Flolynyk Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Tu le fais jouer en ailier en soutien ou attaque toi ? Je l'avais aussi, il était bon, mais en 2018, après une blessure, Zoubir s'arrêta. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Tu le fais jouer en ailier en soutien ou attaque toi ? Raumdeuter ou Enganche Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Je l'avais aussi, il était bon, mais en 2018, après une blessure, Zoubir s'arrêta. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a 12 minutes, Stormy31 a dit : Ne l'encourage pas :flofcontreric-hochet: Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : Ne l'encourage pas :flofcontreric-hochet: Oh, j'ai pas besoin qu'on m'encourage tu sais. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : Je l'avais aussi, il était bon, mais en 2018, après une blessure, Zoubir s'arrêta. je croyais que c'était en 1998 après une boulette Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 5 heures, Wawa31 a dit : Abdellah Zoubir c'est clairement un joyau. C'est clairement une plus-value à la boufal que risque de faire Toulouse si transfert il y a. Casa voulait son nouveau WBY , il me semble qu'il est issu du futsal lui aussi Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 3 heures, Piou a dit : Tu le fais jouer en ailier en soutien ou attaque toi ? Meneur off. Si 4/4/2, milieu droit. il y a 10 minutes, spidav32 a dit : Casa voulait son nouveau WBY , il me semble qu'il est issu du futsal lui aussi C'est clairement le cas, ce n'est pas un aussi bon tueur que Wby, mais il est techniquement aussi bon que Boufal. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 6 heures, Wawa31 a dit : Abdellah Zoubir c'est clairement un joyau. C'est clairement une plus-value à la boufal que risque de faire Toulouse si transfert il y a. Ou est la source de la rumeur ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a 55 minutes, Wawa31 a dit : Meneur off. Si 4/4/2, milieu droit. C'est clairement le cas, ce n'est pas un aussi bon tueur que Wby, mais il est techniquement aussi bon que Boufal. Ca va quand même moins vite que Boufal. Mis à part le défenseur rémois qui fait semblant de vouloir l'arrêter, il n'arrive jamais à éliminer des adversaires directs qui reculent et qui n'ont pas franchement l'air particulièrement rapides. Et le choix musical... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a 14 minutes, Doberman a dit : Ou est la source de la rumeur ? C'est moi qui est juste dit que c'est un joueur qui me plairait Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a 46 minutes, Doberman a dit : Ou est la source de la rumeur ? aucune, je sais juste part le biais d'un cabinet d'agent qu'il intéresse énormément de clubs de Ligue 1. il y a 29 minutes, FranckProvostIV a dit : Ca va quand même moins vite que Boufal. Mis à part le défenseur rémois qui fait semblant de vouloir l'arrêter, il n'arrive jamais à éliminer des adversaires directs qui reculent et qui n'ont pas franchement l'air particulièrement rapides. Et le choix musical... Techniquement c'est vraiment du même niveau, il me fait penser au boufal de Angers en L2. Après là c'est un medley d'actions fait par un fan lensois, mais c'est un joueur ( pour l'avoir vu une quinzaine de fois jouer ) qui arrive à déséquilibrer à lui seul l'équilibre de l'équipe en face. Il a une faculté d'élimination et d'enchaînement au dessus de la moyenne. C'est le type de joueur toujours très difficile à marquer de près dans le 1 contre 1. Pour le choix musical je n'ai malheureusement pas d'explication . Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a 44 minutes, Wawa31 a dit : Après là c'est un medley d'actions fait par un fan lensois, [...]Pour le choix musical je n'ai malheureusement pas d'explication . Tout est dit... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 http://www.football365.fr/maroc-wac-casablanca-achraf-bencharki-suivi-ligue-1-4283320.html Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 Un milieu expérimenté, c'est pile ce dont on a besoin non ? Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 il y a 53 minutes, Bernoub a dit : Aperçu chez Leroy Merlin Colomiers. Tu t'appelles Ghost Buster toi non ? Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 Le jumeau de Jean , les négos avec Monaco sont elles dans l'impasse Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 il y a 14 minutes, Doberman a dit : Une piste qui a du chien ! Nos recruteurs ont flairé la bonne affaire, ça tombe au poil ! Espérons que l'on ne tombe pas sur un os. Voilà, comme ça c'est fait. Merci de passer à autre chose Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Une piste qui a du chien ! Nos recruteurs ont flairé la bonne affaire, ça tombe au poil ! Espérons que l'on ne tombe pas sur un os. Voilà, comme ça c'est fait. Merci de passer à autre chose Il manque juste la référence à un membre de ce forum. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Une piste qui a du chien ! Nos recruteurs ont flairé la bonne affaire, ça tombe au poil ! Espérons que l'on ne tombe pas sur un os. Voilà, comme ça c'est fait. Merci de passer à autre chose Pour avoir subi ce genre d'humour au collège, il en manque pas mal encore... faut chercher du coté du poisson, du caractère ou de la navigation Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Il manque juste la référence à un membre de ce forum. Régis ? Il vient rarement ici Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Mouais çà sent surtout la fausse bonne idée, déjà il joue que dans des équipes qui descendent, et puis y'en a marre de se taper une équipe de nains, a part Toivo et la defense centrale on est vraiment pas au niveau si on veut monter un peu plus haut au classement... Monaco s'est imposé cette année avec une équipe ultra physique, et avec fabinho et le portugais qui est parti a city (son nom m'échappe a l'instant) en aiguilleurs çà a fait un malheur, mais si on compare a leur principal concurrent, Germain c'est un géant a coté d'un Verrati ou d'un Lucas... Donc Cabot bof bof pour moi, çà doit etre pour remplacer Jean, mais bon ce dernier n'a pas montré grand chose, déjà qu'on a Pi qui ne tourne pas tres rond ( il me fait penser a Bonnet qu'on était nombreux a porter aux nues et qui finalement aura fait quasiment toute sa carriere en L2). Faut qu'on conserve nos 2 suedois, un tout droit en attaque, un milieu defensif type Capoue, 2 bons lateraux et vogue la galère. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 Encore un magnifique post, tu les enchaînes dis-moi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.