Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 1 minute, tad11 a dit :

Ouais!! le mercato est ouvert depuis vendredi et toujours pas de recrue!! ça craint!! l'an dernier, le 11 juin, on avait déjà fait signer Jullien!!

Même Fortes n'a pas encore signé!!

Là ça fait que 3 jours.
Imagine que Fortes n'avait pas passé la visite médicale (au cas où il serait proche de vraiment nous rejoindre).

Sans oublier des retards à l'allumage possiblement en relation avec notre 2ème passage devant la DNCG.

Ca sera la semaine qui vient qui va nous en dire plus.
En espérant pas voir partir les meilleurs profils d'entrée vers d'autres contrées...

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Aucun surtout que Casa l'a repositionné en milieu défensif avec succès...

Arrivé au RC Lens comme milieu offensif, Benjamin Bourigeaud a progressivement reculé lors de sa formation pour évoluer désormais au poste de milieu défensif. Pour le milieu des Sang et Or, c'est là où il se sent le mieux et il n'est pas question - pour l'instant - de penser à reculer encore, vers la défense.

« J’ai trouvé le poste qui me correspond le mieux. Défenseur central, je laisse ça à mon père (sourire). Il jouait stoppeur. Je ne pense pas descendre encore sur le terrain. Ça me plaît d’abattre du travail pour aider l’équipe. »

Un trés trés trés bon joueur de ballon, avec ce qu'il faut de combativité et de fougue, je suis allez faire un tour sur des forums lensois, ils sont unanimes sur lui et serrent tous les fesses pour ne pas le voir partir...

il y a 51 minutes, violacei a dit :

Là ça fait que 3 jours.
Imagine que Fortes n'avait pas passé la visite médicale (au cas où il serait proche de vraiment nous rejoindre).

Sans oublier des retards à l'allumage possiblement en relation avec notre 2ème passage devant la DNCG.

Ca sera la semaine qui vient qui va nous en dire plus.
En espérant pas voir partir les meilleurs profils d'entrée vers d'autres contrées...

Je plaisante!! ça va, je tiens le coup!!!! encore plus de 2 mois à tenir en sachant qu'on recrutera peut-être les derniers jours!! par contre il me tarde de voir où va aller Braithwaite et surtout à quel prix

il y a 21 minutes, tad11 a dit :

Je plaisante!! ça va, je tiens le coup!!!! encore plus de 2 mois à tenir en sachant qu'on recrutera peut-être les derniers jours!! par contre il me tarde de voir où va aller Braithwaite et surtout à quel prix

Ben il faudra déjà pas recruter tous les joueurs en août...
Une récurrente, c'est que les joueurs qui ne font pas la préparation physique + le stage d'avant-saison, sont souvent ceux qui réussissent le moins ensuite.
Il faudrait que les joueurs arrivent avant le stage au Pays Basque, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps, et vu que ça va dépendre de la vente de Braithwaite voire Diop, je me fais un peu de soucis (surtout s'ils partent au dernier moment).

Il y a 2 heures, violacei a dit :

Ben il faudra déjà pas recruter tous les joueurs en août...
Une récurrente, c'est que les joueurs qui ne font pas la préparation physique + le stage d'avant-saison, sont souvent ceux qui réussissent le moins ensuite.
Il faudrait que les joueurs arrivent avant le stage au Pays Basque, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps, et vu que ça va dépendre de la vente de Braithwaite voire Diop, je me fais un peu de soucis (surtout s'ils partent au dernier moment).

Malheureusement c'est quasiment impossible. La plupart des joueurs que l'on convoite ne vont pas se jeter dès l'ouverture du mercato sur un contrat au TFC. Ils vont surement attendre de voir ce qu'on leur propose par ailleurs...

Il y a 4 heures, violacei a dit :

C'est impressionnant le nombre de joueurs que les entraineurs font reculer durant leur carrière.
Rien qu'au TFC on en a vu un certain nombre... dont Dieuze qui a joué attaquant et défenseur....

J'ai l'impression que l'inverse arrive bien plus rarement. Je n'ai pas vraiment d'exemple d'ailleurs.

Moncef Zerka et puis Pavel Fort qui devait jouer stoppeur en République tchèque. Niklas Stark est aussi un défenseur central de formation je crois. Rafael Marquez évoluait parfois aussi en 6 au Barça sur la fin.

Mon rêve :

--------------Lafont 

--Amian--Diop--Jullien--Moubandje

---------Bourigeaud--Blin

Hamouma------------------ Durmaz

-----------Jean----Delort

Banc : Vidal, Fortes, Michelin, Bodiger, Pi, Saïd, Toivonen

+ Cottes, Yago, Sylla, Sebban, Sangaré, Somalia, Boisgard

il y a 35 minutes, Asha31 a dit :

Sinon il y a le contre exemple Braithwaite, formé milieu et qu'on a mis buteur chez nous :ninja:

Ce flair :wub:

Bale ! 

il y a 39 minutes, liliantfc a dit :

Mon rêve :

--------------Lafont 

--Amian--Diop--Jullien--Moubandje

---------Bourigeaud--Blin

Hamouma------------------ Durmaz

-----------Jean----Delort

Banc : Vidal, Fortes, Michelin, Bodiger, Pi, Saïd, Toivonen

+ Cottes, Yago, Sylla, Sebban, Sangaré, Somalia, Boisgard

Bale ! 

Quel banc! :mellow:
Je croyais qu'il fallait améliorer notre banc qualitativement et quantitativement (cf nos messages sur le forum depuis une bonne dizaine d'années, série en cours)

il y a 16 minutes, Lucky a dit :

Sur les réseaux sociaux allemand, ça échange sur une arrivée de Martin.B pour épauler Modeste.

Après les précédents WBY10 et AD39, la cohabitation entre MB9 et Hennes VIII pourrait poser problème.

il y a 4 minutes, MilGeeking a dit :

Ce genre d'infos ça risque d'arriver souvent dans les semaines qui suivent!! on sera déçus quelque fois à mon avis mais j'espère qu'on aura aussi de bonnes nouvelles!! allez, j'y crois!!

Vite, vendons Martin sans trop traîner!!

Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Abdellah Zoubir c'est clairement un joyau. C'est clairement une plus-value à la boufal que risque de faire Toulouse si transfert il y a.

431109MODAbdellahZoubir.png

Tu le fais jouer en ailier en soutien ou attaque toi ? 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.