Bonilla Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 38 minutes, Seguiro a dit : 3 buts et 1 passe en 34 matchs... pas de quoi s'extasier. Faudrait savoir quelle est son poste préférentiel et le ressenti des supporters belges. En milieu de terrain Somalia, Cahuzac, Blin, Bodiger, Sangare et maintenant Imbula, sa fait du monde pour 2 places! J'habite en Belgique et je regarde un petit peu la Jupiler ProLeague (il en faut du courage...). Siani se rapproche du style de jeu de Seri de Nice. Trapu, agile et généreux avec une bonne qualité de passe. Cela pourrait être une bonne pioche
Ekelund Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 57 minutes, Doberman a dit : la journée part sur des bonnes bases...j'annule tous mes rendez-vous il y a 42 minutes, mora a dit : Cahuzac sur le banc ce serait dommage... idem pour Jean il y a 25 minutes, violacei a dit : Perdre Somalia, Bodiger, Machach, Toivonen voire Blin aujourdhui serait une journée superbe (niveau départs). Evidemment on perdra pas ces 5 mais 3 parmi eux serait parfait.
3noze3 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 33 minutes, Niko a dit : Je suis étonné que Sadran offre autant à Imbula... Moi j'y crois pas du tout à cette histoire de 100 % du salaire, encore une connerie de footmercato qui sera démentie..
mora Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : la journée part sur des bonnes bases...j'annule tous mes rendez-vous idem pour Jean Jean est déjà sur le banc...
Piou Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 J'avais plus de 20 pages de retard, merci pour la rigolade
Doberman Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : va falloir jouer en 3-6-1 pour caser tout ce beau monde sur le terrain Forcément qu'on va devoir refourguer 1 ou 2 joueurs même en prêt, sinon ce ne sera pas tenable..
Jb_TFC66 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 C'est dommage qu'on ait prêté Jessy Pi parce qu'on est un peu juste dans ce secteur.
Ekelund Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, Jb_TFC66 a dit : C'est dommage qu'on ait prêté Jessy Pi parce qu'on est un peu juste dans ce secteur.
sametrederetard Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a une heure, Jb_TFC66 a dit : Si on annule pour Imbula c'est bon? Il faut qu'on se débarrasse d'un ou 2 milieux, certes ! Mais, avoir peur de la concurrence est un mauvais signe sur son niveau !
Ekelund Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 11 minutes, Doberman a dit : Forcément qu'on va devoir refourguer 1 ou 2 joueurs même en prêt, sinon ce ne sera pas tenable.. Bodi me semble le plus faible du lot (non Flo, il joue pas à Cahors).. ça devrait théoriquement être lui
Jb_TFC66 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Bizarre quand même, si on part dans l'idée de jouer en 4231, de pas avoir prit un numéro 10 + Imbula. Là on part plutôt sur deux numéro 8 du coup. Peut-être une idée de 4-3-3 de Dupraz? Ca plus semblerait logique vu les recrues. Style : Cahuzac Imbula Siani Durmaz Gradel Delort
FrenchTouch Posté(e) 31 août 2017 Auteur Posté(e) 31 août 2017 Gradel-----------------Delort-----------------Durmaz --------------------Imbula----Siani --------------------------Cahuzac Moubandje----Jullien----Diop----Amian ----------------------------Lafont Banc : Goicoechea, Yago, Michelin, Blin, Somalia, Jean, Toivonen Machach----Sanogo----Jean ----------------Toivonen -----------Blin----Somalia Sylla----Fortes----Yago ----Michelin --------------Goicoechea + Vidal, Sangare et Boisgard Bodiger en prêt, et voici le groupe de 25, souhaitait par Dupraz
arnahud Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Je trouve Somalia vraiment précieux comme joueur de banc. Perso l'idéal pour moi serait deux départs en transferts secs de Bodiger et Blin. Cela marquerait un peu la fin d'une époque et d'une certaine philosophie au milieu. Que Cahuzac alterne sur des sorties de bancs ou des titularisations un peu au compte goutte ne me choque pas des masses. C'est un joueur de devoir et d'expérience mais de fait plus proche de sa retraite que de son optimum. Un Pantxi en plus compétitif (pardon à ses adorateurs, je suis basque d'origine moi aussi je l'aime bien). C'est bien de renouveler un peu le sang du TFC, la venue d'Imbula j'y crois beaucoup. Franchement j'ai été assez violent avec ce mercato au départ/milieu mais en étant honnête désormais Jean en sortie de banc c'est génial (3.5M€ par contre c'est bien cher), Imbula what else quoi box to box technique!, Gradel c'est quand même pas rien si ça tourne, Yaya Sanogo si ça marche le type c'était une pépite, Fortes a l'air d'avoir un potentiel de taulier et le clone de Seri au milieu ça parait sérieux. Si ça roule peut-être qu'une vente de Diop (crêve-coeur) ou Lafont (beaucoup moins crêve-coeur si on prend Baptiste Reynet à Dijon derrière) l'été prochain pourrait nous permettre de conserver un ou deux joueurs en prêt cette année. Je trouve très judicieuse la comparaison qui a été faite par d'autres forumers dont je n'ai plus les pseudos en tête mais effectivement on aborde notre mercato avec une approche à la Niçoise qui me parait être le best practice avec l'évolution de la L1.
Footballeur82 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Siani ce qui est intéressant, c'est qu'il a déjà joué à tous les postes au milieu, axial, côté, défensif ou offensif.
Labinocle81 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : Siani ce qui est intéressant, c'est qu'il a déjà joué à tous les postes au milieu, axial, côté, défensif ou offensif. Un vrai relayeur quoi Sinon je trouve fort qu'une recrue demande a ce que l'on se sépare de joueur pour signer ...
Doberman Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Le Buhagiar nous fait le CR heure par heure.... ça va être dur pour certains demain...
3noze3 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit : Un vrai relayeur quoi Sinon je trouve fort qu'une recrue demande a ce que l'on se sépare de joueur pour signer ... Vu l'embouteillage qui s'y prévoit, je trouve ça presque assez sain qu'un joueur se demande s'il y aura vraiment de la place pour tout le monde..
pascalbergerac Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 siani pourquoi pas mais bon si le gars pose des conditions comme ça pour signer c'est bizarre, genre il est pas certain de s'imposer alors... ben reste à ostende alors comme ça t'es sur de jouer que veux tu que je te dise?
chubee Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Se debarrasser de blin machach voire bodi pq pas mais somalia non !! Il est polyvalent, bon, se bat, rien a lui reprocher, il faut des mecs comme lui ! Toivonen je ne sais quoi en penser... sian ca serait bien mais sa demande est tres bizarre! Avoir aussi peur de la concurrence!! Ca veut dire que quand il sera remplacant il va bouder ??
Jneb Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 12 minutes, LaCroix a dit : Mon dieu mais quel crétin.......... Dans 15 jours il est plus là, il se lache
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.