Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

Je crois que tu l'as déja dit samedi!! Non?!!

Tu verras Bebs quand t'auras mon âge!! tu verras si tu radoteras pas!! :P

Posté(e)

faudra aussi pas oublier d'avoir un bon tireur de coup francs l'annee prochaine, dixit les Cdf qui stats a l'appui montrent comment Trejo était l'un des meilleurs passeurs de L1 sur phases arretees...

Autre donnée importante, le rôle d’Oscar Trejo à Toulouse. L’Argentin était un joueur très précieux pour le Téfécé sur ces phases de jeu. Les Violets vont absolument devoir lui trouver un remplaçant sous peine peut-être de perdre un gros atout offensif (12 buts inscrits la saison dernière sur coups de pied arrêtés).

http://www.chroniquestactiques.fr/httpwww-chroniquestactiques-frligue1-stats-avancees-creation-tirs-passes-cles-expected-goals-dimaria-depay-payet-sanson-tolisso-maxwell-mbappe-18766/

Posté(e)
à l’instant, tatlecroate a dit :

faudra aussi pas oublier d'avoir un bon tireur de coup francs l'annee prochaine, dixit les Cdf qui stats a l'appui montrent comment Trejo était l'un des meilleurs passeurs de L1 sur phases arretees...

Autre donnée importante, le rôle d’Oscar Trejo à Toulouse. L’Argentin était un joueur très précieux pour le Téfécé sur ces phases de jeu. Les Violets vont absolument devoir lui trouver un remplaçant sous peine peut-être de perdre un gros atout offensif (12 buts inscrits la saison dernière sur coups de pied arrêtés).

http://www.chroniquestactiques.fr/httpwww-chroniquestactiques-frligue1-stats-avancees-creation-tirs-passes-cles-expected-goals-dimaria-depay-payet-sanson-tolisso-maxwell-mbappe-18766/

C'est bien pour ça que Durmaz doit rester -_- 

Posté(e)

Durmaz comme le Jazz :love:

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

C'est comme pour Bodiger, la dernière lettre ne se prononce pas.

C'est pour ça que tu as deux "t" au tiens -_-

Sinon ça va? Tu en es à combien de bus? :)

Posté(e)
il y a 15 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Jimmy ;) 

Jimi, ou Jimaille !!!!

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est comme pour Bodiger, la dernière lettre ne se prononce pas.

le G !!

à l’instant, elkjaer a dit :

Durmaz comme le Jazz :love:

Jimmy Jazz !!!

Posté(e)
il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

C'est ça, on m'a donné deux "t" à la naissance pour éviter les jeux de mots genre LoutreBlessée ou LutinPlissé -_-

Je suis pas encore parti, j'attends que @Bernoub se mette en place pour m'apercevoir, c'est qu'on s'y habitue vite, je sors plus de chez moi sans avoir l'assurance d'être aperçu. B)

Posté(e)
à l’instant, LutherBlissett a dit :

C'est ça, on m'a donné deux "t" à la naissance pour éviter les jeux de mots genre LoutreBlessée ou LutinPlissé -_-

Je suis pas encore parti, j'attends que @Bernoub se mette en place pour m'apercevoir, c'est qu'on s'y habitue vite, je sors plus de chez moi sans avoir l'assurance d'être aperçu. B)

chouette-un-animal-nocturne_196071_w620.

-_-

Posté(e)
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Tu part au FC Seville ?

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

chouette-un-animal-nocturne_196071_w620.

-_-

Cet homme ressemble étrangement à @Pioubis :rolleyes:

à l’instant, bondurant2001 a dit :

Tu part au FC Seville ?

Je pars du FC Séville, pour des vacances bien méritées. 

Challah.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Wawa31 a dit :

Pendant l'entraînement, 2 joueurs étaient en test.

Pas d'autres infos ? Du genre un prénom, un nom ou une photo ? 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Il les a aperçus, c'est déjà pas mal -_-

Posté(e)
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Non, j'étais venu pour démarcher un joueur au départ. Aucune idée de qui ils peuvent être, néanmoins ce ne sont pas des joueurs de ligue 1 / ligue 2. Peut être des profils pour la réserve, mais ils s'entraînent avec les pro's.

il y a 7 minutes, fredC a dit :

Il les a aperçus, c'est déjà pas mal -_-

-_-

Posté(e)
il y a 7 minutes, Wawa31 a dit :

Non, j'étais venu pour démarcher un joueur au départ. Aucune idée de qui ils peuvent être, néanmoins ce ne sont pas des joueurs de ligue 1 / ligue 2. Peut être des profils pour la réserve, mais ils s'entraînent avec les pro's.

-_-

tu bosses pour monaco ?

Posté(e)

si on regarde les 3 noms (Simy, Kweuke, Sanogo) du jours de la revue de presse ça culmine entre 1m88 et 1m93, ça sent le départ de Toivonen

Posté(e)
il y a 26 minutes, Bernoub a dit :

Aperçu Wawa faire un concours de gueule avec des crocodiles au Zoo.

C'était pas des crocrodiles plutôt ?

Posté(e)
Le 25/06/2017 à 19:03, swedishwasher a dit :

Et toi tu oublies qu'on dit plutôt les rosbifs... (ou roastbeef si tu préfères) ;)

Sinon 11 boules pour Acuna, ben c'est le prix désormais pour un bon international argentin en pleine bourre. Fallait rajouter 2M l'an dernier ou y'a 2 ans et on l'aurait eu...

moi je les appelle les bifsteaks :P

Posté(e)

Bonne nouvelle pour nous, l'entraîneur de saint-etienne ne souhaite pas conserver hamouma et toulouse aurait fait une offre de 2 millions :)

Posté(e)

Si on perd Toivonen on perd notre leader technique ! Car après ça reste assez faible.

Sanogo, le faire discuter avec Alban et Issa et leur faire mettre le doigt sur une réalité du départ de jeune joueur vers des gros Club trop jeune.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.