Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Salut tout le monde quelques idées mercato : 

jordan ferri de lyon en manque de temps de jeu 

Rémy Walter de Nice : souvent remplacent 

Tabanou : libre

clichy : pourquoi pas il est de toulouse à la base 

Corentin Jean : bonne impression en 6 mois

hamouma : piste étudiée ??

diabate de metz : il marque des buts et tarif accessible 

bouna saar : n'a pas jouer de l'année donc revanchard 

Lopez : de Lens jeune attaquant prometteur 

vous en pensez quoi ??

il y a 10 minutes, Viola gladiators a dit :

En remplaçant de Delort à serait tres bien oui et il est gratos, un coup a tenter.

Associé a delort comme dupraz veux joué en 4.4.2

à l’instant, ore a dit :

Salut tout le monde quelques idées mercato : 

jordan ferri de lyon en manque de temps de jeu 

Rémy Walter de Nice : souvent remplacent 

Tabanou : libre

clichy : pourquoi pas il est de toulouse à la base 

Corentin Jean : bonne impression en 6 mois

hamouma : piste étudiée ??

diabate de metz : il marque des buts et tarif accessible 

bouna saar : n'a pas jouer de l'année donc revanchard 

Lopez : de Lens jeune attaquant prometteur 

vous en pensez quoi ??

Zoubir de lens est pas mal aussi

il y a 52 minutes, Ekelund a dit :

https://www.transfermarkt.fr/benjamin-bourigeaud/profil/spieler/266359

au vu de leurs postes respectifs c'est quoi le rapport avec Durmaz ?

Aucun surtout que Casa l'a repositionné en milieu défensif avec succès...

Arrivé au RC Lens comme milieu offensif, Benjamin Bourigeaud a progressivement reculé lors de sa formation pour évoluer désormais au poste de milieu défensif. Pour le milieu des Sang et Or, c'est là où il se sent le mieux et il n'est pas question - pour l'instant - de penser à reculer encore, vers la défense.

« J’ai trouvé le poste qui me correspond le mieux. Défenseur central, je laisse ça à mon père (sourire). Il jouait stoppeur. Je ne pense pas descendre encore sur le terrain. Ça me plaît d’abattre du travail pour aider l’équipe. »

C'est impressionnant le nombre de joueurs que les entraineurs font reculer durant leur carrière.
Rien qu'au TFC on en a vu un certain nombre... dont Dieuze qui a joué attaquant et défenseur....

J'ai l'impression que l'inverse arrive bien plus rarement. Je n'ai pas vraiment d'exemple d'ailleurs.

il y a 5 minutes, violacei a dit :

C'est impressionnant le nombre de joueurs que les entraineurs font reculer durant leur carrière.
Rien qu'au TFC on en a vu un certain nombre... dont Dieuze qui a joué attaquant et défenseur....

J'ai l'impression que l'inverse arrive bien plus rarement. Je n'ai pas vraiment d'exemple d'ailleurs.

Lahm, Evra, Pavlovic, Alaba, Sylla... certains parce qu'on s'est rendu compte qu'ils ne savaient pas ou plus défendre, d'autres car techniques et/ou correspondants à un besoin d'évolution tactique de l'équipe...

Il y a 14 heures, Docteur NO a dit :

de toute manière , toujours aucune recrue  , alors que le mercato est ouvert depuis hier  , allez va c'est mort <_<

Ouais!! le mercato est ouvert depuis vendredi et toujours pas de recrue!! ça craint!! l'an dernier, le 11 juin, on avait déjà fait signer Jullien!!

Même Fortes n'a pas encore signé!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.