Gollum Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 11 minutes, KousKous a dit : Marché conclu Mais ça fait chier quand même .
fredC Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : non je comprends vraiment pas comment on peut se résigner à vendre nos mecs sans même que ça semble vous faire chier moi ça me donne envie de cramer toutes mes cartes d'abo et de plus jamais revenir pareil. Enfin presque. Ca me donne envie de résilier BeIn et de brûler ma télé quoi. Sans déc, je pense que si Diop s'en va, je vais très très mal le vivre
è_é Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, fredC a dit : pareil. Enfin presque. Ca me donne envie de résilier BeIn et de brûler ma télé quoi. Sans déc, je pense que si Diop s'en va, je vais très très mal le vivre je vis déjà très mal de voir des "supporters" se faire plaisir sur le fric qu'on pourrait en tirer, alors qu'ils devraient être en boule en train de chialer de terreur de plus avoir personne à adorer sur le terrain mention spéciale à speedytfc !
chubee Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 non mais diop c'est 20 millions minimum!!!!! on sait bien acheter nous mais par contre on ne sait pas vendre! vu la concurrence sur diop, les prix doivent flamber!!
fredC Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, chubee a dit : non mais diop c'est 20 millions minimum!!!!! on sait bien acheter nous mais par contre on ne sait pas vendre! vu la concurrence sur diop, les prix doivent flamber!! pour moi Diop, c'est 0 euros et le brassard du tef autour du bras. Point.
swedishwasher Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, chubee a dit : non mais diop c'est 20 millions minimum!!!!! on sait bien acheter nous mais par contre on ne sait pas vendre! vu la concurrence sur diop, les prix doivent flamber!! Avec 20 millions, tu trouveras pas un taulier et encore moins 2 qui voudront venir au TFC.
KousKous Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : non je comprends vraiment pas comment on peut se résigner à vendre nos mecs sans même que ça semble vous faire chier moi ça me donne envie de cramer toutes mes cartes d'abo et de plus jamais revenir Si on avait accroché l'Europe j'aurais été pour garder Diop mais là je pense qu'il est prêt à franchir une étape et qu'on peut le lâcher si y a une bonne offre. Alors oui ça me fait chier mais je sens que la saison suivante sera pas meilleure que celle écoulée vu comme c'est parti et ça me ferait chier de le voir perdre un an chez nous. Par contre pour Durmaz pour le coup je trouverais ça totalement injustifié.
è_é Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, fredC a dit : pour moi Diop, c'est 0 euros et le brassard du tef autour du bras. Point. voilà à l’instant, KousKous a dit : Si on avait accroché l'Europe j'aurais été pour garder Diop mais là je pense qu'il est prêt à franchir une étape et qu'on peut le lâcher si y a une bonne offre. Alors oui ça me fait chier mais je sens que la saison suivante sera pas meilleure que celle écoulée vu comme c'est parti et ça me ferait chier de le voir perdre un an chez nous. Par contre pour Durmaz pour le coup je trouverais ça totalement injustifié. c'est horrible de dire ça perdre un an chez nous mais putain, sérieusement ? je comprends même pas pourquoi tu supportes le tef à ce compte là !
InchAlain Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, KousKous a dit : Si on avait accroché l'Europe j'aurais été pour garder Diop mais là je pense qu'il est prêt à franchir une étape et qu'on peut le lâcher si y a une bonne offre. Alors oui ça me fait chier mais je sens que la saison suivante sera pas meilleure que celle écoulée vu comme c'est parti et ça me ferait chier de le voir perdre un an chez nous. Par contre pour Durmaz pour le coup je trouverais ça totalement injustifié. Il perdra pas un an chez nous, il sera titulaire et capitaine dans son club de cœur qui lui fait confiance. Et à son âge, c'est énorme.
