Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

Paul Baysse a passé sa visite médicale avec Malaga

Selon les médias espagnols, Paul Baysse a passé avec succès sa visite médicale avec Malaga ce mardi. Le défenseur central de 29 ans arrive libre tout contrat après la fin de son bail à Nice. L'annonce de son arrivée devrait être officielle aujourd'hui.
Posté(e)

Le stade Rennais va résilier Sio en attaque. Il est donc gratuit et n'a que 28 ans. Je trouve que c'est nettement plus engageant en doublure que Yaya Sanogo même y compris au niveau du salaire.

Posté(e)
Il y a 3 heures, max-31 a dit :

Bonne nouvelle pour nous, l'entraîneur de saint-etienne ne souhaite pas conserver hamouma et toulouse aurait fait une offre de 2 millions :)

Oui bonne nouvelle mais maintenant Sadran devrait donc accélérer sur ce dossier !

il y a une heure, arnahud a dit :

Le stade Rennais va résilier Sio en attaque. Il est donc gratuit et n'a que 28 ans. Je trouve que c'est nettement plus engageant en doublure que Yaya Sanogo même y compris au niveau du salaire.

Oui d'accord avec Sio on sait où l'on va !

Posté(e)
il y a 15 minutes, claude1960 a dit :

Oui d'accord avec Sio on sait où l'on va !

ça m'étonnerait qu'on aille sio -_- 

Posté(e)
il y a 5 minutes, marco a dit :

J'ai pas envie de le vendre à Monaco, on va se faire carotter..

Fake. Le notre il a des couilles. Donc c'est pas lui -_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Le stade Rennais va résilier Sia en attaque. Il est donc gratuit et n'a que 28 ans. Je trouve que c'est nettement plus engageant en doublure que Mia Frye même y compris au niveau du salaire.

Ouais bon va pas fallloir batir une equipe de danseuse non plus.

Posté(e)
il y a 48 minutes, marco a dit :

J'ai pas envie de le vendre à Monaco, on va se faire carotter..

On va jouer avec Yago dans l'axe pendant 3-4 mois...  :ninja:

Posté(e)
il y a 52 minutes, elmö a dit :

ça m'étonnerait qu'on aille sio -_- 

J'aurais pas trouvé mieux. 

Posté(e)
5 hours ago, Viola gladiators said:

Si on perd Toivonen on perd notre leader technique ! Car après ça reste assez faible.

gros +1, et aussi un joueur d'une efficacite redoutable. Apres y aura toujours des gens qui preferent voir des joueurs courir en long en large et en travers pendant 90min...

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

le niveau baysse :( 

Au contraire, je l'ai jamais trouvé Sio. 

Posté(e)
à l’instant, tatlecroate a dit :

gros +1, et aussi un joueur d'une efficacite redoutable. Apres y aura toujours des gens qui preferent voir des joueurs courir en long en large et en travers pendant 90min...

C'est surtout Dupraz qui préfère ça :D

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Au contraire, je l'ai jamais trouvé Sio. 

t'étais pourtant trejo -_- 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

t'étais pourtant trejo -_- 

Non, c'est pavle du tout ! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.