout le monde reste là... Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, taz a dit : Ouais, bon. Impossible que tout le monde reste là... Ça sent les départs de Machach et Bodi non ? Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 J'espère que ces efforts de recrutement contribueront à faire venir du monde au Stadium. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : C'est une photo prise par l'agent de Leandro Pimenta Les vrais savent Ahaha je savais pas si quelqu'un d'autre remarquerait Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 38 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Infox ou pas, on ne tardera pas à le savoir, mais j'étais très content au moment où la rumeur Siani était sortie et j'espère que s'il signe ce sera une vraie plus-value technique pour notre milieu. Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 48 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : http://www.footnews.be/news/34616/EXCLUSIF_Ce_joueur-clé_ne_quittera_pas_Ostende_cet_été C'est reparti.... Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 des infos sur ce profil ? j'avoue que je ne le connais pas du tout Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Sadran est un vrai panier percé tout de même ! Sérieusement, ça fait plaisir à voir C'est mieux que Lukebiako et l'autre dont j'ai oublié le nom qui ont débarqué au dernier moment l'an dernier. Le club a appris de ses erreurs. Nous allons peut être pouvoir confortablement viser la 12ème place Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 8 minutes, PingouinToulousain a dit : Sadran est un vrai panier percé tout de même ! Sérieusement, ça fait plaisir à voir C'est mieux que Lukebiako et l'autre dont j'ai oublié le nom qui ont débarqué au dernier moment l'an dernier. Le club a appris de ses erreurs. Nous allons peut être pouvoir confortablement viser la 12ème place Yrondu Musavu-King ? J'avoue que lui c'était une belle blague Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 3 minutes, Jneb a dit : Yrondu Musavu-King ? J'avoue que lui c'était une belle blague Pas dégueulasse sur son seul match titulaire si je me souviens bien. Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, Jneb a dit : Yrondu Musavu-King ? J'avoue que lui c'était une belle blague Carrément, une grosse blague même. Signer Imbula est déjà une satisfaction, si en plus on signe Siani, c'est le top. Sadran s'est enfin réveillé sur notre effectif et a décidé de mettre la main à la poche, une fois n'est pas coutume, et ça fait plaisir. On va enfin pouvoir se targuer d'avoir un effectif large et suffisamment profond pour jouer (au moins) la première partie de tableau. Si en plus le prêt d'Imbula comporte une OA (et accessible), alors là, champagne. Dupraz, quoiqu'on en dise, nous permet d'attirer des joueurs qu'on aurait jamais imaginé jouer pour nous. Si la saison se passe convenablement, tous les ingrédients sont réunis pour, nul doute que l'année prochaine nous pourrons nous permettre encore davantage de folies. Et c'est tout ce que je nous souhaite. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Eh ben... Je suis pas habitué à tout ça, je suis un peu chamboulé, j'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas. Dascal va l'avoir sa machine de guerre, là on va pouvoir vraiment juger. Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Eh ben... Je suis pas habitué à tout ça, je suis un peu chamboulé, j'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas. Dascal va l'avoir sa machine de guerre, là on va pouvoir vraiment juger. J'espère qu'il va réussir. J'en ai marre de voir les commentaires insultants de tous ces puceaux sur le site de l'Equipe dès qu'ils parlent de lui . Il faudrait qu'il ferme quelques bouches Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a une heure, Viz a dit : des infos sur ce profil ? j'avoue que je ne le connais pas du tout C'est le mec qui a délivré la passe décisive qui a fait gagner la CAN au Cameroun Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Je ne comprends pas à quoi va servir Siani...il va avoir embouteillage au milieu! Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 29 minutes, Niko a dit : Je ne comprends pas à quoi va servir Siani...il va avoir embouteillage au milieu! C'est vrai, mais il faut s'attendre à y avoir des départs ( Bodi et Machach ) puis n'oublions pas que la saison est longue et que Dupraz a dit qu'il voulait ramener une coupe à Toulouse Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 On anticipe surement un départ aujourd'hui... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.