marco Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Rien que de voir la news de NMB sur l internet me fait honte.
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 41 minutes, chubee a dit : ben c'était pourtant un de nos meilleurs joueurs a l'epoque chantome Ses deux ou trois premiers matchs quand il était encore vexé par son prêt au club peut-être, mais après il est rapidement devenu très très moyen et insipide. D'ailleurs s'il a fini à Bordeaux et à Rennes par la suite ce n'est pas pour rien.
LaCroix Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a une heure, chubee a dit : mais pour jean non, toujours pas désolé se rejouir de l'arrivee d'un mec qui a le niveau L2, et qu'en plus on a peut etre payer cher! j'ai du mal en m'en rejouir Okédakor, je vais continuer à pas lire vu que je suis à peu près certain que tout doit être du même accabit
Forrest Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Okédakor, je vais continuer à pas lire vu que je suis à peu près certain que tout doit être du même accabit Non tu es tombé sur le meilleur post de la page.
tad11 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Ne vous énervez pas les amis!! on verra bien!! de toute façon, à part d'aller à l'entraînement au Stadium avec des banderoles pour dire qu'on veut pas d'untel ou qu'on veut machin, on peut pas faire grand chose!! et puis ils feront comme bon leur semble!! Soyons patients. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!! ayons confiance au coach! je suis pas très optimiste mais on sait jamais!! Mais surtout pas d'agressivité !!!
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Vous êtes globalement assez pénibles. On dirait que vous découvrez la gestion d'un mercato au TFC, voire une politique, une ambition du club que vous supportez. Le mercato a ouvert depuis quoi ? 3 semaines, on a fait signé un mec, un autre FAIT UN ESSAI, il n'y a donc rien qui garanti qu'il va signer, et ça tire à boulets rouges dans tous les sens, avec la même chanson chaque année. Il me semble que le marché prend fin le dernier jour d’août non ? qu'on est pas les seuls à "galérer" pour recruter, 12-14 clubs de L1 sont dans la même dynamique que nous, qu'on est aussi victime de notre réputation à être irrégulier sportivement pour être totalement attractif et quoi qu'on en dise avec Dupraz l'attractivité est renforcée, que le marché des transferts est hyper concurrentiel et que les bons coups sont rares. Ca peut faire sourire de prendre un mec pété, moi le premier je m’interroge, c'est le flou quant à son niveau une fois remis sur pieds, idem un mec qui n'a pas joué depuis un an et demi. Mais ils sont gratuits, au pire ça marche pas, au mieux on est contents et on dira qu'on a fait une bonne pioche pour des mecs gratuits, à part le salaire, le risque est quand même limité. Attendons donc de voir. On peut se réjouir a priori du retour de Jean, qui a insisté pour faire son retour chez nous, ce qui montre que malgré la saison moyenne du club, l'esprit y est bon, c'est un club où il fait bon vivre. Encore une fois, on est à notre place, on joue avec nos moyens sportifs et financiers, il y a rien de nouveau, on est un club lambda de L1, il faut s'y faire avec tout ce que ça implique. Ca fait rabat joie de dire ça parce qu'on se fait quand même chier en regardant les matchs depuis quelques mois voire quelques années, mais on peut se réjouir d'être dans l'élite depuis 15 ans. Alors pitié attendez avant de dire qu'on a fait n'importe quoi à ce mercato. Il y aura toujours des Pesic, Veskovac, Furman, mais aussi des Delort, Jean, Braithwait, Braaten, Elmander, Abdennour, Ben Yedder, et j'en passe. tl ; dr
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 11 minutes, Zitoun a dit : tl ; dr feignasse
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 29 minutes, tad11 a dit : Ne vous énervez pas les amis!! on verra bien!! de toute façon, à part d'aller à l'entraînement au Stadium avec des banderoles pour dire qu'on veut pas d'untel ou qu'on veut machin, on peut pas faire grand chose!! et puis ils feront comme bon leur semble!! Soyons patients. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!! ayons confiance au coach! je suis pas très optimiste mais on sait jamais!! Mais surtout pas d'agressivité !!! Pour qui tu te prends toi?
marco Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Bon ça va, c'est pas avec 1 sem de prépa qu'il va faire rêver PD...oh wait....
tad11 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Pour qui tu te prends toi?
