PHILOUDU14 Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : Ça serait bien d'ouvrir le topic mercato histoire de pas trop se perdre dans les différents topics. C est pas faux Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 J'aimerais bien un joueur comme yaya sanogo non conservé par arsenal Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 En remplaçant de Delort à serait tres bien oui et il est gratos, un coup a tenter. Lien vers le commentaire
ore Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 Salut tout le monde quelques idées mercato : jordan ferri de lyon en manque de temps de jeu Rémy Walter de Nice : souvent remplacent Tabanou : libre clichy : pourquoi pas il est de toulouse à la base Corentin Jean : bonne impression en 6 mois hamouma : piste étudiée ?? diabate de metz : il marque des buts et tarif accessible bouna saar : n'a pas jouer de l'année donc revanchard Lopez : de Lens jeune attaquant prometteur vous en pensez quoi ?? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 il y a 10 minutes, Viola gladiators a dit : En remplaçant de Delort à serait tres bien oui et il est gratos, un coup a tenter. Associé a delort comme dupraz veux joué en 4.4.2 à l’instant, ore a dit : Salut tout le monde quelques idées mercato : jordan ferri de lyon en manque de temps de jeu Rémy Walter de Nice : souvent remplacent Tabanou : libre clichy : pourquoi pas il est de toulouse à la base Corentin Jean : bonne impression en 6 mois hamouma : piste étudiée ?? diabate de metz : il marque des buts et tarif accessible bouna saar : n'a pas jouer de l'année donc revanchard Lopez : de Lens jeune attaquant prometteur vous en pensez quoi ?? Zoubir de lens est pas mal aussi Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 Non les deux profil ne vont pas ensemble, Corentin Jean est plus complémentaire pour jouer a deux attaquants. Lien vers le commentaire
ore Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Associé a delort comme dupraz veux joué en 4.4.2 Zoubir de lens est pas mal aussi C'est lui qui vient du foot en salle non?? Très technique et provocateur oui bonne idée Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, ore a dit : C'est lui qui vient du foot en salle non?? Très technique et provocateur oui bonne idée Oui rapide et très technique Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 Non ça vaut pas une cacahouete les mecs qui viennent du footsal Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 10 heures, PHILOUDU14 a dit : Non ça vaut pas une cacahouete les mecs qui viennent du footsal Ils n'ont pas un jeu très propre, en effet ! Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 13 heures, PHILOUDU14 a dit : C est pas faux Qu'est-ce que tu veux, les administrateurs du forum sont tous des fonctionnaires #PascalDupraz# Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 il y a 1 minute, violacei a dit : Qu'est-ce que tu veux, les administrateurs du forum sont tous des fonctionnaires #PascalDupraz# Ils attendent la nouvelle Loi travail en fait Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit : Ils attendent la nouvelle Loi travail en fait En fait ici il y a davantage de messages, d'infos et d'infox quand le mercato est fermé que quand il est ouvert Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Je crois qu'il est temps d'ouvrir le forum des transferts... Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 de toute manière , toujours aucune recrue , alors que le mercato est ouvert depuis hier , allez va c'est mort Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 le fameux milieu d'expérience surement... Lien vers le commentaire
max-31 Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Tres bon joueur, tres bon createur,avec a ccôté de lui un 6 expérimenté cela pourrait etre bien vraiment Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2017 Partager Posté(e) 11 juin 2017 Ou un mec comme ce suédois, qui jouait contre la France et qui a planté... oh mais attendez !! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2017 Partager Posté(e) 11 juin 2017 Il y a 9 heures, Doberman a dit : https://www.transfermarkt.fr/benjamin-bourigeaud/profil/spieler/266359 au vu de leurs postes respectifs c'est quoi le rapport avec Durmaz ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juin 2017 Partager Posté(e) 11 juin 2017 il y a 52 minutes, Ekelund a dit : https://www.transfermarkt.fr/benjamin-bourigeaud/profil/spieler/266359 au vu de leurs postes respectifs c'est quoi le rapport avec Durmaz ? Aucun surtout que Casa l'a repositionné en milieu défensif avec succès... Arrivé au RC Lens comme milieu offensif, Benjamin Bourigeaud a progressivement reculé lors de sa formation pour évoluer désormais au poste de milieu défensif. Pour le milieu des Sang et Or, c'est là où il se sent le mieux et il n'est pas question - pour l'instant - de penser à reculer encore, vers la défense. « J’ai trouvé le poste qui me correspond le mieux. Défenseur central, je laisse ça à mon père (sourire). Il jouait stoppeur. Je ne pense pas descendre encore sur le terrain. Ça me plaît d’abattre du travail pour aider l’équipe. » Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 11 juin 2017 Partager Posté(e) 11 juin 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Arrivé au RC Lens comme milieu offensif, Benjamin Bourigeaud a progressivement reculé lors de sa formation pour évoluer désormais au poste de milieu défensif. On le prend et dans deux ans il remplace Alban ! Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 11 juin 2017 Partager Posté(e) 11 juin 2017 C'est impressionnant le nombre de joueurs que les entraineurs font reculer durant leur carrière. Rien qu'au TFC on en a vu un certain nombre... dont Dieuze qui a joué attaquant et défenseur.... J'ai l'impression que l'inverse arrive bien plus rarement. Je n'ai pas vraiment d'exemple d'ailleurs. Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 11 juin 2017 Partager Posté(e) 11 juin 2017 il y a 5 minutes, violacei a dit : C'est impressionnant le nombre de joueurs que les entraineurs font reculer durant leur carrière. Rien qu'au TFC on en a vu un certain nombre... dont Dieuze qui a joué attaquant et défenseur.... J'ai l'impression que l'inverse arrive bien plus rarement. Je n'ai pas vraiment d'exemple d'ailleurs. Lahm, Evra, Pavlovic, Alaba, Sylla... certains parce qu'on s'est rendu compte qu'ils ne savaient pas ou plus défendre, d'autres car techniques et/ou correspondants à un besoin d'évolution tactique de l'équipe... Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 juin 2017 Partager Posté(e) 11 juin 2017 Il y a 14 heures, Docteur NO a dit : de toute manière , toujours aucune recrue , alors que le mercato est ouvert depuis hier , allez va c'est mort Ouais!! le mercato est ouvert depuis vendredi et toujours pas de recrue!! ça craint!! l'an dernier, le 11 juin, on avait déjà fait signer Jullien!! Même Fortes n'a pas encore signé!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.