claude1960 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 J'arrête de vous lire je file tout de suite au stadium !
violacei11 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, hmg a dit : Pouyaya, les avions sont de retour!! Et les montages toujours aussi pourris. Bon au début ça faisait rire. Mais là ces photos fakes sont déjà devenues ringardes.
dondiego Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : va falloir jouer en 3-6-1 pour caser tout ce beau monde sur le terrain Et t'enlèves qui derrière? Oh wait!
Ekelund Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, dondiego a dit : Et t'enlèves qui derrière? Oh wait! ou comment faire d'une pierre deux coups
dondiego Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Il y a 1 heure, Niko a dit : Vu l'effectif Dupraz va devoir se bouger pour proposer du jeu et avoir les résultats car sinon il aura chaud aux fesses!!! Car il n'aura plus d'excuses... Sur les résultats on peut pas dire mais effectivement sur le jeu proposé il va falloir monter de niveau. Déjà commencer par les consignes car à ce jour, ce n'est pas qu'on joue pas bien mais surtout qu'on essaye pas de jouer. Si Jullien continue à balancer ses avions alors que devant lui il a Imbula et Siani, on pourra se poser des questions c'est clair.
chubee Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Et t'enlèves qui derrière? Oh wait! Ben moubandge
taz Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 15 minutes, hmg a dit : Pouyaya, les avions sont de retour!! Alors qu'on a tous reconnu Braithwaite
dondiego Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 à l’instant, chubee a dit : Ben moubandge Oh wait!
chubee Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Moi je jouerai plutot en 4-3-2-1 avec le 2 pour durmaz et gradel sur les ailes
Flolynyk Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 à l’instant, chubee a dit : Ben moubandge Ca devient n'importe quoi cette fin de mercato, y'a des news partout, et même Ekelund qui se met à pirater des comptes.
taz Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Sur les résultats on peut pas dire mais effectivement sur le jeu proposé il va falloir monter de niveau. Déjà commencer par les consignes car à ce jour, ce n'est pas qu'on joue pas bien mais surtout qu'on essaye pas de jouer. Si Jullien continue à balancer ses avions alors que devant lui il a Imbula et Siani, on pourra se poser des questions c'est clair. Y'a eu la consigne de trouver rapidement les attaquants. Donc ballons longs...
Flolynyk Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, taz a dit : Alors qu'on a tous reconnu Braithwaite Et Toivonen derrière lui. Doit-on en conclure que c'est presque fait pour Toivonen à Middlesbrough?
Bebs Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 20 minutes, hmg a dit : Pouyaya, les avions sont de retour!! Challenge accepted ©
dondiego Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, taz a dit : Y'a eu la consigne de trouver rapidement les attaquants. Donc ballons longs... J'espère bien que si on recrute des joueurs de ballon au milieu c'est pour sortir de notre jeu dégueu. Sinon ça fait cher.
ClarkGaybeul Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Et Toivonen derrière lui. Doit-on en conclure que c'est presque fait pour Toivonen à Middlesbrough? C'est pas Barney Stinson plutôt?
taz Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 7 minutes, dondiego a dit : J'espère bien que si on recrute des joueurs de ballon au milieu c'est pour sortir de notre jeu dégueu. Sinon ça fait chier. J'espère aussi, ça serait pas du luxe qu'on arrive à marquer sur des actions construites et qu'on voit plus de 3 passes consécutives...
Jneb Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 14 minutes, Bebs a dit : Dernier jour du mercato, guerre Domi-Pascalou Pour le moment Jean, Gradel, Cahu c'est Dupraz, Domi essaie de mettre son empreinte ...
Asha31 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Je vois pas en quoi il y a embouteillage au milieu même en signant Siani. Sangaré n'est pas au niveau, Blin a encore tout a prouver, Bodiger n'as pas le niveau Ligue 1 non plus, Somalia c'est la première fois en trois ans qu'il nous enchaîne deux matchs convaincant a la suite au milieu, et Cahuzac a quand même 34 balais et fera pas toute une saison titulaire...autrement dit, Cahu est le seul joueur qui nous amène un peu de certitudes, et c'est le plus vieux de l'effectif. Si on espère être un peu ambitieux, c'est bien deux titulaires en puissance qu'il nous fallait, et là c'est le cas si on prend Siani en plus.
Wingeeky Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 13 minutes, Bebs a dit : Dernier jour du mercato, guerre Domi-Pascalou Je crois savoir auquel des deux j'accorde ma confiance
Asha31 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 13 minutes, Bebs a dit : Dernier jour du mercato, guerre Domi-Pascalou tu m'étonne que Dupraz soit pas convaincu, un joueur qui fait des passes , beeeeeeeerk.
LaCroix Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 13 minutes, Bebs a dit : Dernier jour du mercato, guerre Domi-Pascalou Ca fait un petit moment qu'elle couve déja et à mon avis elle va faire qu'empirer au fil du temps Ce qui est quelque part logique quand on connait les tempéraments de l'un et de l'autre qui sont quand même à l'opposé absolu...
ClarkGaybeul Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, Asha31 a dit : tu m'étonne que Dupraz soit pas convaincu, un joueur qui fait des passes , beeeeeeeerk. Si Dupraz a souhaité recruter Jean, Gradel, Cahuzac, on ne peut pas dire qu'il a de l'attrait pour les "tout droit"
3noze3 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Je vois pas en quoi il y a embouteillage au milieu même en signant Siani. Sangaré n'est pas au niveau, Blin a encore tout a prouver, Bodiger n'as pas le niveau Ligue 1 non plus, Somalia c'est la première fois en trois ans qu'il nous enchaîne deux matchs convaincant a la suite au milieu, et Cahuzac a quand même 34 balais et fera pas toute une saison titulaire...autrement dit, Cahu est le seul joueur qui nous amène un peu de certitudes, et c'est le plus vieux de l'effectif. Si on espère être un peu ambitieux, c'est bien deux titulaires en puissance qu'il nous fallait, et là c'est le cas si on prend Siani en plus. 32 ans Cahuzac. Et avec Cahuzac Somalia Blin Bodiger Imbula voire Machach, peu importe leur niveau ça fait quand même un embouteillage, surtout si on ne joue qu'avec 2 milieux !
tatlecroate Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 2 hours ago, veve said: Mercato tout juste hallucinant, LAFONT AMIAN DIOP JULLIEN MOUBANDJE DURMAZ IMBULA SIANI GRADEL DELORT TOIVONEN YAGO SYLLA FORTES MICHELIN GOICOICHEA CAHUZAC BLIN BODIGER MACHACH JEAN SANOGO Incroyable quand même...... Ouaip, y a juste le lateral gauche qui continue de bien me piquer les yeux (desole c'est ma fixette) mais sinon ca le fait carrement compte tenu de notre niveau (financier, sportif, aura, etc...) supposé 2 hours ago, violacei said: Perdre Somalia, Bodiger, Machach, Toivonen voire Blin aujourdhui serait une journée superbe (niveau départs). Evidemment on perdra pas ces 5 mais 3 parmi eux serait parfait. tu tut, pas touche a Toivonen, non mais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.