Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Bon allez on va dire que c'est pas de la haine, mais en tout cas un mépris bien assumé ^_^ C'est toujours plus simple derrière un écran , la beauté d'Internet...

Sur Dupraz mon intervention relevait plus de la petit blague qu'autre chose, mais vu que tout est bon pour s'exciter, tu as bondi sur l'occasion ;)

Sur ce que je dis sur Lafont et Carasso en revanche, j'attend toujours que tu fasse un effort, aprés si au moins je te fais marrer c'est déjà ça, je suis toujours heureux quand je peux illuminer la journée de quelqu'un :grin: A la prochaine grosse marrade alors !

tu veux qu'on se rencontre pour que jte méprise en face en face ? :ninja: 

quand on fait une blague, on s'arrange pour que ça se voie :grin: 

parce que sinon c'est un peu facile après de se dédouaner...

carrasso déjà -_-

ensuite, personnellement, en tant que supportrice du tfc, je ne comprends vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout, comment on peut vouloir vendre nos pépites...

parce qu'on devrait avoir un peu d'affection pour eux, les soutenir quand ils ont un coup de moins bien, et espérer qu'ils fassent une immense carrière...chez nous, même si c'est utopique...

parce que nos gosses, c'est comme la famille, sinon autant supporter une entreprise si on cherche aucun lien affectif...

et alors si c'est en plus pour récup après un vieux, avec tout le respect que j'ai pour carrasso, que j'aime bien, je comprends encore moins le projet !

à la limite, si tu tiens vraiment à te débarrasser de ce gros nul qui stagne de lafont, j'aime autant qu'on continue avec goico :ninja: 

Lafont c'est comme M'Bappé (toute proportion gardée).

C'est très jeune, c'est très prometteur, mais si une offre indécente arrive sur la table, ben tu vends ... ca veut pas dire que tu cherches à t'en débarrasser ou que tu ne crois pas en lui.

à l’instant, SpeedyTFC a dit :

pourquoi vous voulez alléger en MC ? La je ne comprends pas ... Imbula Siani Somalia Blin Bodiger Sangaré ... ça fait 6 postes ... pour un 433 c juste le double quoi ...

On est censé jouer en 4-4-2 non ?

Tu fais quoi avec Delort, Toivonen, Sanogo, Jean pour un seul poste ? (Allez Jean peut aussi jouer sur un côté mais bon...)

il y a 1 minute, GG a dit :

Lafont c'est comme M'Bappé (toute proportion gardée).

C'est très jeune, c'est très prometteur, mais si une offre indécente arrive sur la table, ben tu vends ... ca veut pas dire que tu cherches à t'en débarrasser ou que tu ne crois pas en lui.

offre indécente...c'est pas tellement ce que j'ai compris...

à l’instant, elmö a dit :

tu veux qu'on se rencontre pour que jte méprise en face en face ? :ninja: 

quand on fait une blague, on s'arrange pour que ça se voie :grin: 

parce que sinon c'est un peu facile après de se dédouaner...

carrasso déjà -_-

ensuite, personnellement, en tant que supportrice du tfc, je ne comprends vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout, comment on peut vouloir vendre nos pépites...

parce qu'on devrait avoir un peu d'affection pour eux, les soutenir quand ils ont un coup de moins bien, et espérer qu'ils fassent une immense carrière...chez nous, même si c'est utopique...

parce que nos gosses, c'est comme la famille, sinon autant supporter une entreprise si on cherche aucun lien affectif...

et alors si c'est en plus pour récup après un vieux, avec tout le respect que j'ai pour carrasso, que j'aime bien, je comprends encore moins le projet !

à la limite, si tu tiens vraiment à te débarrasser de ce gros nul qui stagne de lafont, j'aime autant qu'on continue avec goico :ninja: 

Ok, mea culpa alors, effectivement ma blague en était peut être seulement une pour moi.

Je te suis sur le fait d'essayer de garder nos pépites le plus possible, cela dit et par exemple, j'aurais plus de tristesse à voir partir Amian ou Diop que Lafont. Ce n'est peut être qu'une impression , mais les deux compères de la défense ont beaucoup plus affirmer leur attachement au club qu'Alban, dont les envies d'ailleurs ont fuités a plusieurs reprises cet été déjà...

