Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Dans la série des prêts annuels du PSG, on ferait bien de leur demander le prêt de N'Kunku qui n'aura encore pas le temps de jeu qu'il mérite à Paris. 

Moi, je veux bien prendre des joueurs en prêt mais d'abord il va falloir vraiment dégraisser. On entasse des joueurs de secondes zones  qui pour certains ne devraient pas être là. Le chantier de l'attaque je pense que c'est bon mais maintenant il faut repenser le milieu cela devient primordial. Il faut un bon joueur à droite ou gauche suivant le plan de Dupraz par rapport à Durmaz ensuite des jeunes joueurs du centre peuvent être lancés. Il faut un vrai patron dans l'axe du milieu cela devient primordial. Doumbia, Pi et consorts ça suffit un temps. Voilà le nouvel axe pour le recrutement.

Chantome c'est bon on a vu, il se prend trop pour un cador. Depuis qu'il n'est plus titulaire à Paris, il n'a jamais rien fait. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, swedishwasher a dit :

Dans la série des prêts annuels du PSG, on ferait bien de leur demander le prêt de N'Kunku qui n'aura encore pas le temps de jeu qu'il mérite à Paris. 

Vu comment ça s'est passé pour Edouard, je crois que ce n'est même pas la peine de demander.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Trinita a dit :

Vu comment ça s'est passé pour Edouard, je crois que ce n'est même pas la peine de demander.

Bah je crois pas que les 2 clubs soient responsables du comportement d'Edouard. Et N'Kunku n'est pas Edouard, il est déjà plus confirmé et n'a jamais fait d'écart de conduite à ma connaissance.

Posté(e)

j'ai une crainte pour ce mercato c'est que lafont parte au dernier moment(om?) etqu'on demarre la saison avec goico titulaire, alors qu'il y avait lecomte sur le marché ou reynet 

Posté(e)
il y a 7 minutes, clavicule a dit :

j'ai une crainte pour ce mercato c'est que lafont parte au dernier moment(om?) etqu'on demarre la saison avec goico titulaire, alors qu'il y avait lecomte sur le marché ou reynet 

Tu connais OS ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, clavicule a dit :

il joue ou?

business is business

Non quand Sadran dit niet, c'est niet. 

Au TFC on a quelque chose de spécial et différent des autres clubs du même standing, on ne subit pas les transferts, on les décide. La seule fois où OS a fléchit, c'était pour Carrasso. 

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Au TFC on a quelque chose de spécial et différent des autres clubs du même standing, on ne subit pas les transferts, on les décide. La seule fois où OS a fléchit, c'était pour Carrasso. 

j'espere que tu a raison

Posté(e)
il y a 2 minutes, clavicule a dit :

j'espere que tu a raison

C'est l'histoire de notre club pourtant du moins, sous OS

Posté(e)

Je me demande si tous ces paris qu'on veut tenter avec ces joueurs à l'essai, gratuits, n'ont pas un rapport avec ce second passage devant la DNCG. On a acheté Jean à 3,5M apparemment mais peut-être qu'on a plus beaucoup d'argent, surtout si on ne vend pas. Perso, ça ne me dérange pas. Faut faire avec les moyens du bord!

Dob, on sait maintenant pourquoi notre premier passage n'avait pas été validé?

Posté(e)
il y a 58 minutes, tad11 a dit :

Je me demande si tous ces paris qu'on veut tenter avec ces joueurs à l'essai, gratuits, n'ont pas un rapport avec ce second passage devant la DNCG. On a acheté Jean à 3,5M apparemment mais peut-être qu'on a plus beaucoup d'argent, surtout si on ne vend pas. Perso, ça ne me dérange pas. Faut faire avec les moyens du bord!

Non mais pas d'inquiétude.

Si difficultés financières, ya 3 niveaux :

- Relégation administrative

- Interdiction de recrutement

- Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations

Rien de tout cela pour le Tef... Les gars de la DNCG, ce sont des comptables; s'il manque un papier, ils ne doivent pas se faire chier et mettre des réserves.

