Piou Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : On va donc devoir vendre Alban et Goico, je comprends mieux ton post sur Vidal ce matin du coup... Possible en effet qu'il faille se séparer d'Alb' et Maur', c'est pour ça que j'ai uppé le topic de Maco oui.... Je ne connais pas le montant de la dette du club, mais avec 3 prévisionnels consécutifs basés sur des places en championnat non obtenues, je suis très inquiet...
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : 10/02/1982 je voulais poster exactement la même chose
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : je voulais poster exactement la même chose C'est ce qu'on me dit tout le temps ( surtout quelqu'un né un 10/02/1982 d'ailleurs ), mais bizarrement je suis toujours le plus rapide.
Piou Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit : 10/02/1982 il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : je voulais poster exactement la même chose Honnêtement, j'aurais certainement ri avec vous de cette excellente blague, mais j'avoue que l'actualité de ces derniers jours m'enlève toute envie...
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Piou a dit : Honnêtement, j'aurais certainement ri avec vous de cette excellente blague, mais j'avoue que l'actualité de ces derniers jours m'enlève toute envie... Le tef à déjà survecu à une descente en National, il se remettra bien d'une descente en DH...
taz Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 28 minutes, Piou a dit : D'ailleurs l'absence de démenti de la part du club concernant les rumeurs sur le départ de Diop confirme mes doutes Tu crois que le club va perdre son temps à démentir toutes les rumeurs de transfert ? Imagine si tout le monde faisait pareil, démenti sur démenti... Ton argument ne vaut rien.
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 3 minutes, Piou a dit : Honnêtement, j'aurais certainement ri avec vous de cette excellente blague, mais j'avoue que l'actualité de ces derniers jours m'enlève toute envie... Tu devrais recommencer à prendre soin de ton corps. De toute façon il va bien falloir trouver de nouvelles occupations, avec tous ces matchs à l'extérieur qui ne seront plus diffusés à la TV ou en streaming à cause de la descente en DH. il y a 4 minutes, taz a dit : Tu crois que le club va perdre son temps à démentir toutes les rumeurs de transfert ? Imagine si tout le monde faisait pareil, démenti sur démenti... Ton argument ne vaut rien. Avec la magie de l'Internet, ça me parait jouable bien au contraire. Si tu veux un conseil, passe donc à l'ère du 10/02/1982, ou tu passeras à côté de quelque chose de grand.
CAHORS Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 31 minutes, claude1960 a dit : Pas du tout d'accord avec la toute dernière phrase ! DIOP c'est MINIMUM 15 Millions ! En temps normal mais si on est pressé, c'est comme vendre son appart alors que tout le monde sait que tu divorces et qu'elle en a détruit les 3/4 du logement avant de partir. As t on vraiment beaucoup d'offres pour Martin, c'est aussi peut être ça le problème.
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 7 minutes, taz a dit : Tu crois que le club va perdre son temps à démentir toutes les rumeurs de transfert ? Imagine si tout le monde faisait pareil, démenti sur démenti... Ton argument ne vaut rien. JMA le fait bien. 2 jours avant de vendre ses joueurs.
taz Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit : Avec la magie de l'Internet, ça me parait jouable bien au contraire. Si tu veux un conseil, passe donc à l'ère du 10/02/1982, ou tu passeras à côté de quelque chose de grand. woké
swedishwasher Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 1 heure, Piou a dit : Le club est à 2 doigts de la faillite. C'est ce qui arrive quand on fait un prévisionnel basé sur une hypothétique 10ème place et qu'on finit à chaque fois aux portes de la relégation. Vous pensez vraiment que la DNCG s'embête à refaire passer un club en commission pour le plaisir ? Tous les autres sont passés sans problème pour le moment, sauf nous. Il y a bien quelque chose, c'est sûr. D'ailleurs l'absence de démenti de la part du club concernant les rumeurs sur le départ de Diop confirme mes doutes : OS sait qu'il n'a pas le choix et que pour équilibrer son budget et éviter la relégation administrative, il va falloir se séparer de notre pépite. Le problème c'est que les acheteurs doivent être informés de notre besoin de vendre et risquent donc de ne pas nous faire de cadeaux. A mon avis à 7 ou 8 M il ne faut pas hésiter et lâcher Diop. On va tous mourir...