En ce sens, sachant que Lafont n'est pas contre s'en aller, que le club a besoin de thunes, et qu'on peut encore en tirer beaucoup, j'aurai tendance a vendre. Et sur l'âge de Carasso, autant pour un joueur de champs ton raisonnement a du sens, autant pour le cas particulier d'un gardien, c'est souvent le seul poste ou on devient souvent meilleur en vieillissant, donc si il est physiquement en bonne forme, 35/36 ans c'est rien, ça rentre a peine en ligne de compte.

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

En ce sens, sachant que Lafont n'est pas contre s'en aller, que le club a besoin de thunes, et qu'on peut encore en tirer beaucoup, j'aurai tendance a vendre. Et sur l'âge de Carasso, autant pour un joueur de champs ton raisonnement a du sens, autant pour le cas particulier d'un gardien, c'est souvent le seul poste ou on devient souvent meilleur en vieillissant, donc si il est physiquement en bonne forme, 35/36 ans c'est rien, ça rentre a peine en ligne de compte.

je n'ai rien lu sur ses envies d'ailleurs mais je ne lis pas la presse sportive ou lesvioletspointcom...

on a besoin d'argent ?

carrasso !!! caRRasso !!!!!

35/36 ans c'est rien....heu ah bon ??? si pardon, ça commence à faire, même pour un gardien...et en plus il est gras :ninaj: 

je préfère qu'on essaie de convaincre alban qu'il a des progrès à faire avant de vouloir quitter le nid plutot que de le balancer dans le vide à coups de pieds au cul parce qu'il aurait dit qu'il voulait voler ailleurs :rolleyes: 

il y a 2 minutes, GG a dit :

A partir de 10M€ pour moi ca commence à se réfléchir.

t'es fou

10M c'est indécent, mais dans l'autre sens :grin: 

A partir de 10M€ pour moi ca commence à se réfléchir.

10 millions pour un des plus gros espoirs au poste de gardien (poste qui ne court pas les rues), à qui il reste encore pas mal d'années de contrat, c'est largement cadeau...

il y a 2 minutes, elmö a dit :

t'es fou

10M c'est indécent, mais dans l'autre sens :grin: 

il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

10 millions pour un des plus gros espoirs au poste de gardien (poste qui ne court pas les rues), à qui il reste encore pas mal d'années de contrat, c'est largement cadeau...

Je sais pas. 10M€ de + value sur un joueur c'est déjà énorme.

Combien de joueur a-t-on déjà vendu + de 10M€ ?

Je sais pas. 10M€ de + value sur un joueur c'est déjà énorme.

Combien de joueur a-t-on déjà vendu + de 10M€ ?

J'en vois 3. 
Mais les prix ont quelque peu augmenté dernièrement. :ninja: 

il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

J'en vois 3. 
Mais les prix ont quelque peu augmenté dernièrement. :ninja: 

Gignac, Elmander, Martin ?

3 attaquants, qui ne sont pas partis pour des sommes folles non plus.

Pour un gardien je pense pas que les enchères montent à des prix hallucinants.

Encore une fois, faire 10M€ de + value sur un joueur, ce n'est vraiment pas anodin.

il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

Et sur l'âge de Carasso, autant pour un joueur de champs ton raisonnement a du sens, autant pour le cas particulier d'un gardien, c'est souvent le seul poste ou on devient souvent meilleur en vieillissant, donc si il est physiquement en bonne forme, 35/36 ans c'est rien, ça rentre a peine en ligne de compte.

oulà....tous les gardiens ne sont pas Buffon hein :grin: 

Carrasso a été un très bon gardien mais il est clairement et indubitablement sur la pente descendante là... -_- 

donc troquer un grand espoir du poste (avec ses faiblesses encore certes, mais aussi toutes ses qualités -indéniable- et surtout sa marge de progression phénoménale) pour un mec dont on est même pas certain qu'il puisse assurer une seule saison supplémentaire à un bon niveau, c'est quand même un calcul ALC si tu veux mon avis, et sans mépris aucun hein ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.