stefece Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 5 heures, Gollum a dit : Mais il me souvient qu'avec Capoue (dont la carrière plafonne...), on ne jouait pas bien mieux au foot qu'aujourd'hui. Il faut rester objectif quand même. A l'époque de Capoue, on arrivait à faire des passes, conserver le ballon, certes possession parfois inutile . Mais on jouait quand même beaucoup mieux que la saison dernière où l'on a été proche du néant niveau jeu, avec une incapacité à conserver le ballon plus de 30 secondes. Juste que suite au départ de Dédé, on avait un peu du mal à conclure avec les Riviere, Ben basat, Bulut , mais côté milieu de terrain, c'était le jour et la nuit avec aujourd'hui.
Nijni Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 1 hour ago, Zitoun said: tl ; dr rtt tu voulais dire ?
JR31 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 50 minutes, stefece a dit : Il faut rester objectif quand même. A l'époque de Capoue, on arrivait à faire des passes, conserver le ballon, certes possession parfois inutile . Mais on jouait quand même beaucoup mieux que la saison dernière où l'on a été proche du néant niveau jeu, avec une incapacité à conserver le ballon plus de 30 secondes. Juste que suite au départ de Dédé, on avait un peu du mal à conclure avec les Riviere, Ben basat, Bulut , mais côté milieu de terrain, c'était le jour et la nuit avec aujourd'hui. Si tu considères qu'envoyer des longs missiles en l'air en espérant que ça tombe sur la tête de Gignac, c'était "faire des passes" alors oui, avec Capoue, on faisait des passes.... mais on cherchait surtout André-Pierre Gignac en profondeur en sautant des lignes ! Après, je reconnais que les passes de Capoue étaient plutôt précises, ce qui nous change de notre petit Bodi !! Capoue avait un rôle de récupérateur et de dernier passeur, donc ce mec nous manque, c'est sur
claude1960 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Pour qui tu te prends toi? Il se prend pour un bon supporter calme patient et lucide ! Il a raison çà ne sert à rien de s'énerver même si on a le droit de dire ce que l'on pense ! Avec le budget que nous donne Sadran il ne faut pas s'attendre à recevoir des vedettes !
tad11 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 32 minutes, claude1960 a dit : Il se prend pour un bon supporter calme patient et lucide ! Il a raison çà ne sert à rien de s'énerver même si on a le droit de dire ce que l'on pense ! Avec le budget que nous donne Sadran il ne faut pas s'attendre à recevoir des vedettes ! Merci Claude mais je pense que c'était de l'humour le mess de FranckPro.....!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas t'as raison, avec notre budget mini on fera comme on pourra et compter toujours sur nos bons jeunes!!!!!!
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a une heure, Nijni a dit : rtt tu voulais dire ? non il les prends pas.
Gollum Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 1 heure, stefece a dit : Il faut rester objectif quand même. A l'époque de Capoue, on arrivait à faire des passes, conserver le ballon, certes possession parfois inutile . Mais on jouait quand même beaucoup mieux que la saison dernière où l'on a été proche du néant niveau jeu, avec une incapacité à conserver le ballon plus de 30 secondes. Juste que suite au départ de Dédé, on avait un peu du mal à conclure avec les Riviere, Ben basat, Bulut , mais côté milieu de terrain, c'était le jour et la nuit avec aujourd'hui. Tout est là. On déséquilibrait jamais une défense mais on "conservait le ballon". Un peu comme d'EDF de rugby aujourd'hui, en somme... Je fais vraiment pas partie de ceux que la baballe pour la baballe impressionne. Et dans les années 2011-12, la baballe stérile était une spécialité maison. Entre ça et la lanterne rouge des passes réussies sous Dupraz, je t'avoue que le 352 casanovesque sonne un peu comme le Barça de Guardiola dans ma mémoire certes altérée...
ResetBulshit Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il est en concurrence avec Somalia et Sylla à l'entraînement, donc à chaque fois qu'il doit toucher le ballon il doit passer pour un génie
arno31 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 c'est bon issa reste chez nous : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-terence-kongolo-signe-cinq-ans/815536
arno31 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Khaled-ayari-a-l-essai-au-tfc/815546
fifidu31170 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, arno31 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Khaled-ayari-a-l-essai-au-tfc/815546 En effet ça fait rêver on est mal a se point là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.