KousKous Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : C'est horrible de dire ça perdre un an chez nous mais putain, sérieusement ? je comprends même pas pourquoi tu supportes le tef à ce compte là ! Bah déjà j'ai complètement lâché en fin de saison. J'ai beaucoup de mal avec Dupraz (pas qu'à cause de ses opinions politiques hein) et son management. Je me suis dit qu'avec un bon mercato ça pourrait repartir mais visiblement ça semble pas être le cas vu ce qui ressort. Départ de Durmaz, recrues potentielles, ... Ma position c'est qu'il parte seulement s'il le veut et que l'offre est impossible à refuser. Faut pas oublier notre situation financière. Mais j'imagine qu'il sait qu'il sera capitaine la saison prochaine et donc qu'il ne demandera pas à partir.
tad11 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 De toute façon, après tout, ça ne sert à rien de parler du départ de Diop, de s'énerver!! rien d'officiel!! souvenez vous du mercato 2016 avec Acuna, Ngbakoto et cie!! Par contre, si départ il y a, on sait que Sadran ne fera pas de cadeaux!!!!
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 1 minute, tad11 a dit : Par contre, si départ il y a, on sait que Sadran ne fera pas de cadeaux!!!! Ah bon. Parce qu'il en a jamais fait ?
è_é Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Par contre, si départ il y a, on sait que Sadran ne fera pas de cadeaux!!!! si départ il y a, c'est surtout à nous qu'il fait pas de cadeau ! il y a 5 minutes, KousKous a dit : Faut pas oublier notre situation financière. c'est à dire ?
KousKous Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : si départ il y a, c'est surtout à nous qu'il fait pas de cadeau ! c'est à dire ? Bah on repasse devant la DNCG, on a un déficit structurel énorme donc on est condamné à vendre nos joueurs tôt ou tard. Cette année on devrait pouvoir s'en tirer avec la vente de Martin mais l'an prochain il faudra qu'un joueur majeur parte ...
è_é Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 9 minutes, KousKous a dit : Bah on repasse devant la DNCG, on a un déficit structurel énorme donc on est condamné à vendre nos joueurs tôt ou tard. Cette année on devrait pouvoir s'en tirer avec la vente de Martin mais l'an prochain il faudra qu'un joueur majeur parte ... donc cette année on peut s'en sortir avec la vente de martin mais tu dis quand même qu'on ne peut pas se permettre de refuser une grosse offre pour diop à cause de notre situation financière soit on est dans la merde et on vend tout ce qu'on peut, soit c'est pas le cas et rien ne nous oblige à vendre nos pépites à part l'amour de la plus-value...
tad11 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Ben, Sadran est quand même quelqu'un qui en principe ne dépense pas son argent n'importe comment. Je pense que pour WBY on aurait pu tirer un peu plus d'argent mais je je ne vois pas notre président laisser partir Diop, Laffont ou Jullien facilement. il a bien vendu Gignac par exemple!! Ceci dit, Flolynyk, je n'ai peut-être plus en mémoire des transferts râtés???
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 29 minutes, tad11 a dit : Ben, Sadran est quand même quelqu'un qui en principe ne dépense pas son argent n'importe comment. Je pense que pour WBY on aurait pu tirer un peu plus d'argent mais je je ne vois pas notre président laisser partir Diop, Laffont ou Jullien facilement. il a bien vendu Gignac par exemple!! Ceci dit, Flolynyk, je n'ai peut-être plus en mémoire des transferts râtés??? Aurier, Abdennour, c'était de très beaux cadeaux. Wissam aussi, dans une moindre mesure (mais là c'était surtout un cadeau au joueur). Gignac a été bien vendu parce qu'on était le 31/8. Et vendre un joueur si important ce jour là, même si financièrement on s'y retrouvait, c'est pas franchement un transfert bien géré.
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 1 heure, KousKous a dit : Je me suis dit qu'avec un bon mercato ça pourrait repartir mais visiblement ça semble pas être le cas vu ce qui ressort. Bah qu'est-ce qui ressort à part des rumeurs complètement infondées pour la plupart?
