InchAlain Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Chantome il a fait quoi depuis son départ de chez nous ?
3noze3 Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Chantome il a fait quoi depuis son départ de arrivée chez nous ? Fixed
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : Fixed non faut pas abuser il nous a quand même été utile hein
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : non faut pas abuser il nous a quand même été utile hein Sur 2-3 matchs ouais, ça fait peu
OIZOROUGE Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Chantome il a eu la possibilité de rester, il a pas voulu, qu'il aille se faire foutre. Et puis pour ce qu'il la montré a Toulouse très moyen et à Rennes c'est .....
violacei11 Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 15 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Sur 2-3 matchs ouais, ça fait peu Tu devais pas être fan du TFC à l'époque. Chantôme nous a bien aidé oui. Beaucoup ici n'étaient pas contre le fait qu'il reste. Sur la fin de saison il avait baissé de niveau (comme beaucoup de joueurs prêtés, par peur de se blesser ptetr) mais il a fait une 20 aine de bons matchs. Bref, je ne suis quand même pas pour son retour parmi nous
è_é Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 la meilleure action de chantôme chez nous c'est son carton rouge
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 19 minutes, violacei a dit : Tu devais pas être fan du TFC à l'époque. Chantôme nous a bien aidé oui. Beaucoup ici n'étaient pas contre le fait qu'il reste. Sur la fin de saison il avait baissé de niveau (comme beaucoup de joueurs prêtés, par peur de se blesser ptetr) mais il a fait une 20 aine de bons matchs.Bref, je ne suis quand même pas pour son retour parmi nous ah mais moi non plus c'est clair mais comme toi je trouve qu'il a été dans l'ensemble plutôt bon chez nous
Valentine Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 30 minutes, violacei a dit : Tu devais pas être fan du TFC à l'époque. Chantôme nous a bien aidé oui. Beaucoup ici n'étaient pas contre le fait qu'il reste. Sur la fin de saison il avait baissé de niveau (comme beaucoup de joueurs prêtés, par peur de se blesser ptetr) mais il a fait une 20 aine de bons matchs. Bref, je ne suis quand même pas pour son retour parmi nous il y a 6 minutes, Ekelund a dit : ah mais moi non plus c'est clair mais comme toi je trouve qu'il a été dans l'ensemble plutôt bon chez nous Comprends pas : il a été bon mais on en veut plus... C'est mes yeux ou bien ? Moi, je l'ai pas trouvé terrible et j'en veux plus du tout. Logique ou pas ?
Zorglub Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Je pense que le problème de Chantôme est plutôt d'ordre mental, il ne m'a pas donné l'impression de s'investir outre mesure lors de son passage à Toulouse. Footballistiquement, il a quand même des qualités !
Valentine Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Il a des qualités qu'il a exprimées au PSG. J'était content qu'il vienne et aussi qu'il ne revienne pas.
Doberman Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Tentative de vision par delà la vision : Maurice-Belay...
Valentine Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Trop intermittent. Des fulgurances et puis plus rien pendant des lustres. Fragile dans son corps et dans sa tête.
Doberman Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 à l’instant, Valentine a dit : Trop intermittent. Des fulgurances et puis plus rien pendant des lustres. Fragile dans son corps et dans sa tête. Ailier gauche, trentenaire, libre... ça colle pour une doublure à Durmaz...
Rémi Loret Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 32 minutes, Doberman a dit : Ailier gauche, trentenaire, libre... ça colle pour une doublure à Durmaz... Il a des stats pourris pour un ailier : ça colle en effet bien avec le TFC !!! 14 buts en 314 matchs
marco Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit : Chantome il a eu la possibilité de rester, il a pas voulu, qu'il aille se faire foutre. Et puis pour ce qu'il la montré a Toulouse très moyen et à Rennes c'est ..... T'es dur quand même... il avait un accord avec nous mais il attendait d'avoir une meilleure offre avant de s'engager.. OS avait bien apprècié
Doberman Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 à l’instant, Rémi Loret a dit : Il a des stats pourris pour un ailier : ça colle en effet bien avec le TFC !!! 14 buts en 314 matchs et 37 passes décisives... pour une doublure ça pourra faire l'affaire.
Rémi Loret Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 à l’instant, Doberman a dit : et 37 passes décisives... pour une doublure ça pourra faire l'affaire. Souvent blessé par contre Mais pas fatigué suite à cette saison blanche chez les girondins !
ResetBulshit Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 47 minutes, Doberman a dit : Tentative de vision par delà la vision : Maurice-Belay...
Tchimochouk Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 56 minutes, Zorglub a dit : Je pense que le problème de Chantôme est plutôt d'ordre mental, il ne m'a pas donné l'impression de s'investir outre mesure lors de son passage à Toulouse. Footballistiquement, il a quand même des qualités ! Ok avec toi mais ne m'a pas convaincu donc adios
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 http://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/charleroi/lukebakio-prete-a-charleroi-par-anderlecht-5958e7c0cd706e263e937f05#.WVjyUJ-RBBQ.twitter
Rémi Loret Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Hamouma viendra pas car il va prolonger, Lubekabio ne reviendra pas car on a hésité, par contre on aura peut être Maurice Belay : c'est bien, ça bouge enfin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.