Valentine Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Un central de complément. C'était logiquement demandé.
KousKous Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 59 minutes, 3noze3 a dit : Je sais pas si le ninja est ironique mais t'as quand même dû le voir jouer, si ce n'est en club au moins à la CdM avec le Costa Rica. Un très bon joueur de ballon, un peu à l'ancienne, assez lent avec une belle technique, mais pas du tout adapté pour ce dont on a besoin. Peut être avec le Costa Rica mais ça me dit vraiment rien. Je regarde pas le championnat Portugais donc ... Ta description m'a fait penser à Toivonen Il faut des joueurs qui charbonnent, un sénateur ça suffit
Valentine Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 https://fr.wikipedia.org/wiki/Maurício_dos_Santos_Nascimento Un beau bébé.
Coolbool Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 J'aurais préféré un autre milieu technique. Après, c'est vrai que l'on a pas eu de départ dans l'axe et puis Somalia n'a peut-être pas fini de nous emballé. Un p'tit prêt d'un défenseur central avec la moitié de son salaire pris en charge...Why not.
Jneb Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Arribagé tient à préserver notre coutume annuelle en embauchant un mec inconnu dans les dernières heures du mercato
Doberman Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 à l’instant, Papinoch a dit : Toujours pas de Khazri à Rennes Il est passé sur RMC et il est Rennais... Sinon : Toulouse et Trabzonspor avoir Mauricio. TOU sont prêts à payer 3 M € tandis que le Tra seulement veulent pas emprunter avec une option. Devinez ce qui serait Mauricio.
JbOsis Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 http://www.laziopress.it/2017/08/31/esclusiva-tolosa-e-trabzonspor-su-mauricio-ecco-la-situazione/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LazioPress+(LazioPress.it+-+Ovunque+si+parla+di+Lazio%2C+LazioPress+c'è) Il préfère la Turquie :-)
Doberman Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, JbOsis a dit : Il préfère la Turquie :-) Khazri aussi préférait le Tef
JbOsis Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Khazri aussi préférait le Tef Ferri aussi On va relancer tous ces dossiers en juin prochain aha
Valentine Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 3 millions !? On va réfléchir, on vous rappelle.
taz Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 L'offre de 3 millions date peut-être d'il y a quelques jours.
Doberman Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 24 minutes, Papinoch a dit : Toujours pas de Khazri à Rennes
max-31 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Bizarre que 1 de nos milieux surtout bodiger ou blin ne soit pas prêté car on a vraiment du monde en milieu entre cahuzac, somalia, imbula et blin ou bodiger plus sangare qui peut dépanner
Bonilla Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 29 minutes, Doberman a dit : Ah quand même ! Merci Dob
3noze3 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 29 minutes, max-31 a dit : Bizarre que 1 de nos milieux surtout bodiger ou blin ne soit pas prêté car on a vraiment du monde en milieu entre cahuzac, somalia, imbula et blin ou bodiger plus sangare qui peut dépanner Suffit pas d'en avoir envie pour prêter un joueur; il faut trouver un club qui veut le joueur, et que le joueur veuille y aller.. Pas sûr qu'il y ait des clubs de L1 qui les voudraient en prêt, et pas sûr qu'ils aient envie d'aller jouer en L2... Du coup...
Valentine Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 ... Du coup, la réserve devrait monter en N2...
taz Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 2 minutes, Valentine a dit : ... Du coup la réserve devrait monter en N2... Voilà
claude1960 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Maintenant que le mercato est terminé quelle équipe Dupraz va aligner pour aller (GAGNER) à Troyes ?
chubee Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, claude1960 a dit : Maintenant que le mercato est terminé quelle équipe Dupraz va aligner pour aller (GAGNER) à Troyes ? C'est pas le bon topic
fredC Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Me semble que le mercato est ouvert jusqu'à demain en Espagne non ? Ce qui laisserai toujours la possibilité d'un départ ( Bodi avait pas une touche là-bas ?)
JbOsis Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Petit dernier mouvement, Veskovac était sans club depuis la fin de son contrat. Il n'est désormais plus au chômage : http://www.lesviolets.com/actu/dusan-veskovac-signe-en-serbie,42029.html
jerome69 Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 6 heures, JbOsis a dit : Petit dernier mouvement, Veskovac était sans club depuis la fin de son contrat. Il n'est désormais plus au chômage : http://www.lesviolets.com/actu/dusan-veskovac-signe-en-serbie,42029.html J'espère que Pavel va trouver un club, il ferait la joie d'un bon nombre d'équipe de L2
tad11 Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Et voilà, c'est fini! snifff! Ben finalement, ce mercato n'est pas mal du tout. J'aime pas trop les prêts mais si on ne peut pas faire autrement c'est déjà ça. Il vaut mieux prendre un bon joueur en prêt que faire signer quelqu'un qui ne t'apportera pas grand chose et qu'on ne pourrait pas revendre facilement. Ensuite, même si j'aime bien Coco Jean je trouve que 3,5M ça fait vraiment beaucoup pour lui mais je reconnais que c'est un bon joueur. Sinon j'aurais bien aimé qu'on vende (ou qu'on prête) un ou deux joueurs car j'ai bien peur qu'ils fassent banquette toute la saison. En attaque il y a beaucoup de monde et ça va retarder l'éclosion des jeunes comme Boisgard, Khalid..... Maintenant, coach à toi de jouer! tu as ce qu'il faut à mon avis pour faire une saison correcte (et plus même). Ca va pas être facile de gérer tout ce monde! on compte sur toi! Allez TFC, la saison peut enfin commencer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.