elkjaer Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Peut-être qu'avec un peu plus de compétition dès le mois d'août Jean sera plus affirmé et apportera plus. Il a des qualités et il semble motivé à l'idée de rempiler au tef. S'il est possible de l'avoir sans grever le budget transfert ou la masse salariale on a tout intérêt à le signer. Sauf si ça implique le départ de Durmaz Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 On reste sur 3 victoires en 20 matchs depuis janvier, faut forcement ramener du lourd.. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 à l’instant, marco a dit : On reste sur 3 victoires en 20 matchs depuis janvier, faut forcement ramener du lourd.. Ben non justement. Plutôt de la finesse et de la technique au milieu que du lourd Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 4 heures, violacei a dit : Pour moi il faut enlever les 5 ou 6 joueurs moyens pour les remplacer par 2 ou 3 bons. Et puis prendre 2 ou 3 très bons avec la vente de Braithwaite. Il y a 4 heures, claude1960 a dit : Tu es comme moi impatient ! Demain et Vendredi j'irai au stadium mais j'ai peur qu'il n'y ai pas de nouvelles têtes sauf les jeunes du centre qui vont participer au stage ! A bientôt A mon avis ils vont plutôt passer des tests pour cette reprise. Peut-être un tout petit décrassage mais je pense pas qu'ils s'éternisent sur le terrain d'entraînement du Stadium!! D'ac avec toi Violacei!! dégraissage onligatoire!! obligatoire pas onligatoire Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/21/2598185-tfc-jessy-pi-approche-par-des-equipes-de-ligue-1-1.html Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Officiel 1ere recrue du TFC Steven Fortes http://www.tfc.info/steven-fortes-nouveau-joueur-du-tfc Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit : Il jouera avec la réserve Intérêt de faire ça? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 à l’instant, Viola gladiators a dit : Officiel 1ere recrue du TFC Steven Fortes http://www.tfc.info/steven-fortes-nouveau-joueur-du-tfc Tweet injurieux de Dob au tef dans 3...2... Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : Fortes a signé ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est!! Enfin!! On a une charnière complète maintenant! Place aux milieux et à l'attaquant maintenant! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 5 heures, Gollum a dit : Trejo était bénévole ? Il n'était payé que pendant les minutes ou il jouait à son vrai niveau, ce qui ne fait pas cher au bout du compte. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Ben non il peut pas jouer avant Octobre - Novembre, le numéro 3 qui passera titulaire l'an prochain. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Ça va mieux les dépressifs du mercato ? Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 http://gph.is/195DEEc Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 3 heures, Umberto a dit : Je suis d'un avis mitigé également. A part les penaltys provoqués et foirés dans la foulée, à part le match contre Angers, il ne m'a pas impressionné. Pas forcément déçu non plus car combatif. Je pense qu'il mérite une deuxieme chance cependant contrairement à un Martin avec qui il y a un point de non retour il me semble... + 1! Etre combatif c'est bien ms auj on cherche de vrais joueurs de foot il y a 56 minutes, 3noze3 a dit : Issa Ben quoi...il est toujours la ;-) Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 36 minutes, taz a dit : Ça va mieux les dépressifs du mercato ? A ce propos, sur LE Site sur le Tef Lesviolets.truc, il y a déjà un sondage "Etes-vous inquiets pour le mercato ?" avec pour réponses "Oui" ou "Non il reste du temps jusqu'au 31 Aout" ... (Ces gens là surfent sur la psychose de certains supporters du TEf , à moins qu'il ne l'entretiennent à des fins malsaines ) Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 à l’instant, Zorglub a dit : (Ces gens là surfent sur la psychose de certains supporters du TEf , à moins qu'il ne l'entretiennent à des fins malsaines ) Ils cherchent surtout à faire du clic avec ou sans info. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 10 heures, tad11 a dit : 21 juin et toujours rien!!! l'an dernier, on avait déjà fait signer Jullien et Pi!! En ce premier jour d'été pourrait-on caresser le fol espoir de voir arriver quelqu'un (de bien!!)? Et voilà, suffit de le demander poliment!!! Bienvenue à toi Steven!! Après? qui maintenant? qui sera le prochain? Hamouma? Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Excellente recrue mais il va falloir être patient ! Attendons le départ de Martin pour concrétiser d'autres arrivées Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 J'ai lu hier sur l'Équipe que Cologne avait quasiment plié la vente de Modeste en Chine. Vont-ils passer à l'action pour Martin ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 25 minutes, tad11 a dit : Et voilà, suffit de le demander poliment!!! Bienvenue à toi Steven!! Après? qui maintenant? qui sera le prochain? Hanouna? Si on le recrute va falloir lui faire du foncier à la Guy Roux avant la reprise, il apparait un peu empaté à la télé. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 5 heures, chubee a dit : ah oui, tellement embêtant pour les def adverses qu'il n'est jamais décisif! continuons à nous entêter avec ce joueur... Il a les mêmes stats que Durmaz avec un peu moins de temps de jeu + 2 pénos provoqués. Et puis il est encore très jeune, moi j'aime bien, je suis pour qu'il revienne. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 6 heures, chubee a dit : ah oui, tellement embêtant pour les def adverses qu'il n'est jamais décisif! continuons à nous entêter avec ce joueur... Il a plongé comme tout le reste de l'équipe après l'erreur commise par Dupraz, lorsque ce dernier n'a pas voulu faire tourner alors que la situation semblait l'exiger. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Ok ... je vous fais confiance... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.