fredC Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 Gourcuff peut penser aussi fort qu'il veut à Amian, il l'aura pas Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 il y a 11 minutes, fredC a dit : Gourcuff peut penser aussi fort qu'il veut à Amian, il l'aura pas Par contre, 3 M pour Yago, pourquoi pas... Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 il y a 49 minutes, fredC a dit : Gourcuff peut penser aussi fort qu'il veut à Amian, il l'aura pas Oui, il a qu'à mettre son fils en latéral droit il sera peut-être meilleur mais amian pas touche. Il peut aussi se mettre un bignou dans le c.. À t'on des nouvelles de Hanka ? Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 il y a 38 minutes, Tchimochouk a dit : À t'on des nouvelles de Hanka ? On en aura sûrement Hanka de départ d'un de nos joueurs. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 14 heures, MilGeeking a dit : J'habite à Tetuan et je bosse à 500metres du stade de Vallecas T'habites chez moi J'etais au 261 bravo murillo, donc à 10 metres d'une bouche de métro (tetuan). Du coup, tu dois faire les courses au meme lidl que moi à l'époque Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 Selon l'équipe , le TFC serait intéressé par un milieu de terrain brésilien ( Rachedi le retour ? ) , transfert possible 3 M Toute ressemblance avec notre ex capitaine ne saurait être fortuite Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 "amazing skills" , 20 frappes de loin qui passent à côté. Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Il marque un but tous les 500 tirs. Il ne serait pas un peu brésilo-roumain ce joueur. Rachedi reste à la retraite s'il te plaît Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 5 heures, Thomas13 a dit : "amazing skills" , 20 frappes de loin qui passent à côté. il y a 36 minutes, Tchimochouk a dit : Il marque un but tous les 500 tirs. Il ne serait pas un peu brésilo-roumain ce joueur. Rachedi reste à la retraite s'il te plaît 3M d'€ Faudra bien remplacer Furman Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 14 heures, swedishwasher a dit : Ca m'étonnerait pas qu'on fasse un chèque à la Delort pour lui, s'il n'y a pas de très gros clients sur le coup bien sûr. Pour Delort c'était dans les 5 boules. Là, ça serait minimum le double. Trop indigeste pour le club. Il y a 7 heures, spidav32 a dit : Selon l'équipe , le TFC serait intéressé par un milieu de terrain brésilien ( Rachedi le retour ? ) , transfert possible 3 M Toute ressemblance avec notre ex capitaine ne saurait être fortuite C'est une video gag ! Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Dans la revue de presse, aujourd'hui il est dit que le tef ne pourra pas investir sur les joueurs importants (expérience, titulaire en puissance). Cette stratégie est risquée puisque nous sommes dans l'attente des ventes de Braithwaite, Doumbia, Pesic voire Pi. Or, ces ventes et surtout celle de notre capitaine peuvent intervenir très (trop ?) tard pour faire venir les joueurs ciblés au départ. Nous risquons de finir avec des cinquièmes choix. du coup, ma question : en tant que président actionnaire, pourquoi OS ne peut pas faire l'avance du total de ces ventes soit 10 millions environ sachant que la vente de Braithwaite devrait aboutir à ce montant avec un peu de concurrence des clubs anglais (cas Mounié) problème budgétaire et comptable ou frilosité des dirigeants ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 belle passe à 1:30 on a failli avoir le raté de la saison à 1:50 Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Jean coûterait 6 M € , je sais que c'est le plan canicule mais bon faudrait pas pousser mémé dans les orties. On n'est pas des princes quand même. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Ben s'il coûte 6M€ il restera bien gentiment à Monaco c'est pas bien grave... J'aime bien ce joueur mais on ne doit pas dépenser plus de 3M€ sur lui. Mais je crois pas du tout à ce chiffre, ils vendent Germain à 8 (+2) millions et demandent 6 pour Jean, mais bien sûr Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Les mecs tentent le tout pour le tout pour récupérer Issa à moindre coût Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 On se passera de jean ils nous prennent trop pour des cons eux en ligue2 il doit bien y avoir aussi bien pour moins cher. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Ben ils nous prêtent à nouveau Jean une saison de plus, et on donne à l'ASM une prix spécial remise d'achat pour Diop l'année prochaine, et tout le monde est content ( sur le court terme en tout cas ) à l’instant, fifidu31170 a dit : On se passera de jean ils nous prennent trop pour des cons eux en ligue2 il doit bien y avoir aussi bien pour moins cher. Si jamais c'est mort pour le Monégasque......on peut revenir sur Cabot , c'est le même profil...... Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a 33 minutes, spidav32 a dit : Ben ils nous prêtent à nouveau Jean une saison de plus, et on donne à l'ASM une prix spécial remise d'achat pour Diop l'année prochaine, et tout le monde est content ( sur le court terme en tout cas ) Si jamais c'est mort pour le Monégasque......on peut revenir sur Cabot , c'est le même profil...... Exactement on dépensera moins. Il faut que braithwaite ce casse aussi pour faire un bon mercato le plus vite possible. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 J'étais sûr que Monaco, voulant DIOP, allait nous mettre des bâtons dans les roues ! Même si on n'est pas d'accord c'est légitime ! Pour nous emmerder ils peuvent le prêter ou le vendre beaucoup moins à un autre club ! Souvenez-vous de Lyon avec Balmont ils l'ont bradé à Nice à la fin du mercato Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Honnêtement autant prendre une autre personne. Avec ce genre de demande, il ne faudra pas s'étonner si le tef demande un prix exorbitant pour diop ( qui lui le mérite ). Il y a plusieurs profils qui sont sur le marché. Malheureusement => profil presque similaire à Delort entre autre Crivelli. Sinon quitte à mettre des sous : Karl toko ekambi : que j'avais voulu l'année dernière et qui confirme. Toujours au Sco : Billy Ketkeo si physiquement il tient la route après sa blessure. Anastasios donis : en achat direct ( Nice prêt de la Juv ). Hamouma bien évidemment Cabot Pour les 8 une association : medhi Abeid et Mangani Pour le moment il y a déjà une économie de plusieurs millions avec les salaires des partants. + vente de martin et son salaire / départ quasi acté avec une indemnité pour pesic et Doumbia. Il y a moyen de financer les arrivées de Hamouma/ Donis / Abeid / Mangani. en 4/42 : Delort / donis durmaz abeid mangani hamouma Si le % de passe n'augmente pas dans ce cas là.. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Monaco va vendre M'BAPPE pour une somme astronomique alors il pourrait nous baisser le prix ! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 4 heures, Wawa31 a dit : Karl toko ekambi : que j'avais voulu l'année dernière et qui confirme. Toujours au Sco : Billy Ketkeophomphone si physiquement il tient la route après sa blessure. Anastasios donis : en achat direct ( Nice prêt de la Juv ). Le mercato, c'est pas le scrabble hein ! Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 6 million pour C.Jean je trouve le prix excessif pour un joueur qui n 'a pas prouvé (encore) beaucoup de chose, moi aussi j'aime plus Cabot et surement pour moins cher. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.