Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, hmg a dit :

Pouyaya, les avions sont de retour!!

:ninja:

Et les montages toujours aussi pourris.
Bon au début ça faisait rire. Mais là ces photos fakes sont déjà devenues ringardes.

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

va falloir jouer en 3-6-1 pour caser tout ce beau monde sur le terrain :ninja: 

Et t'enlèves qui derrière? :huh: 

Oh wait!

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Et t'enlèves qui derrière? :huh: 

Oh wait!

ou comment faire d'une pierre deux coups :ph34r: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Niko a dit :

Vu l'effectif Dupraz va devoir se bouger pour proposer du jeu et avoir les résultats car sinon il aura chaud aux fesses!!! Car il n'aura plus d'excuses...

Sur les résultats on peut pas dire mais effectivement sur le jeu proposé il va falloir monter de niveau. Déjà commencer par les consignes car à ce jour, ce n'est pas qu'on joue pas bien mais surtout qu'on essaye pas de jouer. Si Jullien continue à balancer ses avions alors que devant lui il a Imbula et Siani, on pourra se poser des questions c'est clair.

Posté(e)
il y a 15 minutes, hmg a dit :

Pouyaya, les avions sont de retour!!

:ninja:

Alors qu'on a tous reconnu Braithwaite 

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Ben moubandge

Ca devient n'importe quoi cette fin de mercato, y'a des news partout, et même Ekelund qui se met à pirater des comptes.

Posté(e)
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Sur les résultats on peut pas dire mais effectivement sur le jeu proposé il va falloir monter de niveau. Déjà commencer par les consignes car à ce jour, ce n'est pas qu'on joue pas bien mais surtout qu'on essaye pas de jouer. Si Jullien continue à balancer ses avions alors que devant lui il a Imbula et Siani, on pourra se poser des questions c'est clair.

Y'a eu la consigne de trouver rapidement les attaquants. Donc ballons longs...

Posté(e)
il y a 1 minute, taz a dit :

Alors qu'on a tous reconnu Braithwaite 

Et Toivonen derrière lui. 
Doit-on en conclure que c'est presque fait pour Toivonen à Middlesbrough? 

Posté(e)
il y a 1 minute, taz a dit :

Y'a eu la consigne de trouver rapidement les attaquants. Donc ballons longs...

J'espère bien que si on recrute des joueurs de ballon au milieu c'est pour sortir de notre jeu dégueu. Sinon ça fait cher. :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Et Toivonen derrière lui. 
Doit-on en conclure que c'est presque fait pour Toivonen à Middlesbrough? 

C'est pas Barney Stinson plutôt?

Posté(e)
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

J'espère bien que si on recrute des joueurs de ballon au milieu c'est pour sortir de notre jeu dégueu. Sinon ça fait chier. :ninja:

J'espère aussi, ça serait pas du luxe qu'on arrive à marquer sur des actions construites et qu'on voit plus de 3 passes consécutives...

Posté(e)
il y a 14 minutes, Bebs a dit :

Dernier jour du mercato, guerre Domi-Pascalou :yaisse: 

Pour le moment Jean, Gradel, Cahu c'est Dupraz, Domi essaie de mettre son empreinte ...

Posté(e)

Je vois pas en quoi il y a embouteillage au milieu même en signant Siani.  Sangaré n'est pas au niveau, Blin a encore tout a prouver, Bodiger n'as pas le niveau Ligue 1 non plus, Somalia c'est la première fois en trois ans qu'il nous enchaîne deux matchs convaincant a la suite au milieu, et Cahuzac a quand même 34 balais et fera pas toute une saison titulaire...autrement dit, Cahu est le seul joueur qui nous amène un peu de certitudes, et c'est le plus vieux de l'effectif. Si on espère être un peu ambitieux, c'est bien deux titulaires en puissance qu'il nous fallait, et là c'est le cas si on prend Siani en plus.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Bebs a dit :

Je crois savoir auquel des deux j'accorde ma confiance :ninja: 

Posté(e)

tu m'étonne que Dupraz soit pas convaincu, un joueur qui fait des passes , beeeeeeeerk.

Posté(e)

Ca fait un petit moment qu'elle couve déja et à mon avis elle va faire qu'empirer au fil du temps :grin:

Ce qui est quelque part logique quand on connait les tempéraments de l'un et de l'autre qui sont quand même à l'opposé absolu...

Posté(e)
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

tu m'étonne que Dupraz soit pas convaincu, un joueur qui fait des passes , beeeeeeeerk.

Si Dupraz a souhaité recruter Jean, Gradel, Cahuzac, on ne peut pas dire qu'il a de l'attrait pour les "tout droit" :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Je vois pas en quoi il y a embouteillage au milieu même en signant Siani.  Sangaré n'est pas au niveau, Blin a encore tout a prouver, Bodiger n'as pas le niveau Ligue 1 non plus, Somalia c'est la première fois en trois ans qu'il nous enchaîne deux matchs convaincant a la suite au milieu, et Cahuzac a quand même 34 balais et fera pas toute une saison titulaire...autrement dit, Cahu est le seul joueur qui nous amène un peu de certitudes, et c'est le plus vieux de l'effectif. Si on espère être un peu ambitieux, c'est bien deux titulaires en puissance qu'il nous fallait, et là c'est le cas si on prend Siani en plus.

32 ans Cahuzac.

Et avec Cahuzac Somalia Blin Bodiger Imbula voire Machach, peu importe leur niveau ça fait quand même un embouteillage, surtout si on ne joue qu'avec 2 milieux !

Posté(e)
2 hours ago, veve said:

Mercato tout juste hallucinant,

LAFONT

AMIAN DIOP JULLIEN MOUBANDJE

DURMAZ IMBULA SIANI GRADEL

DELORT TOIVONEN

YAGO SYLLA FORTES MICHELIN GOICOICHEA CAHUZAC BLIN BODIGER MACHACH JEAN SANOGO

Incroyable quand même......

Ouaip, y a juste le lateral gauche qui continue de bien me piquer les yeux (desole c'est ma fixette) mais sinon ca le fait carrement compte tenu de notre niveau (financier, sportif, aura, etc...) supposé

2 hours ago, violacei said:

Perdre Somalia, Bodiger, Machach, Toivonen voire Blin aujourdhui serait une journée superbe (niveau départs). Evidemment on perdra pas ces 5 mais 3 parmi eux serait parfait.

tu tut, pas touche a Toivonen, non mais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.