Posté(e)
2 hours ago, Doberman said:

d'ailleurs  a propos de Carrasso, il est libre.... j'dis ca, j'dis rien...

Posté(e)
il y a une heure, tad11 a dit :

Surtout quand on connait les liens entre l'UNFP et la DNCG :unsure:

Posté(e)
il y a 8 minutes, tatlecroate a dit :

Pourquoi faire ?

Lafont est bon et représente l'avenir et quand il a fallu faire jouer le N°2 (Goico) il a aussi été très bon.

Quel serait l'intérêt d’empiler les gardiens et donc les salaires et les problèmes d'égo ?

Posté(e)
il y a une heure, tad11 a dit :

Ça serait absurde d'aller acheter des joueurs si tu peux avoir l'équivalent gratuitement.

Posté(e)
il y a 16 minutes, tatlecroate a dit :

Et tout le monde se rue sur lui apparement. J'dis ça, je dis rien...

Posté(e)
il y a 1 minute, tatlecroate a dit :

Pourquoi beaucoup de personnes veulent le retour de mecs qui voulaient à tout prix partir pour progresser ?

Et en plus dans son cas pour rien gagner du tout, et maintenant il cherche un club à tout prix après s'etre fait virer comme un malpropre par Bordeaux :ninja: 

Posté(e)
Il y a 15 heures, swedishwasher a dit :

Pareil, j'espère qu'on pourra participer à terminer la formation d'un joueur afin qu'il son potentiel soit enfin pleinement exploité à son retour à Paris.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Pareil, j'espère qu'on pourra participer à terminer la formation d'un joueur afin qu'il son potentiel soit enfin pleinement exploité à son retour à Paris.

On a quand même foiré notre mission avec Edouard. Pour nous rattraper et afin de ne pas froisser l’émir, il serait de bon aloi qu'on se fasse prêter un titi afin qu'on l’aguerrisse.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Piou a dit :

C'est vrai, tu disais la même chose quand on a pris Jean en prêt il y a 6 mois aussi ? On va finir sa formation pour que Monaco en profite ?

Désolé mais moi j'ai préféré les années où on avait Chantome ou Rabiot au milieu plutôt que celles avec Cafaro et Machach.

Posté(e)
à l’instant, swedishwasher a dit :

C'est vrai, tu disais la même chose quand on a pris Jean en prêt il y a 6 mois aussi ? On va finir sa formation pour que Monaco en profite ?

Désolé mais moi j'ai préféré les années où on avait Chantome ou Rabiot au milieu plutôt que celles avec Cafaro et Machach.

c'était évident qu'il y avait plus de chance que le prêt de coco débouche sur quelque chose que le prêt d'édouard ou rabiot...

Posté(e)
à l’instant, swedishwasher a dit :

Jean on avait des chances de le faire signer (et on l'a fait), contrairement aux jeunes du PSG, ça n'a rien à voir.

Posté(e)

Et surtout c'était une plus-value immédiate et garantie, pas comme un mec de 17 ans qui a jamais joué en pro. Chantôme, Rabiot c'était pareil, et on n'avait pas gueulé. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

Et surtout c'était une plus-value immédiate et garantie, pas comme un mec de 17 ans qui a jamais joué en pro. Chantôme, Rabiot c'était pareil, et on n'avait pas gueulé. 

Et alors en quoi N'Kunku vous gène ? il a fait de très bons matchs cette saison avec l'équipe 1 quand il a eu à jouer.

C'est pas du tout un jeune de 17 ans qui n'a jamais joué en pro. Il a joué 21 matchs en équipe 1 ces deux dernières saisons dont 13 en L1 et un en champions league. 

il y a 31 minutes, elmö a dit :

c'était évident qu'il y avait plus de chance que le prêt de coco débouche sur quelque chose que le prêt d'édouard ou rabiot...

Le prêt de Rabiot nous a sûrement fait gagner quelques places au classement, donc quelques millions. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.