Dide31 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 1 heure, Piou a dit : Le club est à 2 doigts de la faillite. C'est ce qui arrive quand on fait un prévisionnel basé sur une hypothétique 10ème place et qu'on finit à chaque fois aux portes de la relégation. Vous pensez vraiment que la DNCG s'embête à refaire passer un club en commission pour le plaisir ? Tous les autres sont passés sans problème pour le moment, sauf nous. Il y a bien quelque chose, c'est sûr. D'ailleurs l'absence de démenti de la part du club concernant les rumeurs sur le départ de Diop confirme mes doutes : OS sait qu'il n'a pas le choix et que pour équilibrer son budget et éviter la relégation administrative, il va falloir se séparer de notre pépite. Le problème c'est que les acheteurs doivent être informés de notre besoin de vendre et risquent donc de ne pas nous faire de cadeaux. A mon avis à 7 ou 8 M il ne faut pas hésiter et lâcher Diop. D'où ça sort ça que le club est à 2 doigtsde la faillite ?
format_c Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 C'est le meilleur ami de la fille du coiffeur du responsable crudités du Tef qui le lui a soufflé
Piou Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 20 minutes, dide31 a dit : D'où ça sort ça que le club est à 2 doigtsde la faillite ? Je l'ai expliqué ici et sur un autre topic. OS est un excellent gestionnaire, il y a malgré tout des indices qui laissent penser que les mauvais résultats du club plombent l'équilibre financier. Après je n'annonce pas non plus une double rétrogradation comme avec les années Rubio, car la différence cette fois-ci c'est que nous avons un vivier sur lequel nous appuyer. Mais il faudra brader rapidement nos joueurs c'est certains pour rassurer la commission de la DNCG au prochain passage c'est certain.
fredC Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Piou a dit : Je l'ai expliqué ici et sur un autre topic. OS est un excellent gestionnaire, il y a malgré tout des indices qui laissent penser que les mauvais résultats du club plombent l'équilibre financier. Après je n'annonce pas non plus une double rétrogradation comme avec les années Rubio, car la différence cette fois-ci c'est que nous avons un vivier sur lequel nous appuyer. Mais il faudra brader rapidement nos joueurs c'est certains pour rassurer la commission de la DNCG au prochain passage c'est certain. c'est quand le prochain passage devant la DNCG ? parceque bon, il y a urgent et urgent quoi. Et puis bon, y en a certains, on aura beau les brader
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 3 minutes, Piou a dit : Mais il faudra brader rapidement nos joueurs c'est certains pour rassurer la commission de la DNCG au prochain passage c'est certain. Oui, ça c'est certain.
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Oui, ça c'est certain. En êtes-vous sûre madame Chaussure?
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 25 minutes, Piou a dit : Mais il faudra brader rapidement nos joueurs c'est certains pour rassurer la commission de la DNCG au prochain passage c'est certain. Certes, mais les venues de Farid Talhaoui, Emil Martinez, et Mohamed Cissé devraient compenser tous les départs.
OIZOROUGE Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 LE DÉBUT DES SOLDES D’ÉTÉ 2017 EN FRANCE C’EST LE 28 JUIN Les dates officielles sont les suivantes : ça débute le mercredi 28 juin dès 8h pour se terminer 6 semaines après, le mardi 8 août inclus , c’est national (à l’exception de certains départements).
fredC Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Viola gladiators a dit : LE DÉBUT DES SOLDES D’ÉTÉ 2017 EN FRANCE C’EST LE 28 JUIN Les dates officielles sont les suivantes : ça débute le mercredi 28 juin dès 8h pour se terminer 6 semaines après, le mardi 8 août inclus , c’est national (à l’exception de certains départements). mais du coup, ça colle pas avec les dates du mercato non ?
OIZOROUGE Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il est rare que l'on recrute en début de mercato , souvent nos recrues ne font pas la prépa physique au TFC !
claude1960 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Je n'arrive pas à croire que le club de Sadran serait au bord de la faillite !!!
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a une heure, Viola gladiators a dit : souvent nos recrues ne font pas la prépa physique au TFC ! Bah non, c'est pas une école !
taz Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 4 minutes, claude1960 a dit : Je n'arrive pas à croire que le club de Sadran serait au bord de la faillite !!! Et tu fais bien
elkjaer Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Franchement ça me laisse sur le cul de savoir que le club est de nouveau en faillite. J'avoue que le premier passage à la DNCG ne m'avait pas inquiété mais là c'est vrai que ça commence à pas sentir bon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.