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Bah qu'est-ce qui ressort à part des rumeurs complètement infondées pour la plupart? Sirieix, Trejo et Ninkov qui ne ressignent pas.
Piou Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : c'est à dire ? Le club est à 2 doigts de la faillite. C'est ce qui arrive quand on fait un prévisionnel basé sur une hypothétique 10ème place et qu'on finit à chaque fois aux portes de la relégation. Vous pensez vraiment que la DNCG s'embête à refaire passer un club en commission pour le plaisir ? Tous les autres sont passés sans problème pour le moment, sauf nous. Il y a bien quelque chose, c'est sûr. D'ailleurs l'absence de démenti de la part du club concernant les rumeurs sur le départ de Diop confirme mes doutes : OS sait qu'il n'a pas le choix et que pour équilibrer son budget et éviter la relégation administrative, il va falloir se séparer de notre pépite. Le problème c'est que les acheteurs doivent être informés de notre besoin de vendre et risquent donc de ne pas nous faire de cadeaux. A mon avis à 7 ou 8 M il ne faut pas hésiter et lâcher Diop.
claude1960 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Piou a dit : Le club est à 2 doigts de la faillite. C'est ce qui arrive quand on fait un prévisionnel basé sur une hypothétique 10ème place et qu'on finit à chaque fois aux portes de la relégation. Vous pensez vraiment que la DNCG s'embête à refaire passer un club en commission pour le plaisir ? Tous les autres sont passés sans problème pour le moment, sauf nous. Il y a bien quelque chose, c'est sûr. D'ailleurs l'absence de démenti de la part du club concernant les rumeurs sur le départ de Diop confirme mes doutes : OS sait qu'il n'a pas le choix et que pour équilibrer son budget et éviter la relégation administrative, il va falloir se séparer de notre pépite. Le problème c'est que les acheteurs doivent être informés de notre besoin de vendre et risquent donc de ne pas nous faire de cadeaux. A mon avis à 7 ou 8 M il ne faut pas hésiter et lâcher Diop. Pas du tout d'accord avec la toute dernière phrase ! DIOP c'est MINIMUM 15 Millions !
InchAlain Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Le club est à 2 doigts de la faillite. C'est ce qui arrive quand on fait un prévisionnel basé sur une hypothétique 10ème place et qu'on finit à chaque fois aux portes de la relégation. Vous pensez vraiment que la DNCG s'embête à refaire passer un club en commission pour le plaisir ? Tous les autres sont passés sans problème pour le moment, sauf nous. Il y a bien quelque chose, c'est sûr. D'ailleurs l'absence de démenti de la part du club concernant les rumeurs sur le départ de Diop confirme mes doutes : OS sait qu'il n'a pas le choix et que pour équilibrer son budget et éviter la relégation administrative, il va falloir se séparer de notre pépite. Le problème c'est que les acheteurs doivent être informés de notre besoin de vendre et risquent donc de ne pas nous faire de cadeaux. A mon avis à 7 ou 8 M il ne faut pas hésiter et lâcher Diop. On va donc devoir vendre Alban et Goico, je comprends mieux ton post sur Vidal ce matin du coup...
Piou Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, claude1960 a dit : Pas du tout d'accord avec la toute dernière phrase ! DIOP c'est MINIMUM 15 Millions ! Oui oui, on sera malin avec nos 15 millions en Ligue 2. Vous ne comprenez pas que l'avenir du club se joue devant la DNCG là ? Les joueurs passent, mais il faut que le club reste ! Pas un communiqué sur cette nouvelle audition, pas un mot du Président sur les documents manquants lors du 1er passage, ça ne sent pas bon du tout.
OIZOROUGE Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Braithwaite et moubandje vont avoir des offres, on est pas dans l'obligation d'un départ de DIOP
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.