FrenchTouch Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2017 Le 20/06/2017 à 21:30, ztonjesus a dit : C'est bien pourri pour le moment .. Pour l'instant on a ça, c'est pas moche : ----------Lafont Amian Diop Jullien Moubandje ------------Blin ------Sangaré Machach ---Durmaz Delort Braithwaite -----Goicoechea Michelin Yago Fortes Sylla --------Bodiger -------Doumbia Pi Somalia Toivonen Boisgard + Vidal, Cottes, Sebban et El Mokeddem + les jeunes : Bessile, Fargeas, Khalid, Pelican, Osei etc Attendons de dégraisser, les recrues vont arrivées. Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 juin 2017 Partager Posté(e) 20 juin 2017 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : On prend les mêmes et on recommence Ouais Je ne sais pas pourquoi le club insiste avec certains joueurs et pour d'autres on leur fait comprendre qu'ils peuvent partir. Ca s'arrêtera jamais apparemment. Je sais pas si le club veut vraiment alléger sa masse salariale comme il le prétend à chaque fin de saison. Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 20 juin 2017 Partager Posté(e) 20 juin 2017 A mon avis Yago et Sylla sont au SMIC Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 juin 2017 Partager Posté(e) 20 juin 2017 il y a une heure, liliantfc a dit : Pour l'instant on a ça, c'est pas moche : ----------Lafont Amian Diop Jullien Moubandje ------------Blin ------Sangaré Machach ---Durmaz Delort Braithwaite -----Goicoechea Michelin Yago X Sylla --------Bodiger -------Doumbia Pi Somalia Toivonen Boisgard Tu trouves que ce n'est pas moche. Ils sont bien léger tes milieux de terrain. Et c'est pourtant là qu'il faut se renforcer. Avec des joueurs d'expérience, donc Sangaré, Machach, moi je veux bien mais en titulaire c'est lég'. Oui pour l'instant ta compo est moche Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2017 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Tu trouves que ce n'est pas moche. Ils sont bien léger tes milieux de terrain. Et c'est pourtant là qu'il faut se renforcer. Avec des joueurs d'expérience, donc Sangaré, Machach, moi je veux bien mais en titulaire c'est lég'. Oui pour l'instant ta compo est moche A mon avis tant que Pi, Doumbia et Furman seront là, on ne recrutera pas. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 20 juin 2017 Partager Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 2 heures, liliantfc a dit : Pour l'instant on a ça, c'est pas moche : ----------Lafont Amian Diop Jullien Moubandje ------------Blin ------Sangaré Machach ---Durmaz Delort Braithwaite -----Goicoechea Michelin Yago X Sylla --------Bodiger -------Doumbia Pi Somalia Toivonen Boisgard + Vidal, Cottes et Sebban + les jeunes : Bessile, Fargeas, El Mokeddem, Khalid, Pelican, Osei etc Attendons de dégraisser, les recrues vont arrivées. Tu aimes les sensations fortes ... Ou tu es SM. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Aperçu @Bernoub en train d'apercevoir. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Vu Sœur Anne en train de guetter LutherBlisset apercevant @Bernoub Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 De part le reflet de ma lentille de contact aperçu Elkjaer en train de mater Soeur Anne sous la douche regardant lascivement LoutreBlessée apercevoir @Bernoub. Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 14 heures, Doberman a dit : http://www.20minutes.fr/toulouse/2090575-20170620-mercato-dodi-lukebakio-priorite-tfc-malgre-première-saison-compliquee-pret Ca ressemble à une blague. Enfin j'espère. Ca me donne envie de revoir la parodie du Loup de Sall Street Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 15 heures, max65 a dit : Diop > Jullien Clairement. Pour faire simple: Diop=Desailly Jullien=Leboeuf Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 21 juin et toujours rien!!! l'an dernier, on avait déjà fait signer Jullien et Pi!! En ce premier jour d'été pourrait-on caresser le fol espoir de voir arriver quelqu'un (de bien!!)? Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il faudrait commencer par transférer Braithwaite.... Putain j'espère qu'il va pas se décider sur son futur club le 31 août Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 17 minutes, violacei a dit : Il faudrait commencer par transférer Braithwaite.... Putain j'espère qu'il va pas se décider sur son futur club le 31 août tout ne repose pas sur lui, arretez de tout imaginer on est capable de faire un bon mercato meme en gardant martin! j'ai confiance, il y aura de belles arrivées j'en suis sûr... on va apprendre la venue d'un bon joueur d'un coup Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Si personne part = on ne recrute personne ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 14 heures, JbOsis a dit : Yago reste : http://www.lesviolets.com/actu/yago-je-reste-a-toulouse,41164.html Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 21 minutes, chubee a dit : on est capable de faire un bon mercato meme en gardant martin! Oui, si on vend Diop ou Lafont. Ou si on escroque un club en leur refourguant Pi pour plus de 10M Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 La saison dernière, Nice avait recruté Ballotelli et Belhanda le 31/08... Ya pas de règle avec les transferts... Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Anderlecht va vraiment nous la mettre jusqu'au coude avec Lukebakio. Ca va être quoi la prochaine surprise avec ce joueur ? On va découvrir que c'est une fille opérée ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 2 minutes, format_c a dit : Anderlecht va vraiment nous la mettre jusqu'au coude avec Lukebakio. Ca va être quoi la prochaine surprise avec ce joueur ? On va découvrir que c'est une fille opérée ? et alors ? Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 2 minutes, format_c a dit : Anderlecht va vraiment nous la mettre jusqu'au coude avec Lukebakio. Ca va être quoi la prochaine surprise avec ce joueur ? On va découvrir que c'est une fille opérée ? Surtout comment on peut traiter avec un club qui nous a escroqué ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Si Lukebakio peut être une doublure de Jean ou autre, je ne dis pas non surtout qu'il avait été intéressant lors de ses rentrées. Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Si Lukebakio peut être une doublure de Jean ou autre, je ne dis pas non surtout qu'il avait été intéressant lors de ses rentrées. On reprend les mêmes et on recommence pour un tour ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 1 minute, violacei a dit : On reprend les mêmes et on recommence pour un tour ? Au moins, y aura pas de période d'adaptation ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.