Wawa31 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 http://www.footmercato.net/breves/toulouse-et-saint-etienne-s-interessent-a-mendy_202014
chubee Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Diony fait une bonne saison a dijon, mais trop cher pour nous je pense... a guingamp, il y a de bons joueurs offensifs, comme salibur...
3noze3 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 2 heures, chubee a dit : a guingamp, il y a de bons joueurs offensifs, comme salibur... Il va partir pour plus de 10M en Angleterre alors tu peux oublier
Doberman Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-toulouse-pense-a-hamouma-311916
PHILOUDU14 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-toulouse-pense-a-hamouma-311916 Tournée générale si ça se fait
pac Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit : Tournée générale si ça se fait Il ne sort pas d'une grosse année tout de même. Sur le déclin ?
PHILOUDU14 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, pac a dit : Il ne sort pas d'une grosse année tout de même. Sur le déclin ? Gâchée par des blessures mais quelle précision notamment sur les coups de pieds arrêtés. Mais ne rêvons pas
FrenchTouch Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Posté(e) 16 mai 2017 il y a 16 minutes, PHILOUDU14 a dit : Tournée générale si ça se fait C'est clair.
Docteur NO Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Fermons ce topic et ouvrons un Forum Mercato d'été 2017 !!!! Messieurs les admins au boulot
FrenchTouch Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Posté(e) 16 mai 2017 il y a 22 minutes, Doberman a dit : https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-toulouse-pense-a-hamouma-311916 Merci pour l'info Doberman ! à l’instant, Docteur NO a dit : Fermons ce topic et ouvrons un Forum Mercato d'été 2017 !!!! Messieurs les admins au boulot Euh..Ca serait cool de le transférer
claude1960 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Arribagé serait ou a été en Argentine, quelqu'un en sait-il davantage ? Merci
pac Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 3 minutes, claude1960 a dit : Arribagé serait ou a été en Argentine, quelqu'un en sait-il davantage ? Merci Acuna?
claude1960 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, pac a dit : Acuna? Si c'est pour Acuna Sadran va devoir sortir le chéquier car il va couter plus cher qu'au mercato d'hiver ! A suivre
Bonilla Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Pas grave, on devrait avoir des liquidités cet été !
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Défenseurs : Tacalfred, Bodmer, Palmieri, Congré, Armand, Zeffane, MBengue. Milieux : Cahuzac, Malbranque, Marvin Martin, Giresse, Didot, Mavuba, Alou Diarra, Pedretti, Lemoine, Pajot, Clément Attaquants : Menez, Bérigaud, Aliadière, Cornet, Bouna Sarr, Erding, Carrillo, Ninga, Souleymane Camara, Youssouf Hadji, Bammou, Bosetti, Augustin, Monnet-Paquet. Equipe type recrues : -------------------Vidal----------------------- Zeffane--Tacalfred--Bodmer--Palmieri -Cahuzac----Alou Diarra---Lemoine- ----Menez---Bérigaud---Bammou---- Remplaçants recrues : MBengue, Congré, Malbranque, Pedretti, Clément, Augustin, Erding, Bouna Sarr.
clavicule Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Défenseurs : Tacalfred, Bodmer, Palmieri, Congré, Armand, Zeffane, MBengue. Milieux : Cahuzac, Malbranque, Marvin Martin, Giresse, Didot, Mavuba, Alou Diarra, Pedretti, Lemoine, Pajot, Clément Attaquants : Menez, Bérigaud, Aliadière, Cornet, Bouna Sarr, Erding, Carrillo, Ninga, Souleymane Camara, Youssouf Hadji, Bammou, Bosetti, Augustin, Monnet-Paquet. Equipe type recrues : -------------------Vidal----------------------- Zeffane--Tacalfred--Bodmer--Palmieri -Cahuzac----Alou Diarra---Lemoine- ----Menez---Bérigaud---Bammou---- Remplaçants recrues : MBengue, Congré, Malbranque, Pedretti, Clément, Augustin, Erding, Bouna Sarr. dans la liste y'en a quelques uns je serais ca me plairais bien de les voir debarquer au tef, en particulier ceux de saint étienne mais surtout pas menez
FrenchTouch Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Posté(e) 17 mai 2017 il y a 40 minutes, clavicule a dit : dans la liste y'en a quelques uns je serais ca me plairais bien de les voir debarquer au tef, en particulier ceux de saint étienne mais surtout pas menez Lemoine
chubee Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit : Défenseurs : Tacalfred, Bodmer, Palmieri, Congré, Armand, Zeffane, MBengue. Milieux : Cahuzac, Malbranque, Marvin Martin, Giresse, Didot, Mavuba, Alou Diarra, Pedretti, Lemoine, Pajot, Clément Attaquants : Menez, Bérigaud, Aliadière, Cornet, Bouna Sarr, Erding, Carrillo, Ninga, Souleymane Camara, Youssouf Hadji, Bammou, Bosetti, Augustin, Monnet-Paquet. Equipe type recrues : -------------------Vidal----------------------- Zeffane--Tacalfred--Bodmer--Palmieri -Cahuzac----Alou Diarra---Lemoine- ----Menez---Bérigaud---Bammou---- Remplaçants recrues : MBengue, Congré, Malbranque, Pedretti, Clément, Augustin, Erding, Bouna Sarr. belle equipe de bras cassé! lool direction ligue 2 avec ca!! hamouma ca serait juste enorme!!! mais j'y crois pas 1seconde!
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : Défenseurs : Tacalfred, Bodmer, Palmieri, Congré, Armand, Zeffane, MBengue. Milieux : Cahuzac, Malbranque, Marvin Martin, Giresse, Didot, Mavuba, Alou Diarra, Pedretti, Lemoine, Pajot, Clément Attaquants : Menez, Bérigaud, Aliadière, Cornet, Bouna Sarr, Erding, Carrillo, Ninga, Souleymane Camara, Youssouf Hadji, Bammou, Bosetti, Augustin, Monnet-Paquet. Equipe type recrues : -------------------Vidal----------------------- Zeffane--Tacalfred--Bodmer--Palmieri -Cahuzac----Alou Diarra---Lemoine- ----Menez---Bérigaud---Bammou---- Remplaçants recrues : MBengue, Congré, Malbranque, Pedretti, Clément, Augustin, Erding, Bouna Sarr. T'as oublié le petit Fodé Doré.
ResetBulshit Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : T'as oublié le petit Fodé Doré. Effectivement, je sais pas comment tu le sais mais c'était un de mes chouchous quand il évoluait en L2, malheureusement il n'a pas joué cette saison avec Angers ,pour le bien du club je me devais de faire des choix forts et de prendre des joueurs opérationnels de suite et dans une dynamique positive pour tenter d'aller accrocher l'Intertoto.
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit : Effectivement, je sais pas comment tu le sais mais c'était un de mes chouchous quand il évoluait en L2, malheureusement il n'a pas joué cette saison avec Angers ,pour le bien du club je me devais de faire des choix forts et de prendre des joueurs opérationnels de suite et dans une dynamique positive pour tenter d'aller accrocher l'Intertoto. Surement parce que c'est un attaquant de pointe qui marque pas un but
fifidu31170 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 7 heures, chubee a dit : belle equipe de bras cassé! lool direction ligue 2 avec ca!! hamouma ca serait juste enorme!!! mais j'y crois pas 1seconde! Comme delort j'y croyait pas non plus.
Labinocle81 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Moi j'aimerais bien le petit Sarr de Metz mais cela doit déjà être très cher ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.