JR31 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 "Tu préfères avoir une jambe en fraise tagada qui fait prout quand tu appuies dessus ou un milieu avec Cahuzac , Imbula et Siani ?? Pas à vie !!" Non, sérieusement Siani Imbula plus Cahuzac, c'est quand même autre chose que Blin Bodiger Sangaré me semble-t-il , mais bon c'est juste mon impression .... et puis, les titulaires du mois de septembre ne seront peut être pas les mêmes que ceux de mars... la saison est très longue , les cartons sont très jaunes voire même rouge des fois.
Violet82 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 A priori le club prend en charge l intégralité du salaire, 300000e, si c est vrai c est juste énorme, surement le plus gros salaire que le club ai eu non ???
Navillus Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Un gros investisseur va arriver avec un Toulouse project pour payer le salaire d'Imbula...
sametrederetard Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Énorme si Siani vient ! Il est étonnant qu'il n'est jamais joué dans un meilleur championnat !
veve Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Mercato tout juste hallucinant, LAFONT AMIAN DIOP JULLIEN MOUBANDJE DURMAZ IMBULA SIANI GRADEL DELORT TOIVONEN YAGO SYLLA FORTES MICHELIN GOICOICHEA CAHUZAC BLIN BODIGER MACHACH JEAN SANOGO Incroyable quand même......
Doberman Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Étonnant qu'on n'ait pas réussi à vendre quelqu'un...
mora Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, veve a dit : Mercato tout juste hallucinant, LAFONT AMIAN DIOP JULLIEN MOUBANDJE DURMAZ IMBULA SIANI GRADEL DELORT TOIVONEN YAGO SYLLA FORTES MICHELIN GOICOICHEA CAHUZAC BLIN BODIGER MACHACH JEAN SANOGO Incroyable quand même...... Cahuzac sur le banc ce serait dommage...
Seguiro Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 3 buts et 1 passe en 34 matchs... pas de quoi s'extasier. Faudrait savoir quelle est son poste préférentiel et le ressenti des supporters belges. En milieu de terrain Somalia, Cahuzac, Blin, Bodiger, Sangare et maintenant Imbula, sa fait du monde pour 2 places!
Niko Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Je suis étonné que Sadran offre autant à Imbula...J ai déjà rencontré Sadran et ces équipes dans le cadre professionnel et je peux vous assurer qu'il est très très dur en affaires. A mon avis, il y a sûrement des choses qu on ne sait pas du style un nouveau sponsor ou bien il a décidé tout simplement d'investir de nouveau vu le niveau du championnat qui va être élevé. Meme Dijon va prendre l'ancien bon défenseur de Nantes Djilobodji...ce championnat va être passionnant et très serré pour les petits et moyens clubs. Il y aura des départs d ici ce soir sinon mauvaise gestion de l'effectif et cela risque de peser sur l'ambiance au quotidien.
ZeStump Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Il y a 1 heure, Niko a dit : Je ne comprends pas à quoi va servir Siani...il va avoir embouteillage au milieu! On va perdre des joueurs aujourd'hui... Machach à coup sûr et éventuellement bodi..
Niko Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Vu l'effectif Dupraz va devoir se bouger pour proposer du jeu et avoir les résultats car sinon il aura chaud aux fesses!!! Car il n'aura plus d'excuses...
violacei11 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Perdre Somalia, Bodiger, Machach, Toivonen voire Blin aujourdhui serait une journée superbe (niveau départs). Evidemment on perdra pas ces 5 mais 3 parmi eux serait parfait.
Doberman Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 4 minutes, Niko a dit : Vu l'effectif Dupraz va devoir se bouger pour proposer du jeu et avoir les résultats car sinon il aura chaud aux fesses!!! Car il n'aura plus d'excuses... Non, il n'y a aucune garantie. On a pris aucun cador en pleine affirmation de potentiel. La plupart sont des paris, des ex-bons joueurs de L1 qui sortent de blessures et de banc de touche, qui vont tenter de se relancer et de prendre confiance. Si les joueurs recrutés restent sur leur niveau des 2 dernières saisons, ben il n'y aura pas de miracle. On mise avant tout sur un effet "revanchard".
allo Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 2 minutes, violacei a dit : Perdre Somalia, Bodiger, Machach, Toivonen voire Blin aujourdhui serait une journée superbe (niveau départs). Evidemment on perdra pas ces 5 mais 3 parmi eux serait parfait. Heuuu t'y vas fort là
veve Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 3 minutes, Niko a dit : Vu l'effectif Dupraz va devoir se bouger pour proposer du jeu et avoir les résultats car sinon il aura chaud aux fesses!!! Car il n'aura plus d'excuses... Top 8, et pourquoi pas l'Europe...les coupes à fond...une saison excitante en perspective.
FrenchTouch Posté(e) 31 août 2017 Auteur Posté(e) 31 août 2017 J'aurai préféré Ferri que Siani mais bon ..
violacei11 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 4 minutes, allo a dit : Heuuu t'y vas fort là Somalia et Machach ont été bons sur ce qu'on a pu voir depuis le début de saison. Mais malgré ça... on a trop de monde au milieu. Surtout si une autre recrue aujourd'hui. Là où on risque de m'attendre au tournant ici c'est sur Toivonen l'Idole et Blin le Chouchou. Mais pour moi ils n'apportent rien au jeu et surtout ils ne progressent pas.
Niko Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Attention Blin est un bon joueur mais qui manque de physique et un peu jeune mais Monaco avait pense à lui l'année dernière... Tu as raison Doberman que la plupart des recrues sont des revanchards après sur le papier l'équipe a de la gueule et j espère que la mayonnaise va prendre rapidement.
ClarkGaybeul Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 6 minutes, violacei a dit : Somalia et Machach ont été bons sur ce qu'on a pu voir depuis le début de saison. Mais malgré ça... on a trop de monde au milieu. Surtout si une autre recrue aujourd'hui. Là où on risque de m'attendre au tournant ici c'est sur Toivonen l'Idole et Blin le Chouchou. Mais pour moi ils n'apportent rien au jeu et surtout ils ne progressent pas. Somalia et Machach ont été bons pour toi et pourtant cela serait bien qu'ils partent? Pas très cohérent. Le seul sur lequel nous sommes d'accord est Blin. Il n'arrive pas à retrouver la cofinance et le niveau qu'il a pu connaître il y a 1 an ou 2. Un prêt pourrait l'aider à gagner du temps de jeu. Toivonen n'a pas été trop mal contre Rennes.
violacei11 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Somalia et Machach ont été bons pour toi et pourtant cela serait bien qu'ils partent? Pas très cohérent. Le seul sur lequel nous sommes d'accord est Blin. Il n'arrive pas à retrouver la cofinance et le niveau qu'il a pu connaître il y a 1 an ou 2. Un prêt pourrait l'aider à gagner du temps de jeu. Toivonen n'a pas été trop mal contre Rennes. Je vois pas où est l'incohérence. Tu juges sur 2 ou 3 matchs? Perso je trouve qu'il y a gros embouteillage au milieu. Si recrue il y a, je serais le club, je miserais uniquement sur un défenseur.
Ekelund Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Il y a 8 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : va falloir jouer en 3-6-1 pour caser tout ce beau monde sur le terrain Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Pas dégueulasse sur son seul match titulaire si je me souviens bien. même ressenti
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.