Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Super petit joueur de ballon , plus "tripoteur" que jean malgré des gabarit comparable. Bon maintenant il n'à jamais été aussi fort à Lorient qu'en rentrant en cours de partie face à des défenses fatiguée, àvoir ce qu'il pourrait donner comme titulaire...

Petit tour sur le site des supporters du Fc Metz, ils sont assez mitigés à propos de Doukouré : aparemment il a été vraiment moyens depuis son retour de blessure (7 mois d'arrêt tout de même) mais à fait une fin de saison d'excellente facture. Maintenant est ce qu'il a mis du temps a retrouvé son vrai niveau, ou bien il a juste fait deux bon mois en sur-régime?

A noter qu'il a tout de même été capitaine de l'équipe, bref j'ai un peu de mal à situer le niveau du gonze...

Il y a 6 heures, HelloMoto a dit :

Mouais çà sent surtout la fausse bonne idée, déjà il joue que dans des équipes qui descendent, et puis y'en a marre de se taper une équipe de nains, a part Toivo et la defense centrale on est vraiment pas au niveau si on veut monter un peu plus haut au classement...

Monaco s'est imposé cette année avec une équipe ultra physique, et avec fabinho et le portugais qui est parti a city (son nom m'échappe a l'instant) en aiguilleurs çà a fait un malheur, mais si on compare a leur principal concurrent, Germain c'est un géant a coté d'un Verrati ou d'un Lucas...

Donc Cabot bof bof pour moi, çà doit etre pour remplacer Jean, mais bon ce dernier n'a pas montré grand chose, déjà qu'on a Pi qui ne tourne pas tres rond ( il me fait penser a Bonnet qu'on était nombreux a porter aux nues et qui finalement aura fait quasiment toute sa carriere en L2).

Faut qu'on conserve nos 2 suedois, un tout droit en attaque, un milieu defensif type Capoue, 2 bons lateraux et vogue la galère.  

Ouai enfin la taille pour un milieu droit, ça n'a pas vraiment d'importance. Il vaut mieux de la rapidité, technique, vivacité, et si en plus il sait centrer ça nous changera.

En ce qui concerne Cabot, je dis un gros OUI ! Durmaz a gauche, et Cabot à droite. Je signe.

Ensuite pour le milieu def, on est d'accord : Un style Capoue. Mais je crains que le notre n'aura que le style.

il y a 6 minutes, PingouinToulousain a dit :

Pensée du mercredi soir :

Pascalou devrait donner une seconde chance à Machach.

TEH OLDE ! 

Edit : Non rien, j'avais lu Machado. :ninja: 

il y a 56 minutes, fifidu31170 a dit :

Il est pas venu en touriste

Je prends. Comme le dit l'article, ça colle bien au profil. Après, faut espérer qu'il en a encore dans les jambes...Si c'est à la place de Jean ou Martin, on y gagne il me semble. A voir sur le terrain...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.