Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

Grenier aperçu à l'aéroport de Lyon hier soir. Il restait un vol pour Toulouse dans la soirée... Pas vu Ferri par contre. 

Posté(e)
il y a 1 minute, hmg a dit :

Grenier aperçu à l'aéroport de Lyon hier soir. Il restait un vol pour Toulouse dans la soirée... Pas vu Ferri par contre. 

Il n'est toujours pas arrivé Ben Arfa à la clinique de l'Union ? 

Posté(e)

On se fait tellement chier avec ce recrutement qui promettait beaucoup...Ferri est-il le joueur box to box qui nous manque? On a Somalia il me semble qui remplit parfaitement ce rôle...Pourquoi pas se faire prêter Moussa Sissoko pour le relancer ??? Par contre, on paie 1/10 de son salaire.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Umberto a dit :

On se fait tellement chier avec ce recrutement qui promettait beaucoup...Ferri est-il le joueur box to box qui nous manque? On a Somalia il me semble qui remplit parfaitement ce rôle...Pourquoi pas se faire prêter Moussa Sissoko pour le relancer ??? Par contre, on paie 1/10 de son salaire.

Depuis quand ferri est un joueur Box to box?

Posté(e)
il y a 36 minutes, Wawa31 a dit :

Depuis jamais...C'est justement une version améliorée d'Alexis Blin. On a besoin d'un milieu type Ngolo Kante qui ratisse tout et te rende le ballon propre comme s'il sortait de la boutique du Tef...Sinon y a Somalia ou Tongo...

Posté(e)
il y a 40 minutes, Wawa31 a dit :

Depuis qu'il sort en ville, de boite en boite, avec Delort

Posté(e)

Probablement son dernier match avant de signer ici. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Flolynyk a dit :

Probablement son dernier match avant de signer ici. 

Si on pouvait arreter avec les fausses rumeurs merci :rolleyes: 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Bebs a dit :

Si on pouvait arreter avec les fausses rumeurs merci :rolleyes: 

Ça se voit clairement, il a voulu fêter ce dernier but avec ses coéquipiers avant son départ. Évident ! 

Posté(e)
il y a 7 minutes, PaG a dit :

Bosetti et Briand sont libres 

Au moins il ne mettrait plus des buts contre nous ©

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

À 30 ans, Hamouma sera peut-être plus tenté par l'étranger... 

Oui c'est possible question d'argent encore une fois mais 2M c'est pas cher c'est dans nos cordes alors essayons de foncer sur lui !

Posté(e)

Il faut que braithwaite parte avant tout. Pour libérer la place puis aussi pour avoir des liquidités. C'est a partir de ce moment-là que notre mercato commencera. J'espère que l'on ne ratera pas hamouma car comme dit précédemment, c'est un joueur expérimenté et il sera bien meilleur que notre braithwaite qui a bien servi le club. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Pour moi c'est le joueur qu'il faut. On recherche exactement ce profil. 

je trouve qu'il s'est empatté  , et parait'il il est souvent blessé 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Tchimochouk a dit :

Il faut que braithwaite parte avant tout. Pour libérer la place puis aussi pour avoir des liquidités. C'est a partir de ce moment-là que notre mercato commencera. J'espère que l'on ne ratera pas hamouma car comme dit précédemment, c'est un joueur expérimenté et il sera bien meilleur que notre braithwaite qui a bien servi le club. 

Je me demande aussi si notre mercato n'est pas lié... au feuilleton Mbappé.

1. Monaco vend Mbappé au Real pour 100-150 M

2. Monaco achète Diop pour 30M + Jean

3. On recrute avec ce pognon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.