Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, zerocool a dit :

Oui désolé Martin, :grin:

J'arrive toujours pas à croire qu'on a réussi à le vendre autant :ninja:

tu m'étonnes :grin:

preuve que les prix flambent donc 10M pour banban ===> poubelle !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

oulà....tous les gardiens ne sont pas Buffon hein :grin: 

Carrasso a été un très bon gardien mais il est clairement et indubitablement sur la pente descendante là... -_- 

donc troquer un grand espoir du poste (avec ses faiblesses encore certes, mais aussi toutes ses qualités -indéniable- et surtout sa marge de progression phénoménale) pour un mec dont on est même pas certain qu'il puisse assurer une seule saison supplémentaire à un bon niveau, c'est quand même un calcul ALC si tu veux mon avis, et sans mépris aucun hein ;)

Je ne vais pas faire un débat sur Carrasso et Lafont mais l'an dernier Carrasso a été très performant avec Bordeaux, il a pas 3 saisons dans les jambes mais 1 j'y crois bien.

Si un club te propose 10-15M€ pour Lafont, prendre Carrasso pour assurer l'interim durant un an ne sera pas dégueulasse.

Posté(e)
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Et le fait que la page pour Imbula soit créée vous vous en foutez ? :angry: 

Y a un topic pour ça ;)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jneb a dit :

Officiellement oui.

ah bah c'est sur que s'il a dit au beau-frère de son jardinier ça change tout....

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

donc troquer

Il ne s'agît pas de troquer, il s'agît de faire une énorme + value sur un joueur.

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Aurier c'était 10M€ vous êtes sûr ?

Et Abdennour c'était combien ?

Aurier 10M et Abdennour 13M sachant que les deux ont fait l'objet d'un prêt payant donc on peut tabler sur légèrement plus. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, GG a dit :

Gignac, Elmander, Martin ?

3 attaquants, qui ne sont pas partis pour des sommes folles non plus.

Pour un gardien je pense pas que les enchères montent à des prix hallucinants.

Encore une fois, faire 10M€ de + value sur un joueur, ce n'est vraiment pas anodin.

Si t'en enlèves la moitié dans ta liste aussi.:rolleyes: Non mais vendre un bon jeune, suivi visiblement par de gros poissons, pour un type à qui il reste un ou deux ans et qui s'est barré d'ici à la moindre occasion...

Posté(e)
à l’instant, Jneb a dit :

Si un club te propose 10-15M€ pour Lafont, prendre Carrasso pour assurer l'interim durant un an ne sera pas dégueulasse.

perso je m'en remettrais pas :mellow:

ça serait comme vendre diop 8M pour prendre tacalfred :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

pour un type à qui il reste un ou deux ans et qui s'est barré d'ici à la moindre occasion...

c'est sec ça, c'était prévu comme ça il me semble non ?

il a fait son taf chez nous, perso j'ai rien à reprocher à ce gros nounours :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Il ne s'agît pas de troquer, il s'agît de faire une énorme + value sur un joueur.

Mais on est assurés de la faire un jour de toute façon, pourquoi se précipiter ? 
On a un bon gardien formé au club, apprécié par le public et qui aime le club, on le vendra un jour, cher, mais y'a rien qui presse, si ?

Posté(e)
à l’instant, sankokai a dit :

juste une question , vous savez si te TFC va récupérer un peu d'argent sur le transfert d'AURIER en Angleterre pour 25 M ? 

A priori on a renoncé à la clause de revente pour privilégier un contrat de catering sur Qatar Airways. :ninja:

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

perso je m'en remettrais pas :mellow:

Ca m'étonnerait qu'on vende Lafont bien plus que 10-15 M€ n'importe quand (l'idée de prendre Carrasso et de le vendre maintenant c'est parfaitement dégueu on est d'accord hein :ninja: ), par contre Diop je pense que ça peut taper les 25.

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Mais on est assurés de la faire un jour de toute façon, pourquoi se précipiter ? 
On a un bon gardien formé au club, apprécié par le public et qui aime le club, on le vendra un jour, cher, mais y'a rien qui presse, si ?

Ca c'est sûr que rien ne presse, vu qu'on a pas d'offre à ce niveau. C'est dans l'hypothèse où ca arrive, et peut-être que ca n'arrivera jamais.

Posté(e)
il y a 10 minutes, zerocool a dit :

Elmander, Capoue, Aurier, Gignac, Abdennour.

on a vendu Capoue + de 10M ?

m'en souviens plus...

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

on a vendu Capoue + de 10M ?

m'en souviens plus...

11M apparemment

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

ah bah c'est sur que s'il a dit au beau-frère de son jardinier ça change tout....

Peut-être que Wawa31 saura vous en dire plus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

Pour moi Diop c'est déjà pas la même histoire. Je pense qu'il y a déjà un peu plus de certitude sur son potentiel par rapport à Lafont.

Posté(e)
il y a 3 minutes, sankokai a dit :

juste une question , vous savez si te TFC va récupérer un peu d'argent sur le transfert d'AURIER en Angleterre pour 25 M ? 

Au titre de la formation oui, mais bon ça va pas péter bien loin

Posté(e)
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Ca m'étonnerait qu'on vende Lafont bien plus que 10-15 M€ n'importe quand (l'idée de prendre Carrasso et de le vendre maintenant c'est parfaitement dégueu on est d'accord hein :ninja: ), par contre Diop je pense que ça peut taper les 25.

+1

Posté(e)
il y a 1 minute, Bebs a dit :

tu crois ? :(

moi je voudrais qu'on les vende jamais :ninja: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, elmö a dit :

c'est sec ça, c'était prévu comme ça il me semble non ?

il a fait son taf chez nous, perso j'ai rien à reprocher à ce gros nounours :ninja: 

Peu importe. D'ailleurs il avait été vendu 6 ou 8 millions je crois, de quoi rendre le montant de 10 millions pour Lafont proposé au doigt mouillé par Gégé grotesque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.