Dide31 Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Si c'est le cas et qu'on soit rétrogradé ce serait en ligue 2 pas en national Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Ils en ont parlé hier dans L'Equipe du Soir. En gros ils disaient que le TFC était en très mauvaise posture, que cette seconde convocation devant la DNCG était (très) inquiétante. Ils ont comparé à la situation du SC Bastia l'été dernier, qui était moins "grave" (ça portait sur la validation des comptes) et qui pourtant a eu très chaud. Bon évidemment ils n'en n'ont parlé que 2 minutes, on n'est pas le PSG Je vais essayer de trouver un lien. Si tu trouves pas le lien, essaie au moins de trouver une corde Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 1 minute, dide31 a dit : Si c'est le cas et qu'on soit rétrogradé ce serait en ligue 2 pas en national En espérant qu'on soit pas obligés de déposer le bilan. Déjà qu'on sent que Sadran voudrait bien laisser la main, là j'ai peur que ce soit la goutte d'eau. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Moi j ai juste peur qu on nous fasse payer notre soutien a Luzenac Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Il faut qu'il trouve un repreneur mais si c'est le cas qu'il veuille se séparer du club il va falloir faire très vite Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : En espérant qu'on soit pas obligés de déposer le bilan. si on y est obligé, faisons le calmement en se remémorant chaque instant Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Just now, elmö said: si on y est obligé, faisons le calmement en se remémorant chaque instant Quand je vois le chemin qu´on a parcouru jusqu´aujourd´hui Je repense à notre saison pas toujours aisée sans trop dramatiser Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : si on y est obligé, faisons le calmement en se remémorant chaque instant Coeurnasse. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, RufusTFirefly a dit : Quand je vois le chemin qu´on a parcouru jusqu´aujourd´hui Je repense à notre saison pas toujours aisée sans trop dramatiser le problème c'est que c'est la monnaie qui dirige le monde Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Le principal probleme de Sadran , c'est que les grosses difficultés du TFC sont en train d'entrainer NEWREST dans leur chute . Et il prefere se couper une main pour tenter de sauver son bras. Mais bon , revivre une seconde épopée pitchouns avec notre CFA2 encadré par Sirieix et Machach ca a quand meme de la gueule ! Je suis sur que ca fera rever quelques lensois aigris... Je suis cependant un peu decu par l'attitude de Yago , Moubandje et Akpa qui ne pensent qu'à quitter le navire ! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 On repasse quand devant la DNCG ? Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 2 heures, dide31 a dit : Entièrement d'accord sans oublier qu'il à refusé 12 M du red bull Lepzig pour diop. aucun soucis à se faire. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 54 minutes, dide31 a dit : On repasse quand devant la DNCG ? cadeau : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/crédulité/20322 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, CanisLupus a dit : cadeau : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/crédulité/20322 Ca a quoi de crédule sa question ? Il suffit de lire le délibéré de notre dernier passage pour savoir qu'on doit y retourner, hein. Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Bien en regardant les deux derniers bilans comptables du clubs hors mercato ( 2015 et 2016 ), il n'y a pas de quoi s'inquieter outre mesure. Certes un petit trou cumulé de 4.2M€, Auquel nous pouvons ajouter le trou de cette année et l'investissement de Delort. Mais à hauteur d'un club de foot, ce n'est pas énorme. Une vente de Braithwaite , de Diop et c'est réglé. Le Tef fera trembler la L1 la saison prochaine. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Oui oui, 4,2 M, une pacotille. Faites moi penser à dire ça à mon banquier à l'occasion Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ca a quoi de crédule sa question ? Il suffit de lire le délibéré de notre dernier passage pour savoir qu'on doit y retourner, hein. Ce n'est pas de passer devant la DNCG, c'est de croire tout ceux qui postent que la situation est catastrophique, alors qu'ils ne croient pas un mot de ce qu'ils écrivent. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Le trophée disparu de 1957 devrait être mis en vente aux enchères afin de renflouer les caisses. Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 En fait je viens de comprendre que c'était du second degré, un genre de private joke forumesque. Innocent que je suis! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 25 minutes, CanisLupus a dit : Ce n'est pas de passer devant la DNCG, c'est de croire tout ceux qui postent que la situation est catastrophique, alors qu'ils ne croient pas un mot de ce qu'ils écrivent. Comme quoi c'est du bidon cette histoire de situation catastrophique Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Tout cela ne serait qu'une sorte d'hystérie collective ? Je n'ose y croire, depuis que je prends mes médicaments régulièrement je ne fais plus de crises mystiques ni de deliriums aigus. Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Sinon vous pensez que faire la saison prochaine en ligue 2 avec Sylla et Somalia sur les côtés nous permettrait une remontée directe? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 5 heures, elmö a dit : le problème c'est que c'est la monnaie qui dirige le monde beaucoup de choses ont changées, non ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : beaucoup de choses ont changées, non ? à commencer par les règles de conjugaison visiblement Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.